Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei

Aller en bas 
+3
Darkness
Xdream
Ginta
7 participants
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 0:01

Voila 2 ans et demi que la Jidai est présente mais les choses changent, ou devrais-je plutôt dire : évoluent.
Crée par Gentlephenix et moi même, j'ai eu le plaisir de voir s'agrandir au sein du forum une communauté agréable de clippeurs, de grapheurs et de personnes de divers horizons.
Je tiens à remercier chacun des membres qui ont participé à la vie active du forum que se soit à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Team.
Le forum à vécu son lot d'obstacles que nous avons pu contenir grâce au bon esprit de chacun, et grâce aux modérateurs qui ont su se montrer responsable pour faire respecter les règles de bonne conduite entre nous.
La Team a connu pas mal de rebondissements, mais elle a toujours su se montrer égale à elle-même, et certain membres ont su y être fidèle depuis le commencement, notamment des membres de la team tel que Vavan' (Nekyuu), Lifestream et LikeAchile.
Plus récemment, Xdream a su faire profiter de ces talent de grapheurs pour nos avatars, signatures et quelques designs.
Je tiens également à remercier Over et Mr', qui recrutés, il y a de sa presque un an, ont su administrer le forum pendant mon absence et on su redonner un gain d'énergie à la Team qui en avait besoin.
Je remercies Akuzo qui à eu l'occasion de faire ses preuves, surtout depuis un mois car il a fait le nouveau forum dont nous faisons désormais partis.
Un petit coucou également aux membres qui ont participé aux activités de la team, mais qui pour diverses raisons, ont préféré quitter le groupe (vous n'êtes pas des oubliés, tout du moins pour ma part.)
Pourquoi tous ces remerciements maintenant ?
Et bien tout simplement car nous avons décider, à l'unanimité, de fusionner avec la Arcadia. Et, par conséquent, de tourner une page de la Jidai pour former dorénavant la Seirei Team.
Nous avons choisi de faire cela pour de bonnes raisons, tout d'abord échanger avec un autre groupe nous permettra de nous améliorer et d'avoir un regard neuf sur nos productions.
De plus cela nous motivera et nous permettra d'aller de l'avant, ne nous reposons pas sur nos lauriers simplement car nous avons un forum qui fonctionne et une communauté active.
On à la chance de fusionner avec des membres avec qui nous avons différentes affinités et qui veulent avancer en ayant pour but de toujours plus se perfectionner grâce l'entraide et l'esprit d'équipe qui nous anime.
La Seirei c'est plus qu'un groupe ou un forum, c'est un état d'esprit.
La Jidai restera ouverte à la lecture et nous permettra ainsi de nous rememoré ce que nous avons été, ce que nous sommes et ce a quoi nous aspirons en fusionnant avec la arcadia.
Ce topic sera, en quelques sorte, notre livre d'or où chacun sera libre de mettre un mot en souvenir de ce qu'il a vécu ici, des membres qu'il a connu ou de toutes autre pensées qui vous viennent à l'esprit lorsque vous pensez à la Jidai. Wink

Voici le lien du forum de la Seirei : http://seirei-team.xooit.fr/index.php

Voici le lien du site web de la Seirei : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/


Dernière édition par Ginta le Dim 18 Sep - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 0:05

Ahhh c'est fait alors :/ ba moi beaucoup de souvenir ! Presque 2ans que je suis dans la team et j'ai beaucoup de souvenirs (comme le concours de graphe etc) je ne sais pas trop quoi dire :/... Merci la Jidai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 0:58

Hannn PERFECT ! Sa m'a presque fait pleurer dis donc ! *deviendrais-je senssible ? :o*

C'est d'autant plus émouvant en sachant se qu'on a tous vécu ici , moi le premier qui a connu chacun des membres ( sans parler des nouveaux *serve a rien ceux-là XD* )

Que dire de plus que se qu'a dit Ginta :'( Resqueat In Peace !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 1:47

Enfoiré Darkness XDDD!!!
Perfect ton post' Ginta =)

Bon perso, cela fait peu de temps que j'ai rejoinds la Jidai, mais je m'y suis déjà tellement habitué, de gros délires parmi tous, des discussions n'en finissant jamais...J'oublierai jamais cette Team et je considérerai chacun des Membres, comme faisant partie de la Jidai à jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 10:49

Une team que j'affectionne particulierement, et a laquelle je dois enormement!
Une team, une equipe que je frequente depuis presque 2 ans! Une entrée pour le moins difficile dans cette team, je suis heureux d'y etre parvenu, cela ma permis de tissé de magnifiques lien avec les membres!
Je suis tout de meme triste de voir ce forum fermé, mais tellement heureux qu'il se termine sur une bonne note! Mais bon la jidai n'est pas morte, elle est si je puis dire, gonflé a bloc pour l'aventure seirei =). Je vous attends tous sur la seirei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 12:23

Pas grand chose à ajouter pour ma part

Des bons moments avec des super membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyDim 18 Sep - 16:48

Putain bande d'enfoirés ! Vous avez failli me faire pleurer >.<
Bah que dire... je pense que tout le monde sait à quel point j'étais et je reste attachée à cette team. C'est grâce à elle que j'ai vraiment découvert le monde des amv. Je suis arrivée quelques jours après sa naissance et j'ai toujours été là et malgré les quelques difficultés qu'on a eu, ça a toujours été un bonheur d'être là sur ce forum ! Sans ce forum, je n'aurais jamais rencontré les personnes que je connais aujourd'hui... Il fait en quelque sorte partie de ma vie. C'est pour ça que je m'en rappellerais toujours. Mais heureusement, l'histoire ne se termine pas là, je suis heureuse d'évoluer et de retrouver une autre team que j'affectionne également beaucoup !
Donc rendez-vous sur la Seirei et merci à tous ceux qui ont fait vivre la Jidai jusqu'ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyVen 28 Oct - 23:52

La Jidai qu'elle nostalgie d'y repasser Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 419630
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyMar 1 Nov - 22:29

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyLun 26 Déc - 4:21

Je vous souhaite a tous un Joyeux noel Very Happy

Merry Christmas Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei 571777
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyVen 20 Jan - 2:33

Mdr ! Ginta nostalgique de la Jidai ! Tkt je te comprend ^^
Mais c'est pas juste, dans les jeux y a que les admins qui peuvent répondre T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyLun 18 Juin - 21:37

Bon j'espere que grace a sa tu aura une notification pour réactivé facebook :p
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyMer 20 Juin - 17:46

J'ai pas compris é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyJeu 21 Juin - 18:05

Nan c'est pour mon msn laisse tomber ^^'. D'ailleurs sa leurs à pas suffit ginta, dommage x(
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei EmptyJeu 21 Juin - 19:25

Pourquoi, il se passe quoi ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei   Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce : Fin de la Jidai Team ---> naissance de la Seirei
» Mep Jidai team
» Intro Jidai team
» AMV POMO jidai team
» Concour Jidai Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CERCLE :: Livre d'or :: Jidai Team-
Sauter vers: