Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope (photos des membres du forum) 1

Aller en bas 
+42
Ebène
Urumi
miyami
LiKeAchile
Hyorinmaru
->Woose<-
Laharl
Origine
mogami01
T4k3o-KuN
Sanji-Lee
wraht66
Haenos
Akai
Dream
la_voleuse_de_minuit
kimiko
winry
Stawns
Luciole
Chaos07
Yosuke
diabledelamort
Raizen Uchiwa
Mathews
Autumn-evening
Sephi
Ju-Jin
Yusushi
Dgfou'
Akatsukiii
papayos
Nekyuu
Kuro'
Nyaa-Gentle
Lifestream
Safety'Z
Fradak
Gouli-up
Ginta
Myosotis
Darkness
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 20:30

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 20:29

oqé on aten sa avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 20:24

de quoi c'était voyons ça l'ai plus pis j'ai cassé mon appareil enfin ma sist' donc pour plus tard la tof ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 20:22

grave que c'est parti en sucette là o_O
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:35

je suis conten de voir une bonne atmosphere ^^ bon c vrai qu'en faite lfe tu t bocou defouler sur ls jeu mdr c pour sa qe ta otan de message je pense.

bon allé on attend les nouvelle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 19:07

tkt on est pas la pour ce foutre de la gueule des gens ^^
je trouve sa cool de voir les tetes des autre mais juste par curiositer tkt chui sur quel sera bien ta photo lool
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 15:48

t'ain si tu savais comme ça me soule de réagir comme ça, j'aime pas ça, ça fait trop la grosse chieuse de service -_-, c'est chiant ce trait de caractère( je vous plait ^^") parce que sur le coup tu pense vraiment ce que tu dis pis après quand t'y repense ça te tape sur le système mais c'est un truc de malade.

Bon la tof c'est pas encore ça je vais en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 15:37

Merci Haenos ! Smile
Moi aussi je vais prendre de bonnes résolutions ^^
Je vais essayer de plus flooder (2100 messages c'est un peu beaucoup quand même ^^") et surtout je vais essayer d'arrêter de harceler les gens pour les photos. Donc vous les mettez si vous voulez, faut pas que ça devienne une torture ^^
Voilà si chacun y met du sien ça ira comme sur des roulettes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 15:25

dsl c'est ma faute je suis parti en live sans raison, j'suis vraiment con des fois quand je m'y met, une vrai tête à claque alors je m'excuse, je me suis énervé comme ça, moi bon j'suis super lunatique, en coup j'suis toute gentille et l'autre je montre les crocs, mais je crois avoir prévenu sur ce point dans ma prez( eh vi le pitit PS, j'suis sur qui y'a des flemmards qui l'on pas lu ^^') alors désolé.

Promis je flood plus sur les prez pis euh désolé gentle t'as tout pris dans la tête alors que t'avais rien fait ^^".

Bon pis pour la tof j'vais en mettre une quand mon appareil photo en prendra une de potable, je vais même essaye de sourire mais je vous promet rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyJeu 23 Avr - 1:26

Bon alor le cher fondateur va s'expliquer le faite de ne pa faire du flood abusif evite se genre d'embrouille a deu balle vous trouver pas??
Qand on part trop en live sa fini toujour comme sa, pi bon ya flood et flood et ju a raison du faite qe la sa devien un peu excessif, meme beacoup.
alala bon sije voi qe sa repart trop en burn je bloque le trombi jusqa nouvell ordre (c la premiere foi qe g l'air ossi severe mdr c pas du tou moi mai c pas grave XD)

(haenos le flood dan la parti presentation tu va pa me dire qe c normal non plus???? présentation c pa pour parler de nimporte qoi, bon ici vou parliez de foto lol.
Areter de harceler les gen (la je pale pour tout le monde) et alé voir la page1 vous verez qon est pas mal a montre nos sale tete mdr.
Si les gen sa leur di il metron leur tof d'eux meme et pi ici ya pa de bo et de moche donc moi serieu voir une tete ne ve pas dire qe je ferai un jugemen donc mintenan qe les gen save sa soit il fond une foto soit non lol)

Allez amuser vous et partez pas trop en vrille, les tension dans un groupe ce n'est pas se qui fait sa force lol
BYYYEEE
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 21:52

genre je vais vous tuer -_-", m'en tape les ovaires qu'il me prenne pour un gas pis apparemment faut que je clarifie les choses ici donc voilà :
- alors voleuse j'ai dit ça sous le coup de la colère, j'ai juste pas aimé qu'on supprime mes postes sans cri égare, même pas un tit avertissement.
- j'suis quelqu'un de très impulsif, qui part au quart de tour, qui gueule sur le coup, hypersusceptible et qui se vexe rapidement.
- je suis venu flooder ici pour éviter que se reproduise ce qui s'est passé sur la prez de dreamy(et qu'on re sup mes postes) mais si, même ici, j'ai pas le droit alors je sais pas quoi vous dire -_-.
- et une dernière chose>> ma tof je la mettrais pas, j'suis pas d'humeur et j'ai pas envie qu'on voye ma sale tête de chouter.

Sur ce je vous dis à un de ces quatre les gens quand je me serais calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Super geek
Super geek
Ju-Jin


Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : In my world~~

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 19:53

Ptain, vous êtes chiant à flood pour un rien, encore plus pour des photos x).
Les gens savent se que c'est un trombie, si ils veulent mettre leur gueule dessus, ils la mette, si ils veulent pas, bah ils mettent pas. Pas la peine de faire du harcellement à deux balles, après si vous voulez vraiment voir la gueule de l'autre, vous lui envoyez un mp. Vous êtes plus des gamins pour comprendre ça quoi... Alors. Stop poster pour un rien & encore plus pour dire de la merde quoi. Ça va 10scd quoi la ça devient du flood à mort lol. Mdr.


cris007 a écrit:
Chaos07 a écrit:
1. Il mets une photo de lui s'il veut
2.On est dans la "Free Zone" = zone libre donc on peut mettre ce qu'on veut n'importe
3. C'est peut-être pas le sujet meilleur pour flooder et c'est vrai^^

chaos voyons!!!! "elle"^^

bon bah euh c'était juste pour kel t'explose édite et je délete mon message sinon elle va nous faire tous mooouuuriiiirreuuuh

"Il", il devait parler en généralité pour le trombie. Pas la peine de s'affoler lol.
Puis dire "il" alors que c'est une fille, c'est pas la fin du monde quoi x). Même si tu disais ça pour déconner.


Je sent que y en à qui vont l'ouvrir =P.
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 19:27

Chaos07 a écrit:
1. Il mets une photo de lui s'il veut
2.On est dans la "Free Zone" = zone libre donc on peut mettre ce qu'on veut n'importe
3. C'est peut-être pas le sujet meilleur pour flooder et c'est vrai^^

chaos voyons!!!! "elle"^^

bon bah euh c'était juste pour kel t'explose édite et je délete mon message sinon elle va nous faire tous mooouuuriiiirreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
la_voleuse_de_minuit


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 19:03

ce n'étais pas dit méchament je vous assure ,biensur que chacun met sa photo si il le veut je disais ça comme ça juste parce que je voulais voir se petite bouille... 😢
je cherche pas l'embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 18:54

1. Il mets une photo de lui s'il veut
2.On est dans la "Free Zone" = zone libre donc on peut mettre ce qu'on veut n'importe
3. C'est peut-être pas le sujet meilleur pour flooder et c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
la_voleuse_de_minuit


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 18:41

Haenos a écrit:
euh je sais pas moi >>>>>>>>>>>>>> arrêter d'essayer de m'empêcher de flooder>>>>>>>>>> gentle -_-"

tu sais chère haenos, il y a un endroit qui s'appelle jidai flood, va là bas et flood autant que tu veux car c'est endroit est prévu à cet effet ^^
ensuite une fois que tu te sera bien défouler en floodant tu pourras peut etre prendre ton appareil photo, nous prendre un beau cliché et nous le poster tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:59

nan toi t'a poster une tof!! menteur!
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:51

et moi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:44

Ju-Jin a écrit:
=_=...
C'est pas drôle... Vous lâchez tous vos photo comme ça...
Y à même pas un qui résiste comme moi, bande de naab xD.

Ju il y a moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:17

(euh tu ne fait pas tourner cet foto j'était bouré^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akai
partisant du hamac
partisant du hamac
Akai


Messages : 178
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Were is my home ?

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:15

cris je veux pas dire mais toi sur les tofs non plus tu sourir jamais lool*le mec ebloui par le flash ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:11

euh le terme "" pas sourire "

est faible^^


(bref on parle du trombi... 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:03

quoi à la sale bip bip bip bip bip CENSURE
je vais mettre ça tof pour la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'avais quelle tête sur la tof Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:01

Haenos a écrit:
ah vi c'est vrai tu m'as vu en train de faire la con avec une cops' complètement oublié
euh pour la tof que ma soeur t'aurais sois disant montrer je crois que c'est un peu impossible car j'en ai pas de tof de moi alors pourquoi ma soeur en aurait une de moi Oo(si elle a vraiment fait ça alors là je met une de ses tof sur le trombi!)

et pour la tof en maillot de bain promis j'en prend une et je te la montre bien sure quand je me serais acheté un maillot de bain :lol!: je déteste la mer...


si si c'était toi devant l'ordi !!! enfin elle ma pa envoyer elle a mi en image perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 EmptyMer 22 Avr - 17:00

euh je sais pas moi >>>>>>>>>>>>>> arrêter d'essayer de m'empêcher de flooder>>>>>>>>>> gentle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (photos des membres du forum) 1   Trombinoscope (photos des membres du forum) 1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope (photos des membres du forum) 1
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope (photos des membres du forum) 2
» Japan Expo 2011 : Les photos !
» Promotion du forum
» Skin' Forum
» Forum ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Archives-
Sauter vers: