Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques autres de mes coups de coeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Quelques autres de mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Quelques autres de mes coups de coeurs   Quelques autres de mes coups de coeurs EmptyVen 21 Jan - 2:04

Et oui encore des coups de cœurs. J'en met plusieurs comme ça, ça m'évite de faire des tonnes de posts. Certains ont peut être déjà été postés mais tant pis XD :

Difficile de le placer au milieu de toutes ces tueries aux effets spéciaux de malades. Car comme vous pouvez le voir, celui-ci est pas époustouflant niveau technique. Pourtant je ne sais pas si c'est la musique, l'ambiance ou quoi, mais je peux pas m'empêcher de le trouver super joli. Juste dommage pour l'intro et l'outro qui cassent un peu le truc =/




Celui là aussi c'est l'ambiance qui m'a tout de suite accroché ! Tellement reposant et léger... La musiques, les rotos parfaitements faites et incrustées... Enfin CDC quoi ^^




Et encore un big coup de coeur : Je ne sais pas quoi dire de plus que pour les autres, la vidéo parle d'elle même je pense :




Changement d'ambiance, avec un amv qui me redonne la pêche ^^ :




Allez, le dernier et vais au dodo. Pareil que pour le précédent =p :




Donc comme vous aurez pu le constater, mes coups de cœurs à moi se basent plus sur l'ambiance et se qu'ils font ressentir que sur leur technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Quelques autres de mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres de mes coups de coeurs   Quelques autres de mes coups de coeurs EmptyVen 21 Jan - 17:25

ah je lag là, jlai regarderais aprés
Par contre j'ai déjà vue confession to dancefloor qui roxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

Quelques autres de mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres de mes coups de coeurs   Quelques autres de mes coups de coeurs EmptyVen 21 Jan - 18:35

j'ai aimé le 1er et les 2derniers mais le premier on plonge vraiment dedans a il a une ambiance unique surement du a une très bonne story vis a vis de la musique j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques autres de mes coups de coeurs Empty
MessageSujet: Re: Quelques autres de mes coups de coeurs   Quelques autres de mes coups de coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques autres de mes coups de coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre autres coups de coeurs
» Encore quelques un de mes coups de coeurs... Et oui encore X)
» mes coups de coeurs
» Encore une tournée de coups de coeurs XD
» coups de coeur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Coups de coeur-
Sauter vers: