Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Watashi wa Mizumiya !

Aller en bas 
+8
Wave
winry
Sly
Øver
Vєgєтo
Lifestream
Akuzo
Mizumiya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:15

Bienvenue !!! Very Happy (je dis bienvenue après d'avoir commenté tes dessins la honte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:51

Bienvenue sur le forum!
Ton pseudo me dis quelque chose... tu ne serais pas passé par la fire team par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:41

Lol c'est pas grave Xdrem ^^
Oui Mr' je suis passée par la fireteam =) moi aussi j'avais déjà vu ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-animation.xooit.fr
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:12

Ah j'ai encore de la mémoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:10

Une fille *o*!!!

Bon bah euh, bienvenue =), ce qui m'a retenu c'est "Era" tout simplement l'un de mes groupes préférés, je trouve qu'il est on ne peut plus inspirateur. Quelle en est ta musique préférée ?

Sinon, juste histoire de donner mon avis, DBZ j'ai longtemps dit "pouah trop nul je n'aime pas du tout", aujourd'hui je dirais plutôt que ce n'est pas dans mes goûts mais que c'est quand même énorme dans l'histoire de la japanisation et des mangas, et puis quand on n'a rien d'autre à faire eh bien... on se laisse tenter par la visualisation d'un épisode ou deux xD un jour, puis le lendemain "ah faut que je jète un oeil sur la suite". J'ai regardé qu'une petite vingtaine d'épisode je pense, je n'ai pas forcément aimé mais ce n'est pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:54

mdr' mignion le ptit avis xD
Oui une fille (jdevrais demander rémunération pour sa x)).
Merci pour la bienvenue en tout cas ^^. Ma musique favorite ? DURDUR ! peut être Witchcraft de pendulum, elle m'emporte vraiment, sinon en musique calme je dirais Aimo (macross frontier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-animation.xooit.fr
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 0:18

Wellcome miss Smile sa faisait longtemps dit donc Smile

Dsl pour le retard . Amuse toi bien dans le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:00

Oh, milles excuses, je ne me suis pas exprimée clairement :x . En réalité, je voulais savoir si tu avais une musique préférée du groupe Era ^^

Mais savoir tes deux musiques préférées n'est pas un mal, c'est bien aussi !! Et je comprend ton choix pour Aimo de Macross; si je voulais faire ma chieuse, je te demanderais : "quelle version ?" et vu que je suis chieuse, je le fais Very Happy parce que l'air de rien les versions de Aimo sont différentes et et et... Enfin tu vois sûrement ce que je veux dire ^^

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi : les filles sur ce forum devraient être rémunérées!!!! Alors si un admin ou modo passe par là, je pense qu'il devrait nous faire des offres Very Happy (les cookies de Life étant hors course : ça fait grossir et en tant que filles je pense que nous n'aimons pas grossir, du moins moi je n'aime pas xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:23

Mdr genre ^^ c les garçons qui ont du courage pour vous supporter Smile mais on vous aiment quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:58

Évidemment que mes cookies sont hors-courses, j'ai pas envie d'être rémunérée avec mes propres cookies XD
Mais je vais faire la demande à un admin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:34

Ô gentille personne dont ce topic est la présentation, pardonnes moi de venir polluer cet endroit par mon flood mais je ne puis laisser passer ça (je plaisante c'est juste que j'ai envie de flooder xD) : c'est la minorité qui subit Dark_Akuma T.T et nous sommes si peu nombreuses qu'il est normal qu'on soit rémunérée Very Happy!!!

Life !! Life !! Life !! *scande le speudo "Life" dans les airs* Va défendre notre cause auprès des Admins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:14

Encore une polémique sur ma prez" xD y'a de l'animation ! Mais c'est pour une bonne cause !
Vas_y Life-chan ! Montre leur !^^

Luwna, je préfère la version classique de Aimo (pas la susume) =).
Moi je veux bien un cookie quand même, tant pis si je grossis x), Et merci dark, c'est vrai que sa fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-animation.xooit.fr
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:31

Rémunéré?? mon cul! xd

Retourner sur vos timeline on parlera de rémunération après coup xd

Ou rémuneré de cette façon:

(fallais que je sorte la vidéo même si sa n'a rien à voir xd)
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:04

Pour les deux autres le "retournez à vous timeline" marchera peut être mais je n'ai envie de faire d'amvs Monsieur; je préfère les regarder, ou en faire en douce dans mon coin que pour moi :x (enfin ça c'est théoriquement ce que je ferais quand j'aurais le temps xD).

T'avais l'air gentil à la convention Mr', je pensais qu'on pourrais parlementer :'( comme quoi "avais l'air seulement"!!!! Snif... Si je te revois je te pince :x ça te fera peut être changer d'avis concernant notre rémunération :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:47

C'est parce qu'on c'est pas beaucoup parlé que j'avais l'air gentil xd

Je t'éviterais alors, je veux pas me faire pincer x(
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Akuma
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Dark_Akuma


Messages : 62
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : Evil Team & Darkness Prod

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:33

Moi je t'ai vue Mr tu était pénard sur la chaise lol ^^ sa va tu parle pas comme tu écrit ,malgré que sa aurai put être marrant .

Luwa => tu déconcentre Life avec le flood ^^ elle est influençable cette petit faut pas l'embêter lol


Mizu => je vais bientôt revenir dans ton fofo =) sinon ce fut un plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 EmptySam 9 Juil - 11:51

Normal que j'étais pénard sur la chaise. Le stand amv france étais mon coin "repos" xd le reste de la journée j'étais debout.

On stop le flood les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Mizumiya !   Watashi wa Mizumiya ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Mizumiya !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Watashi No Nama...WATAnuKII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: