Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chat s'inscruste :D

Aller en bas 
+10
Naijiko
Miyuki
ProjectBarcodeError
Mr'
jigoku-mangas
winry
Sephi
Lifestream
Øver
Riku
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killy
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Killy


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : @Spira

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 1:49

Hyup rik !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
partisant du hamac
partisant du hamac
Riku


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2011

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 1:55

hey kill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:56

Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Riku
partisant du hamac
partisant du hamac
Riku


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2011

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:27

merci vegeto
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:14

Yo ma girafe Smile alors comment tu trouve ce zoo il est pas mal Smile plein de spécimen à asticoter ^^ surtout la fofolle de life ^^

Bon ma grande je te dit bienvenue et te fait pas attaquer Smile

sinon tu mesure combien ?
de qu'elle clippeur tu est fan ? ( pas la peine de dire moi sa reste entre nous lol )

Boxer ou moule Bite ( question pour les demoiselles timides ;D )

a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 1:45

Dark_Akuma a écrit:

sinon tu mesure combien ?
Tiens, ça c'est une question qui m'intéresse ! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:49

Bienvenue! Alors, j'ai une question ! J'ai une mémoire de poisson, mais je crois que c'est toi que j'ai vu à la japan expo... Alors je vérifie : es-tu le "voleur" de mangas qui a fait Inalco mais a abandonné en cours de route ? Si oui ca m'aiderait vraiment à faire le tri dans mon petit esprit... =D Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:34

Mais oui je pense que c lui Smile

Oh riku est un voleur de manga oO je ne savais pas . Il est baisser dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:55

Oui c'est bien lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:25

Merci pour la confirmation xDDDD! Maintenant je sais à qui j'ai parlé à la JE ^^ : c'est déjà rare que je parle à quelqu'un alors autant lui mettre un speudo sur la tête Razz ! Maintenant je t'ai fiché Riku !

Donc, vu que je sais que c'est toi, je peux me permettre de te demander ce qui t'as fait quitter Inalco ? :x Trop dur ? Ou tu n'en avais pas vraiment le goût ? Ou par peur de l'absence totalement flagrante de débouchés pour tous ?
Quand je vois tout les trucs que vous avez à apprendre et tout et tout ça me faisait "fuir" !! Dans un monde paradisiaque où j'aurais eu une mémoire d'éléphant, j'aurais voulu faire un double cursus (le mien actuel, et un cursus d'Inalco). Cependant, l'amie à moi qui t'as reconnu comme étant l'un des siens (anciens maintenant) vient souvent chez moi et me fait un petit peu apprendre par ci par là, et je vois bien que le monde n'est pas idéal et que j'ai suffisamment avec mon cursus actuel. Si on n'y est pas plongé à fond je ne pense pas qu'on puisse retenir... Honnêtement, j'aurais adoré apprendre ce que vous faisiez, mais avec mes propres études à côté m'ajouter votre cursus aurait été totalement impossible. Enfin, mon amie a l'air de s'en sortir, en même temps je pense que quand on aime ce qu'on fait ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
winry


Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 15:07

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:38

ah oui c bien copain Riku ^^

Life => il as pris les livres a qui ?

Luwa => dommage je ne t'ai pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:20

Rho rien de bien grave, tu lui demanderas X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:17

Non mais dit pas sa car il ma donner des livres a la JE si il les as voler c chaud mdr *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:51

Nan mais tkt, c'était pas ça je te le garantie, et c'est pas un voleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:59

Non Tkt je le sais bien ^^ il ma rendu mais tom à moi mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
partisant du hamac
partisant du hamac
Riku


Messages : 243
Date d'inscription : 03/05/2011

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:55

MDRRRRR
:o purée alors d'abord un grand dsl pour ce retard ^^
et encore plus désolé pour mon absence de ce dernier mois :o

alors, commencons dans l'ordre, tout d'abord les questions de mon amis bien curieux darky, qui connais en plus le 3/4 des réponses xDD

je mesure 1m87 :p
je n'ai pas de clippeurs préféré, ou alors moi peut être xDD (nan j'en aime plusieurs en général, genre chikaboom, ileia, ou encore le dieu vivant Qwaqa *o* ... )
et si tu veut les français, bah j'aime bien MDL, aken ou encore Dn@ tout simplement ^^ mais bon, pas pareil ^^ ah si, j'aime bien PBE, vu que c'est mon objectif, je suis le bon là Very Happy
mais il m'a laissé sur place l'enfoiré, va falloir que je rattrape ca xDD
mais pour ca, faut clipper ^^

Sinon, boxer bien entendu :p

Donc pour luwna, je pense savoir qui tu es vu ce que tu me dit, et c'est donc bien moi a qui tu as parlé ^^

pour darky, ouais, j'ai volé pour la première fois de ma vie :o
pour t'expliquer, je n'avais pas du tout de monnaie, hors le dimanche soir, les mangas se vendait à 50centimes l'unité, bah j'avoue m'être servi, mais tu voit, en tant qu'ange raisonnable, je me suis contenter de 2petits manga, pas comme l'autre que j'ai vu après ce barrer avec les mains rempli xDDD

donc maintenant, pour te répondre luwna, alors bah j'ai bien fait une année d'inalco, mais si j'ai arrêter c'est avant tout pour une question d'argent!
en plus ces connards des bourses me couper les bourses pour l'année suivante car on a pas le droit a plus de 3ans en dessous de L3, et comme j'ai fait un BTS avant....
donc déjà cet année, j'ai laché prise en 2e partie d'année a cause du travail que j'ai du faire à coté car les bourses ne me suffisait pas pour survivre a paris!!! :s
le principal, c'est d'avoir essayé, mais maintenant, j'ai plus d'autre choix que de me trouver rapidement du travail :s
enfin, je compte reprendre tranquillement l'apprentissage de la langue tranquillement moi même, car bon, l'inalco, ca demande quand même d'être littéraire et d'avoir une mémoire d'éléphant comme tu le dit, alors bon, quand tu es un poisson rouge et matheux de surcroix, bah ca aide pas :o
pourtant, c'était pas la motivation et l'envie qui manquer :o
voilà, sur ce j'espère avoir répondu a toute tes questions ^^

il y avait autre chose? j'ai rien oublié? xDD

enfin, je concluerai par un merci à tout le monde pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:42

Merci pour ta réponse!
Je comprend tout à fait qu'entre Inalco et ton travail à côté tu n'ais pas pu tenir et j'espère que ça ne t'a pas trop déçu... C'est vrai qu'à Paris tout est assez cher entre les loyers exorbitants et les transports (sans compter le minimum vitale de nourriture et autres!).
D'après ce que me raconte la personne que je connais qui y est c'est déjà assez dur quand tu n'as que ça à faire, elle s'en sort mais heureusement pour elle, elle n'a que ça :x, elle m'a dit que pour les autres s'est pareil, il faut vraiment ne rien avoir d'autres en même temps pour être sûr d'y arriver (même s'il parait qu'il y a aussi des fous qui font plusieurs cursus ou autre et qui s'en sortent). Quand on n'a pas trop de mémoire c'est tout de suite moins aisé (entre poissons rouges on se comprend x) )
Sinon, ce qui compte c'est que tu n'ais pas perdu le coup du japonais et que tu finisses par t'y remettre un jour ou l'autre par toi même (c'est le plus important Smile ). Je te souhaite bonne chance pour y arriver =P !
Pour moi tu resteras monsieur le voleur de manga (surnom adopté yeah xD) même s'ils n'étaient pas très chers Very Happy (non, je plaisante, ne t'inquiète pas Razz)
Si tu veux, je peux voir avec ma pote si elle accepterait de te donner les cahiers de kenjis ou quelque chose comme ça (pour ne pas que tu perdes la main), mais je ne suis pas sure qu'elle accepte :x
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chat s'inscruste :D   Un chat s'inscruste :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat s'inscruste :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: