Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HT] - Don't wait the war

Aller en bas 
+3
Mr'
Lifestream
Halibo
7 participants
AuteurMessage
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptySam 26 Fév - 20:10

[HT] - Don't wait the war Bann_f10

A Savoir :

Pour commancer j'avais tout d'abord songé a sortir une Promo pour ma team et je devais donc couper la musique car ça fesais trop long pour une promo
puis elle ma bien plue donc je me suis décidé a sortir un amv mais pas n'importe quel amv ! un amv pour m'améliorer et voir de quoi je suis (encore) cabable apres presque 1 ans d'inactivité et pour cela j'ai décider de mélanger
les genres! le mecha (dont je ne suis pas particulierement fan et sur le quel j'ai voulu me baser le plus) et le genre médieval ou heroic fantasy (que j'admire)Le tout sur une musique Epique dont le But a été de regrouper ces 2 genres sous un theme en commun
a savoir la guerre,
il n'y a pas de Storyline précise dans mon amv j'ai voulu retranscrire la guerre a travers ces differents époques a vous de voir et de vous faire votre propre point de vue.
J'aimerai aussi préciser (avant de me faire attaquer de toute part) que mon amv a beaucoups de défauts dont j'en suis concient entre autres : Les scenes de qualité moyenne,
ou les logos qui aparaissent ...Mais malgres tout je suis fier de mon clip je me suis de impliqué et j'espere qu'il vous plaira Smile


Titre : Don't wait the war

Musique : With an Iron Fist (Non Choir) - Immediate Music

Animes Utilisés : Mobile Suit Gundam 00 / ef - a fairy tale of the two / Shakugan no Shana II / ef - a tale of memories
/ Kara no kyoukai / K-ON!/ Last Exile / Xam'd Lost Memories / Code Geass / Macross Frontier / seiken no railgun / seikei pure engagement ..
.j'espere n'avoir oublier aucun

Logiciel : Sony Vegas 9

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=868T5EMS

Lien Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=9V37ajYgCo8

Remerciements a : Xanto, Dei_Blue et Chup'
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptySam 26 Fév - 21:18

J'ai bien kiffé ! Le seul passage que j'ai aimé moyen c'est celui avec les HT vers 45 sec et le cadre rose (surtout le cadre rose en fait) que je trouve moyen mais sinon c'est cool, y a une bonne ambiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyDim 27 Fév - 0:24

Dommage, La musique monte en puissance mais ton montage ne suis pas, la syncro est hasardeuse (ou alors j'ai pas pigé sur quels beat tu te focalisais). Après ya des transi et des plans que je trouve sympa!! Puis j'aime bien le thème qui est retranscrit ^^

Pour une reprise après un ans d'inactivité je dis Gj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyDim 27 Fév - 3:00

Merci a vous ^^
@ Life : le cadre rose (j'ai essayer de faire du rouge enfait xD) c'était pour cacher les titres du générique , j'avais trouvé que ça ^^'
@Mr' : j'ai pourtant essayer de m'impliquer a maximum dans le rythme mais t'aime bien le theme retranscrit c'est l’essentiel x)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyDim 27 Fév - 18:11

Il parait qu'ici on peut dire quand on n'aime pas trop sans vexer les membres parce que vous êtes tous très gentils et que vous acceptez bien les critiques :x alors je me permet ^^

Dans l'ensemble c'était assez agréable, cependant j'ai quelques petites choses qui ne m'ont pas conquises.

Le principal truc qui ne me plait que moyennement c'est le choix des animes associés, je veux dire que je trouve que certains vont très bien ensemble, par exemple ceux du début, les 15 premières secondes je les trouve très bien, début plus doux de la musique passage plus doux, très bien.
Mais après il y a des mélanges que personnellement je trouve étrange. Quand il y a Myo qui marche, je ne vois pas vraiment ce qu'elle vient faire là, je veux dire qu'elle jure un peu au milieu des autres animes (pour moi) (après je suis sure que tu as une explication que je n'ai pas saisie donc je t'écoute ^^)

Par ailleurs, je trouve que c'est une bonne idée d'essayer de mélanger les trucs plutôt méca avec ce qui fait moins futuriste, c'est plutôt bien réalisé, faut l'oser comme idée donc bien joué.

Cependant, le thème étant la guerre je me demandais un peu pourquoi tu avais été mettre des passages d'animes où il est évident qu'il y a une notion de chant (exemple Sheryl) ?

Le passage que j'aime vraiment bien c'est celui vers 53 secondes et ensuite, j'ai trouvé ça jolie la main.

Pour finir, je rejoins Mr' sur le fait que tu ne profites pas assez de la montée en puissance de la musique.

Pour ce qui est technique je n'y connais rien alors je vais me coucher =D

Dans l'ensemble c'était agréable, retour simpa après un an donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyDim 27 Fév - 21:42

Bon bas Au début j'ai cru que jusqua 20 sec a peu prés ce n'était pas l'amv mais sa allé avec l'intro de la team.
Je trouvais que sa représentais bien la passion manga en général, si tu vois se que je veux dire.
Bon aprés bien sur j'ai vue que non XD, et j'ai trouvais la synchro parfois asynchronisé a mon gout ^^'.
%ya des passage simpa vraiment fluide mais parfois des effets qui cassent un peu vienne s'imiscer sans savoir pourquoi ils sont la.
Ex: 1:23 effet télé.

J'ai plus pris cette video comme une beta test pour retester se que l'on est capable de faire sur le logiciel de montage (en meme temp c'était visiblement un peu le but vue que sa faisait un trés long moment que tu n'avais pratiqué ^^).

Tu sais faire pas mal de chose, maintenant la prochaine fois j'attend de voir quelque chose de plus construit Wink
Good Luck pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyDim 27 Fév - 23:20

Luwna a écrit:
Il parait qu'ici on peut dire quand on n'aime pas trop sans vexer les membres parce que vous êtes tous très gentils et que vous acceptez bien les critiques :x alors je me permet ^^

Dans l'ensemble c'était assez agréable, cependant j'ai quelques petites choses qui ne m'ont pas conquises.

Le principal truc qui ne me plait que moyennement c'est le choix des animes associés, je veux dire que je trouve que certains vont très bien ensemble, par exemple ceux du début, les 15 premières secondes je les trouve très bien, début plus doux de la musique passage plus doux, très bien.
Mais après il y a des mélanges que personnellement je trouve étrange. Quand il y a Myo qui marche, je ne vois pas vraiment ce qu'elle vient faire là, je veux dire qu'elle jure un peu au milieu des autres animes (pour moi) (après je suis sure que tu as une explication que je n'ai pas saisie donc je t'écoute ^^)

vous avez été nombreux a m'avoir posé cette question mdr et peu ont trouvé la réponse par eux meme a savoir que ce passage ma permis de faire un clin d'oeil a ma team(les HT) mais aussi une belle transi mais c'est vrais que certains passages sont mis un peu au hasard c'est mon défaut dans l'amv making ^^'

Luwna a écrit:


Cependant, le thème étant la guerre je me demandais un peu pourquoi tu avais été mettre des passages d'animes où il est évident qu'il y a une notion de chant (exemple Sheryl) ?

simplement par choix esthétique et/ou technique


Merci pour ton comm' en tout cas et contant qu'il t'ai plus malgré tout ^^

Et Merci aussi Ginta pour ta critique, je m’améliorais encore for the next Time x)


Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyLun 28 Fév - 1:29

dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Halibo
Super geek
Super geek
Halibo


Messages : 490
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 31
Localisation : Paris no Sato

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyLun 28 Fév - 1:51

Barre toi Sefi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
New Member
New Member
Soukei


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011

[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war EmptyMar 1 Mar - 0:41

J'tai déjà dit mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT] - Don't wait the war Empty
MessageSujet: Re: [HT] - Don't wait the war   [HT] - Don't wait the war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT] - Don't wait the war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: