Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)

Aller en bas 
+2
Mr'
Lifestream
6 participants
AuteurMessage
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)   MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) EmptyDim 21 Nov - 18:16

AMV coup de coeur posté par Bax à la Fire, qui je trouve est vraiment très marquant !

Citation :
C'est un mep realisé par des pote d'amv-france la realisation a durée environ 2 ans. Un clip tres mature

Attention certaines images par leur duretés, leurs brutalités et certains contenu explicites pourront choquer le jeune publique. AMV censuré sur le stand amv-france lors de la Japan expo 2010. -16 s'abstenir. Maintenant si vous regardez c'est en votre âme et conscience



Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)   MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) EmptyDim 21 Nov - 19:30

wooo 2 ans??
ils ont de la patience xd
en tous cas bien la mep!!
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)   MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) EmptyDim 21 Nov - 19:39

deja vu, excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Virus Løkhi
New Member
New Member
Virus Løkhi


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : Dans vos cauchemard

MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)   MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) EmptyLun 22 Nov - 23:57

Nihuhu qui me l'avait fait decouvrir il y a quelques temps.C'est une tuerie!!!Mais malheureusement pas trop mon style(même si j'adore le gore!) et je finis par lacher sur la durée...
PS:Le passage "VERSUS" a 00:50 est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)   MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) EmptyMar 23 Nov - 21:02

Punaise 2 ans pour 6:30 de clip je comprend surtout pour un résultat travaillé comme sa.
Bon parfois j'ai eu du mal avec la zic mais sa s'associe vraiment bien avec le style de clip.
Franchement un trés bon travail d'équipe pour le nombre de personne y aillant participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)   MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) EmptyMar 23 Nov - 23:03

2 ans, c'est avec des grosses coupures... En fait, ils ont arrêtés, repris, arrêtés, repris et tout et tout...

C'est une tuerie, c'est sûr... Mais certains qui ont fait cette MEP arrivent à sortit des trucs aussi énormes en IC... C'est des malades quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)   MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP - Versus - AMV France (Déconseillé au moins de 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Coups de coeur-
Sauter vers: