Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dessins et dessins et...dessins ?

Aller en bas 
+4
Akuzo
Sly
Lifestream
Mizumiya
8 participants
AuteurMessage
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyMer 29 Juin - 18:35

Cela fait bien longtemps que j'ai fait ces dessins, mais il faut bien progresser non ? Je les postes pour avoir vos avis =)
Je sais qu'ils ne sont pas terribles, mais je ne suis qu'une débutante ^^", j'utilise généralement la mine de plomb et crayon HB. Sinon je ne fais pas de ligne de construction sa m'enerve x) c'est pour sa que mes persos manquent de vraisemblance j'imagine ^^. A vous de juger !




Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-animation.xooit.fr
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyMer 29 Juin - 21:04

Déjà vus, tu sais ce que j'en pense Wink

Maintenant je demande à voir plus récent =p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mizumiya
New Member
New Member
Mizumiya


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Sur un nuage

Dessins et dessins et...dessins ?  Empty
MessageSujet: Re: Dessins et dessins et...dessins ?    Dessins et dessins et...dessins ?  EmptyMer 29 Juin - 21:42