AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Régles Eval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
avatar

Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 25
Localisation : Dans les vappes

MessageSujet: Régles Eval   Ven 18 Mar - 1:12

Voici le topic vous expliquant la démarche pour postuler dans la team.

En premier lieu, vous devez envoyer un MP aux admins qui déciderons, selon votre activité sur le forum, de la façon dont vous allez être évalué. Deux méthodes d’évaluations sont possible :

L'évaluation classique : Comme toute autre team d'amv,vous devez poster votre vidéo dans le topic évaluation. Le sujet de votre vidéo doit obligatoirement comprendre une description (pas forcément longue, au moins le principal) et un lien DL.
Les membres de la team jugeront alors votre vidéo et donneront leur avis sur votre éventuelle entrée (A noter que l'entrée où le recalage ne se fait pas forcément par la majorité des votes).
Si le topic éval est fermé et que les admins vous indiquent cette méthode d'éval, vous pourrez poster votre vidéo dès que vous verrez le topic ouvert sans envoyer de MP aux admins.

La Période d’essai : Période qui consiste à vous évaluer sur vos montages, mais aussi sur votre intégration. D'une durée d'un mois, vous aurez accès à certain topic du cercle et aux réunions de la team (bien évidement, certain topic vous seront refusés et vous ne serez pas au courant des projets qui restent internes à la team.) Cette période va nous servir a tester votre motivation, votre activité, votre intégration, mais il doit aussi vous permettre de progresser, de poser des question pour vos montages. Pendant ce mois d'évaluation, vous devez poster au moins un montage (il n'est pas interdit d'en faire plusieurs, cela nous permettrait de voir vos évolutions).
A la fin de la période d’essai, un bilan est établi. Vous pourrez donner votre avis sur cette période d’essai et les membres de la team débattront sur votre entrée (la majorité n'est, encore une fois, pas l'assurance d'une entrée ou d'un recalage),
Il ne peut pas y avoir deux membres simultanément en période d’essai !!





L'adhésion ou le recalage n'est officiel que lorsqu'un admin l'annonce !!
Excepté le membres postulants et les membres de la team, il est interdit aux autres membres de poster sur les topic d'éval !!

Sur ce, La Jidai Team souhaite bonne chance à tous les futurs participants !

_________________

thx akuzo!

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles Eval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles titan warmonger
» Petites règles à lire
» [FORUM] Les règles à respecter du forum
» Règles Napo...
» Règles des sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Evaluations-
Sauter vers: