Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)

Aller en bas 
+2
Øver
Ginta
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyDim 24 Oct - 22:15

Bon alors je n'ai pas encore de nom, mais il serait bien que l'on montre que l'on n'est pas encore mort, Sortons de nos putin de tombe d'étudiant qui devons bosser un peu pour géré leur année et adonnons quelques heure pour clipper et se délirer.
Bon comme d'hab moi je n'aime pas imposer imposer de zic donc je prefere quand chacun choisi se qui lui plait aprés si des idées viennent montrer le bout de leur nez je suis prenneur.
Sa fait un ti moment que je me suis pas triper sur vegas il va etre temp de ressortir les log et de se faire un ti plaisir, qui est partant ???
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyDim 24 Oct - 22:21

moi of course !!!
Let's go to clipping mes jidaiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyDim 24 Oct - 22:28

je suis évidement de la partie, je ne veux pas être enterrer lol
Sinon, on doit faire un ptit théme? pour faire un point commun si on prend pas la même zik
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyDim 24 Oct - 23:11

oué la j'y pense pas trop car je parle a beaucoup de monde sur msn et qu'il se fait un peu tard avec tous se que j'ai fait ojourdui mais j'y reflechirai cette nuit sa porte conseil.
La je n'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyDim 24 Oct - 23:49

Totalement partante même si ... enfin tu sais ce que je pense ^^'
Ce serait pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyLun 25 Oct - 20:43

bas la pour les vac et si on voit que c'est galere de finir malgré tout pendant les vac on pourra déborder sur le mois de novembre.
La il fat une idée de thème et aujourd'hui en faisant la recherche d'interview et en bossant sur un projet je n'ai pas vraiment chercher.
Donc bon je dit se qui me passe par la tete: amour (peut yavoir du fun sa n'empeche pas), sport, ....je seche franchement donc n'hésitez pas a dire
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyLun 25 Oct - 20:58

ouai l'amour sa peut etre bien!
Pour ma part si j'ai a proposer des thèmes se serais la rivalité, le désespoir, la mort, l'apocalipse enfin tous ça quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyLun 25 Oct - 22:38

Moi j'aurais plus pensé a un thème visuelle! (noir et blanc, lips,etc.., des conneries du style ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyLun 25 Oct - 22:43

noir et blanc c'est pas trop mon truc sauf si je clip sur du charlie chaplin ou laurel & hardy, mais le theme visuel sa peut etre pas mal (pour les lips tu pe pas poser des track que la dessus, donc sa je suis pas sur que se soit une bonne idée, rien a voir avec un theme c'est juste une technique de synchro qui a l'outrance devient rebarbative.)
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 0:20

C'est des exemples hein ?! C'est pour donner des exemples de ce que jveu dire ^^!!
sinon bah en thème visuelle j'ai pas d'idee...
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 1:33

Moi je suis plus pour un thème comme ce qu'on proposé Ginta et Mr', parce que ce qui est du visuel, je suis pas du tout douée pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 13:16

ya le rêve aussi comme thème qui peut etre pas mal
aprés pour le visuel, mwa je verais plus un théme temporel, genre si tu veux du noir et blanc over,faire une vidéo stylé année 30 ou les vieux dessins animé ^^' sa peut être une idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 14:50

nan je veux pas de noir et blanc, j'en ai assez fait >_> !
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 18:48

le reve je trouve sa bien comme theme j'adhere, je suis sur que sa peut etre clipper de differente maniere mais sur quoi ??? (va falloir que je me creuse un peu la tete pour bien choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 19:53

je suis ok pour le reve !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 20:01

Life sa te dit un petit Dreamland ? (un nom peut etre deja utilisé sa m'es venu comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 20:15

se serait ideal que tout le monde se mette d'accord au plus vite!!!
niveaux regles je proposes:
-MEP aleatoire sur un theme donné (ptet le reve si tout le monde est dak')

-ziks diferrentes par tracks (choisissez le bon passage)

-3 ou 4 track chacun de 15-20 sec, ce qui ferai une durée approximative de :
---pour 3 tracks - 4min -
---pour 4 tracks - 5min 20 -

- de la HD (1280x720)

a vous de rajouter ou optimiser les regles celon vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 20:32

Ouai moi ça me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 22:29

15 a 20 sec?? c'est pas un peu mini? xd je pensais qu'on ferais une tracks chacun.
mais alors il faudrais clipper sur des animes différent entre chaque tracks?


Dernière édition par Mr' le Mar 26 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 22:30

bon moi je suis bon pour tout sauf que si c'est a rendre pour la fin des vac je pourrais pas plus de 2 track sa c'est sur, sinon pour le reste oké, il va falloir que je ddl de l'anime hd.
Bas si on fait plusieur track 20 sec sa parait bien, mais la si vous en voulé trois va falloir que je deborde des vacances car 40 sec de clip c le max que je peut faire pour le peu de temp que j'ai pour les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMar 26 Oct - 23:09

MR' c'est vrai que j'ai oublier de te parler du concept de la MEP :O !!!
Bah on avait déjà réfléchie a quelque chose du style avec ginta!
Sinon bah ginta on mordera dans le mois de novembre pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMer 27 Oct - 0:00

ouai jsuis un peu lourder ^^', mwa les mep jlais est toujours faite 1 tracks de mini 40 sec, 1 animes, 1 musique chacun, ben comme la mep que j'ai faite avec kon et killy
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMer 27 Oct - 0:16

bas en faite deux trois mini track de 20 sec te permet de faire plusieur de tes styles dans la mep mais il est vrai que j'ai jamais fait aussi court, sa arrange over vue que lui c'est son timming la plupart du temp mais moi sa va peut etre pas m'arrangé car j'aime bien faire un minimum quand je fait une track et j'espere qu'en 20 sec j'arriverai a faire ce que je veux pour une track
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMer 27 Oct - 0:18

ouai bah c'est pareil pour mwa
20 sec sa parais un peu tendu, jcrois que sa va etre 20 secondes bien random xd
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) EmptyMer 27 Oct - 0:38

Vous voyez.. moi j'aurais pref comme j'ai di. Mais si une majorité est contre je ne peu ke m'incliner xD
mais si vous voulez faire 40sec bah faut une meme zik pour tous et la on riske de mettre du temps avant de la commencer cette mep :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty
MessageSujet: Re: une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)   une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan du mois
» Pour le concours
» Pour la partie privée...
» ti sondage pour la reunion
» amv akatsuki (pas pour le concours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CERCLE :: Projet de la team-
Sauter vers: