Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Air tv : mon 1er amv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadiana
New Member
New Member
nadiana


Messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 36
Localisation : un tout pitit pitit pitit village de gironde!

Air tv : mon 1er amv Empty
MessageSujet: Air tv : mon 1er amv   Air tv : mon 1er amv EmptyVen 17 Sep - 18:40

https://www.youtube.com/watch?v=crrMFW8pp_Q

Amine: Air tv
Musique : Tatta hitosu no omoi de KOKIA
Durée: 2min
Ambiance : " Air tv : mon 1er amv 419630"

C'est mon tous 1er amv alors donner votre avis mais soyer indulgeant... Je l'ai fait en novembre 2008!

Bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Air tv : mon 1er amv Empty
MessageSujet: Re: Air tv : mon 1er amv   Air tv : mon 1er amv EmptySam 18 Sep - 16:56

C'est ton premier amv et pour les premier je ne peut etre que indulgent on a tous commencer un jour et c'était loin d'etre parfait ^^'
Mais deja sache que tu clip sur mon anime préféré en tant que shojo, celui qui a sut me tirer des larmes a la fin et pas qu'un peu, il est tout simplement génial.
Sinon pour parler de l'amv en lui meme je trouve que tu as choisi une musique qui s'associe bien a l'anime, tu n'as pas utilisé de transition horrible qui casse tout tu as su jouer sur les fondu se qui rend l'amv en lui meme simpa.
Bon aprés ya des tuc auquel j'ai du mal c'est sur comme des sous titre du a l'opening, ou encore des perso qui parle dans le vide ce qui casse un peu l'ambiance je trouve.
aprés le tout été assez random meme si il a su me toucher un peu et raviver des souvenirs ^^
D'ailleur mon principal amv je l'ai fait en grande partie grace a cette anime.
Donc essaye de corriger deja les texte dans la video et parfois les changement entre les scene été assez brusque, aprés une synchro un peu plus poussé ne serait pas mal.
Mais pour un premier j'ai trouvé l'ambiance qui en ressortait assez simpa Smile
Bonne continuation pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Air tv : mon 1er amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: