Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] EmptyLun 29 Nov - 18:30

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Bann_c12


Description :

Titre : SPACE 2059
Anime : Macross Frontier
Musique : Hometown Glory - Adele (Traxx Project DNB Remixx)
Thème : Futur/Espace
Catégorie : Action/Instrumental/Other/Story
Logiciels : Vegas 8.0/Ae CS3/Ps CS3
Durée : 4m08s
Temps de réalisation : indéfini, je dirai 2 semaines mais la dernière minute est faite en IC 24h ^^
Résolution : 720p & 480p
Poids : 123Mo & 66Mo

Téléchargements :

- Version 720p DDL - MU
- Version 480p DDL - MU
- animemusicvideos.org


Explication de la story :

Nous sommes en 2059, après une cinquantaine d'années, notre civilisation a beaucoup évoluée... Ayant fuit sa planète natale attaquée par des créatures venant de l'espace, elle ce retrouve au fin fond de la galaxie. Grâce a l'évolution de ses technologies elle espère être capable de pouvoir se défendre contre un autre danger qui pourrais surgir. Ainsi elle connais un bref temps de paix. La vie suis son court sur une frégate de l'espace organisée comme une mini planète.
Cependant, ce calme est de courte durée. En effet, a peine le temps de revivre normalement que cette flotte ce retrouve attaquée..
C'est un nouveau combat qui commence, un combat pour la liberté, pour le droit de vivre ! Il est temps pour ce peuple de passer a l'action et de tout mettre en œuvre pour gagner !


Commentaire :

Je considère que cet AMV est mon premier vrai projet solo, je ne compte pas mes clips IC ou mon clip quickening car ce sont des projet que j'ai fait en très peu de temps, avec des musiques imposées, etc..
C'est donc pour moi mon premier clip solo qui abouti et pour moi c'est déjà beaucoup !
Malgré cela je suis assez déçu de mon travail, j'ai du le terminer en IC car je n'ai pas été assez sérieux.. Par conséquent Je trouve la fin de mon clip bâclée.
Je suis aussi déçu de ma story, en fait c'est surtout elle qui me déçoit.. J'ai eu du mal a bien choisir mes scènes pour bien exploitée cette story qui n'est autre que celle de l'anime quasiment... La musique n'était peu être pas assez adaptée a mon idée non plus, mais bon.
Je reste quand même assez content de mon travail ! Et notamment content d'avoir réussi a faire un projet qui dépasse les 3 minutes, comme un vrai AMV !
Voilà j'en ai assez dit, je vous laisse le regarder et me dire ce que vous en pensez en espérant que cela vous plaira. =)


Screens débiles :

Spoiler:

Streaming :

- https://www.youtube.com/watch?v=qQnj53n0woo

PS : Merci aux juges et organisateurs, particulièrement a Kain pour m'avoir motive a finir =P
J'espère que j'aurai bien représenté AMV France pour mon premier AMV signé du logo !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] EmptyJeu 2 Déc - 17:17

Bon bas moi je suis assez content de cette amv franchement, on rentre bien dans le style, des passage que j'ai trouvé vraiment interessant comme le moment ou il va etre pour la premiere fois dans le vaisseau, bas cette phase avant le bourrinage je dirais je l'ai trouvais vraiment géré, une bonne transition.
Egalement vers 2:10 juste avant que sa devienne plus calme je trouve le tout bien fluide et simpa (les transitions dans la musique change un peu brusquement mais toi t'as reussi a ne pas faire que sa soit brusque avec la video donc sa ma laisser en haleine peu importe que se soit une phase calme ou non)

J' espere que tu m'aura compris, parfois je pars dans de ces phrases XD
non franchement meme aprés avoir lu ton commentaire j'ai pas été plus deçu de la fin de ce qui avait avant donc meme si t'as fini plus vite je trouve que c'est géré quand meme. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] EmptyVen 3 Déc - 23:42

ah j'ai surkiffé!
Dèjà la zik va très bien avec le théme je trouve.
Té transi sont bonne et la syncro suit, mwa j'ai pas décroché perso ^^
Gj pour l'amv
Et en faite ta fini a quelle place?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] EmptyDim 5 Déc - 20:28

Sisi j'ai bien compris ton com' Ginta ^^
Merci pour vos commentaires!
j'ai terminé 5ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] EmptyDim 5 Déc - 21:42

bah sa va
Gj pour ta place!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty
MessageSujet: Re: [AMV] SPACE 2059 [TGS2010]   [AMV] SPACE 2059 [TGS2010] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] SPACE 2059 [TGS2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emelikku] WarGames (TGS2010)
» [Emelikku] IC Eden - Alternative Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: