Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour ô monde...

Aller en bas 
+10
Halibo
Sephi
Nekyuu
Xdream
Mr'
Ginta
darkeldion
Øver
Lifestream
Luwna
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMar 15 Fév - 23:42

Bonjour à vous ô personnes peuplant ce forum...

Je ne vais pas vous faire une présentation fort longue, je suis d'une flemme monumentale.

En quelques mots (mieux qu'en un million) :

Il est où le furet, le furet des bois jolis, il est passé par ici, il repassera par là... --> traduction : mon arrivée n'est qu'un come back !!!! Si vous êtes curieux cf il y a fort longtemps, sinon... rien ? =D

Spoiler:

Pourquoi mon retour ? Je suis la personne qui comble la vie de ma très chère et très tendre Life, et après moultes suppliques de sa part ... J'ai aujourd'hui cédé sous la menace. D'ailleurs, c'est MA Life alors j'interdis son vol par quiconque :p Plus sérieusement, je suis là pour lui botter le cul (oh grossier sorry) quand j'aurais le temps car elle ne sort pas assez d'amvs à mon goût.

En bref : j'aime les amvs (mais je n'en fais pas (la fibre artistique ne fait pas partie de mes tissus)), j'aime les mangas, j'aime le français bien lisible, puis basta, c'est l'essentiel non ?
Je ne viendrais peut-être pas souvent mais ... par ci par là!

Voila Life, tu peux me rendre mon Lapin maintenant ? Le tenir en otage c'est mal...

VOila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMar 15 Fév - 23:56

LUWNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour ô monde... 571777

Aujourd'hui est un jour important ! Attention tout le monde, on se tient bien ! Rangez les trucs qui trainent dans le coins et saluez poliment !
Tu es là ! Snif snif ! Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu ! (Bah ouai, une soirée c'est long sans toi ! =p )
Par contre le lapin je le garde non mais ! Ou alors je te le rend contre mon chat ^^
Quoique non.
En tout cas le chantage a du bon ^^

Et bah... RE-BIENVENUE LA OU TOUT A COMMENCé !!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMer 16 Fév - 0:03

Bienvenue, re-eclates toi bien >.<, et je sais pas quoi dire x), bottons le cul ensemble, de notre chère lify :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMer 16 Fév - 0:17

Je vais me faire taper de tous côtés moi X)
Mais c'est pas ma fauteuh é_è

Happy moi =D
(Tu es revenue sur les lieux de notre rencontre, c'est beau XD )
(Au fait t'as vu je t'ai succédé é_è)
(Ah et n'oublies pas l'avatar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMer 16 Fév - 1:32

Coucou et rebienvenu ici alors moi je te connaissais pas par contre je crois que life m'avait déjà parlé de toi votre duo me fait peur déjà quavec life c'était pas gagné... Heu... Vous avez rien Lu ok...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMer 16 Fév - 1:39

Re-bienvenue sur le fofo ^^ sa fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMer 16 Fév - 14:50

re- bienvenue ^^
Tu prend des otages en plus life? décidément té une terroriste dans l'âme xd
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMer 16 Fév - 17:53

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyMer 16 Fév - 23:22

Merci à vous, Oh nan je garde mon chat, >.< et je prend mon lapin aussi Razz

Je ne crois pas vous connaitre les nouveaux membres de la Jidai, moi je ne me souviens que de Gentle, Ginta, Gouli, (snif le poker me manque T.T), Life, Vav' (qui doit me détester pour ne pas lui avoir envoyer mes annales >.<). Je crois que je connaissais Like de nom.
Sinon en membre du forum je me rappelle de Winry (elle est partie elle nan ? :x), de Mogami, de Myo et euh... Pardon si je vous ai oublié, j'ai la mémoire si courte...

Oui Oui Life chérie, l'avatar, un jour peut-être ! =D

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyJeu 17 Fév - 1:17

Pas touche au lapin ! Je l'ai, je le garde u_u
On voit que ça fait un moment que t'es pas venue, presque tout le monde que tu cites est parti é_è
Halala, va falloir te remettre à jour Wink
Un jour pas trop lointain quand même hein ^^

Over ne l'écoute pas, c'est que des mensonges, je n'ai jamais vu cette personne et elle sait même pas ou j'habite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyJeu 17 Fév - 1:24

Re-Bienvenue ! Bon retour parmis nous =D

Luwna a écrit:


Vav' (qui doit me détester pour ne pas lui avoir envoyer mes annales >.<)
[/spoiler]
Nan t'inquiète mdr ça m'a pas empêché d'avoir mon bac x)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyJeu 17 Fév - 19:19

Vavan' *o* j'espère te rencontrer IRL un jour, Gouli avait été trop triste de te rater à la Japan d'il y a deux ans... Je suis désolée pour les annales (encore xD) disons que j'étais vraiment énormément prise avec mes études (le supérieur ...) Tiens, je me demandais où tu étudies maintenant, mais après je sens le commentaire de Life "Faut pas flooder n'importe où", ainsi me voilà contrainte au mp T.T

Life, je connais tout de toi tu ne peux pas m'échapper =D (adresse, téléphones, parents, frères et soeurs, prénom Very Happy, magasins préférés et j'en passe Very Happy alors soit sage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyJeu 17 Fév - 21:11

J'ai peur. é_è
(Ok comme tu l'as dit en tant que modo je dois faire gaffe au flood dont je m'arrête là ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyVen 18 Fév - 0:38

tiens... il n'y avait pas eu des embrouille avec toi à un moment?

salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyDim 20 Fév - 14:00

Il y a eu des sacrés changement en ce qui concerne le fofo et la Jidai, sa évolue c'est comme tout ^^
Pour Gouli envoie lui un message a l'occasion si tu le souhaite mais passé sur le fofo risque d'etre dur vue que au niveau de sa vie elle a eu pas mal de changement lol

oué des embrouilles vite fait, je dirais plus qu'en fin de compte c'était plus des gamineries, on été jeune et con a l'époque Xd

Si tu pouvais mettre un avatar sa serait simpatique ^^ au pire Over t'en met un :p
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyDim 20 Fév - 23:45

C'est fait Ginta ^^

T'inquiètes pas pour Gouli, j'ai son numéro, passer par un forum c'est bof, je préfère la contacter directement quand je veux de ses nouvelles.

Mdr, oui cons et jeunes, bonne explication... C'est surtout qu'à l'époque c'était un peu tout ici qui partait à veau l'eau suite à l'abandon de Gentle et les éclats de certains membres, entre mon passage modo pas apprécié alors que je n'avais rien demandé et le côté bisounours qui naissait par moment je m'étais un peu pris la tête avec Ginta oui xD je trouvais que ça plongeait trop bas par ici et que ça ne remontait pas la tête hors de l'eau. Et quand quelque chose m'énerve j'ai tendance à trop l'ouvrir... et souvent pas comme il le faut!

Enfin bref, je suis contente pour vous si ça repart, alors promis je ne dirais plus rien xD (sauf à Life mais elle a l'habitude Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyLun 21 Fév - 0:17

Luwna a écrit:

alors promis je ne dirais plus rien xD (sauf à Life mais elle a l'habitude Very Happy)

Pourquoi tant de haine ? Bonjour ô monde... 419630
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyLun 21 Fév - 0:26

Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyLun 21 Fév - 2:35

Bah moi perso je ne te connaissait pas non plus Smile pourtant je suis de près l'évolution de la Jidai même si je ne flood pas trop dans leur fofo ^^ .

Re- bienvenue dans le fofo car j'ai crue comprendre que tu était presque de la Famille Smile
amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32
Localisation : Minas Morgul

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyLun 21 Fév - 2:37

Dark_Akuma a écrit:
Bah moi perso je ne te connaissait pas non plus Smile pourtant je suis de près l'évolution de la Jidai même si je ne flood pas trop dans leur fofo ^^ .

en même temps tu est arrivée en 2010 ^^'
(nan je flood pas je vous jure!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyLun 21 Fév - 2:42

mdr oui sur le fofo Smile mais rien ne m' empêchait de prendre des new de la Jidai Smile mais ses vrais que je connais beaucoup plus Ginta l'aillent connue avant la création de la Jidai puis Over que je connais bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyVen 25 Fév - 22:29

On ne peut pas connaître tout le monde, ^^ personnellement si j'ai un jour été sur la Jidai et que j'y suis restée quelques temps c'était surtout pour Gouli, puis avec le temps ce fut pour Life (sans vouloir vexer les autres xD, j'aime bien vavan et ginta mais je ne fais que leur parler un peu). Alors si tu n'as pas entendu parler de moi c'est que tu n'étais surement pas très proche de ces deux jeunes filles géniales ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptySam 26 Fév - 13:56

Hohoho arrêtes tu vas me faire rougir ! Bonjour ô monde... 048
La fille géniale ici c'est toi, pour réussir à me supporter XD
Moi je dis c'est pas grave si tout le monde te connais pas, comme ça je me garde l'exclusivité ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptySam 26 Fév - 14:18

Oh mais ça va pas le rester ! On va te connaitre ! Hein, déjà tu viendras à la Japan Expo (c'est une affirmation, pas une question)...
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... EmptyDim 27 Fév - 17:23

La Japan Expo c'est un moment si privilégié, c'est la date anniversaire de ma rencontre avec ma petite Life après tout Bonjour ô monde... 272972 donc elle gardera toujours l'exclusivité de ma personne xD

J'adore la JE, j'y irais normalement cette année mais une ombre plane sur les dates >.< (réinscriptions et deuxième session obligent... Bonjour ô monde... 419630 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ô monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ô monde...   Bonjour ô monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ô monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour tout le monde!
» Bonjour bonjour les gens ^O^
» Yosh! (cris007)
» Salut tout le monde =)
» Yeps tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: