Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 0:36

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Ban10
Excusez cette belle bannière toute moches XD j'avais pas envie de perdre du temps :( donc j'en referais peut être une Smile

Genre : Chara-song/AMV
Durée : 4min43
Anime : Star Driver
Musique : Urei no Kusari de Jun Fukuyama (Seiyuu de Sugata Shindo)
Logiciel : SonyVegas pro 10, MEGui (et oui même pas passer par Virtual dub pour rusher >.<)

Commentaires :
Spoiler:

Lien a dl 340Mo (oui je l'ai sortie en grosse taille pour la fansub :oops:, de plus baisser le bitrate entrainais une bonne pixélisation que j'aimais pas même a 7500 sous MEGui :( ) :
Spoiler:

Lien en streaming :
Spoiler:


édition
Synopsis de la story du clip vu que au final, avec les retours elle est pas aussi claire que ce que je pensais pourtant pas obligé de connaitre l'animé mais ... Mes erreurs de narration font passer le tout de manière plus aléatoires que voulut. JE tacherais de bosser mieux et avec moins de contraintes... ^^' (ce qui m'a pas aidé dans le fond)
Spoiler:




Dernière édition par Bloodymeister le Mar 30 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 12:07

ah les lips sont vraiment pas mal.

Après je dirais GG. Faire un clip avec autant de choses imposées sa doit être galère sérieux, moi perso je pourrais pas lol

Ils ont "fansubé" to aru majutsu no index??? ils ont des news concernant la 3éme saisons? c'est frustrant de ne pas savoir quand la suite va arriver xd
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 13:13

Ouai s'est sympa à mater!
Y'a vraiment de bonnes lips recherchées tout ça mais après le Clip se base sur ça ^^. Enfin, ça se joue plus sur le choix des scènes en gros ^^
A pars ça, il y a des rotos sur place et inutile ainsi que des incrust' en chromi' parfois très brouillonnes!!
Pour le reste s'est sympa à mater et la qualité est présente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Invité
Invité




[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 15:44

Merci a vous deux.

Mr pour la saison 3 je sais pas trop :o j'ai pas vu de news dessus :/

Akuzo XD les inscrust en chrominances ?? tu veux dire l'incrust en chrominance xD j'en ais mis qu'une XD a la fin car pas envie de faire une roto XD
et Oui les rotos inutile :( mais je savais pas quoi faire pour meubler le clip j'avoue que j'ai petit a petit abandonner l'idée des rotos pour faire que ma story. Je tacherais de mieux exploiter l'outil roto >.<

Merci a vous deux Very Happy en tout cas le clip 100% contraintes :o c'est pas pour tout de suite que j'en referais XD
Ah et j'ai édité le premier post avec le synopsis de ma story vu que tout le monde la comprend pas :/ faut dire ma première story en même temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 18:24

Ouai mais ce genre de Clip s'est pas trop fait pour s'envoyer des rotos etc!
S'est plus un style sympa pour se la couler douce ( même s'il faut bosser énormément et qu'il faut rendre son choix des scènes et ses lips réels ).
4min+ s'est énorme donc je te félicité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Invité
Invité




[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 18:30

Wink Merci, mais pour le choix des scènes ils étaient pas facile et je suis partie a l'aveugle au début ce qui se sens quand même bien >.<

Pour les lips ca allasi bien avec le style charasong mais aussi pour meubler le temps :( je l'avoue quand même :(

En tout cas j'espère faire mieux pour les prochains mais le 100% contraintes peut etre pas avant quelque temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 19:54

ahhh merde, font chier de laisser des animes en plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 19:55

Bah si elle sort pas au japon, dur de l'avoir après en france :o je sais que pour certains fansub, ils ont aussi srtout du mal a avoir des raws ... donc pas mal de facteur joue la dedans :( mais je pense qu'elle sortira tkt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 20:18

Nan mais tinkiéte xd, c'est pas la team de fansub que je ciblais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) EmptyLun 29 Aoû - 20:33

Oki XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty
MessageSujet: Re: [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)   [Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charasong/AMV Bloodymeister] Sugata Shindo : Urei no Kusari (Version RAW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asahi-Nikkou Team] Bloodymeister desu.
» Redsuns Team (version 2) désole
» [Qwaqa] Chillout-Director's cut version
» amv Le nouveux monde de lucy (version long )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: