Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dessins et dessins et...dessins ?

Aller en bas 
+4
Akuzo
Sly
Lifestream
Mizumiya
8 participants
AuteurMessage
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyMer 29 Juin - 18:35

Cela fait bien longtemps que j'ai fait ces dessins, mais il faut bien progresser non ? Je les postes pour avoir vos avis =)
Je sais qu'ils ne sont pas terribles, mais je ne suis qu'une débutante ^^", j'utilise généralement la mine de plomb et crayon HB. Sinon je ne fais pas de ligne de construction sa m'enerve x) c'est pour sa que mes persos manquent de vraisemblance j'imagine ^^. A vous de juger !




Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-animation.xooit.fr
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyMer 29 Juin - 21:04

Déjà vus, tu sais ce que j'en pense Wink

Maintenant je demande à voir plus récent =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyMer 29 Juin - 21:42

ha je vais voir ce que j'ai et te les scanner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-animation.xooit.fr
Sly
partisant du hamac
partisant du hamac
Sly


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2011

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 30 Juin - 9:14

Alors je vois pas trop de problème au niveau des proportions, en revanche je trouve que tes traits sont trop droit :3

Fait des traits plus souple avec plus de formes.

A aussi dernière chose je t'en supplie ne martyrise plus tes pauvres feuilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 30 Juin - 10:04

J'aime bien!
Jolie coup d'crayon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 30 Juin - 12:24

j'aime les nibards !!! je blagues me sauté pas a la gorge Dessins et dessins et...dessins ?  228478

Sinon sympatique ces ptits dessins =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyDim 3 Juil - 15:59

LOl aucune remarque sur les nibards tkt pas x). SInon merci beaucoup du conseil Sly ! ^^ (et de vos commentaires minna-san).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-animation.xooit.fr
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyDim 3 Juil - 21:12

Je ne suis pas fan de tes dessins même si t'es beaucoup plus doué que moi xDD m'enfin c'est sympas quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyMer 6 Juil - 23:48

Je trouve que tes dessins sont pas mal ^^, je vais un peu critiquer mais ce n'est nullement méchant, juste pour que tu puisses t'améliorer Razz

Le premier : la fille est très mignonne, il y a de l'idée, ta main me semble un petit peu petite mais elle est cachée donc je ne peux pas l'assurer ^^. Sinon,tu t'es contentée de HB pour le corps (pour ce qui est noir et gris ?), je pense que j'aurais été utilisée un crayon un peu plus gras pour donner un peu pus de reflets aux cheveux, c'est sympa que tu ais mis une zone plus clair dans la chevelure, ça donne bien. Les "reliefs" que tu as apporté au tissus sont bien. Je trouve un peu dommage que tu ais été apporté ce fond, il n'amène pas forcément quelque chose d'utile, même si je te comprend : on aime combler les vides de sa feuille. Je pense que tu aurais pu penséà un décors sympa, genre "jardin asiatique", ou "oiseaux" qui aurait donné, avec le même genre de coup de crayons "rapides" un effet plus artistique. Pour le kimono, peut-être un peu plus appuyer la couleur de la ceinture, un rouge aurait pu mieux sortir. En tout cas je pense que tu as de l'idée, les cheveux et le reliefs des vêtements sont ce que je trouve bien sympa.

Le deuxième : j'aime bien l'idée de mouvement et de grâce que tu as insufflé, la main tendue vers le ciel est sympa, l'idée de quitter le sol ou la terre pour rejoindre le ciel, le soleil, ou un projecteur est bien. Elle a les yeux bandées ? Le reste de la bande est mélée à la chevelure ? Si je ne m'abuse il y a des ailes ?
Le troisième : mignon, je n'ai pas grand chose à dire ^^

Concernant le dernier : les épaules sont un peu trop carrée pour moi, les yeux : les sourcils sont bien, les pupilles aussi, petit bémol les cils je les trouves trop touffus-épais, et la bordure-cils du bas trop sombre (effet "maquillage" ? ^^) . Le bras à droite (so bras gauche à elle) est-il un peu en arrière ? ou bien est-ce involontairement dû à une petite bévue de proportion pour l'avant bras et la main par rapport au bras ? Pour les seins, ils sont pas mals, mais à ta place j'aurais peut être fait une légère teinte moins foncée autour du mamelon.Les courbes du ventre et qui vont vers le bas ventre je les trouve très bien ^^. Pour résumer : c'est du beau boulot, quelques mini trucs à revoir mais je ne doute pas que tu t'en sortes avec de l'entrainement Very Happy

Bon, j'espère t'avoir donner un avis constructif ^^ Personnellement je ne dessine pas mieux, c'est pire xD, alors je te souhaite une bonne continuation Very Happy


Dernière édition par Luwna le Jeu 7 Juil - 0:25, édité 1 fois (Raison : Vu tes coups de crayon et ton style, je me disais que tu devrais essayer une craie sanguine sèche, j'ai une amie qui s'en sert et ça rend vraiment bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 7 Juil - 12:08

Øver a écrit:
j'aime les nibards !!! je blagues me sauté pas a la gorge
Tu t'imagine les conséquences si cette phrase venais de mwa? xd

Bref sympa les dessins

Revenir en haut Aller en bas
Sly
partisant du hamac
partisant du hamac
Sly


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2011

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 7 Juil - 15:23

Mr' a écrit:
Øver a écrit:
j'aime les nibards !!! je blagues me sauté pas a la gorge
Tu t'imagine les conséquences si cette phrase venais de mwa? xd

Bref sympa les dessins


Eh bien le monde aurait exploser dans un déluge de feu qui nous auraient aspirer dans un trou noir infernal jusqu'à ce que mort s'en suive?
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 7 Juil - 19:59

Je crois que c'est ça aussi... fichtre, on l'a échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 7 Juil - 21:40

Han, arrêtez vous de flooder T.T, l'admin et la modo en plus T.T!

Je lui ai fait un beau commentaire constructif et du coup elle n'ira pas le lire si elle pense qu'il n'y a que du flood >.< : je veux savoir ce qu'elle pense de la craie sanguine sèche et savoir si je ne l'ai pas vexé en commentant ! Alors allez jouer ailleurs mes enfants :x

(Je plaisante c'est vous les chefs ici T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 7 Juil - 23:10

Pardon maitresse Luwna! (sorciere va ! Dessins et dessins et...dessins ?  36136 , je dekonne XD)

Citation :
Bref sympa les dessins

On voit que cet enfoiré de keke en a rien a faire des dessins, il faut le punir è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyJeu 7 Juil - 23:45

Double postes, c'est toi qui est puni!!

J'ai ce pouvoir? coooool xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et dessins et...dessins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Mes Dessins :)
» Dessins d'Myo.
» Mes dessins (shana-du-22)
» Les dessins de Luwna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Graphistes a vos crayons !!!-
Sauter vers: