AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poker-Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Safety'Z
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 24
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Dim 5 Avr - 16:33

Deja y aurat moi pour vous plumer ( ouai enfin essayer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Dim 5 Avr - 22:16

Mdr g encore voulu aller sur unegrosse table g perdu 38000 mdr c le jeu ma povre lucette lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Lun 6 Avr - 17:34

Alala Ginta...... On te changera pas t'es vraiment un flambeur ^^

Et comment tu vas faire maintenant????? Les filles vont de voir encore payer pour toi.... PERVERS Razz

Et ouep Vavan, Gouli est et sera toujours fidèle au poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Lun 6 Avr - 17:38

sisi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fradak
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 24
Localisation : Quemeneven

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Lun 6 Avr - 21:03

peut-etre moi ^^ je serai la de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Lun 6 Avr - 21:32

J'ai essayé , ça m'a pas du tout plu, j'ai pas du tout accroché au systeme.

Poker en vrai powa et vive le bluff x') XD
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 10 Avr - 23:02

Purééééééééééééééééééée!!!!! Journée de dingue aujourd'hui donc tellement jsuis claké que pour la première fois je ne vais pas faire de poker "un vendredi" :x
Alala...... c'est comme une drogue ^^ Je sens déjà l'état de manque ....
Bas on y crois pour demain soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Safety'Z
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 24
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 10 Avr - 23:03

Moi j'ai eu un gros bug du PC alor jvai essayer de passer dans la soirée histoire de plumer quelque oie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 10 Avr - 23:23

Moi de toute façon j'aurais pas pu non plus, comme d'hab ce soir j'ai fma ^^

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Sam 11 Avr - 22:33

Allez, ce soir c'est "LE" soir, Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

Vous attends les pleureuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Mar 14 Avr - 20:41

Purééééééééée me suis prise encore un avertissement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Jeu 16 Avr - 13:07

Dsl pour le double post ^^"

Suis pas la vendredi avant au moins 1h30 du mat au plus tôt ^^".... A ceux ou celle qui aurons le courage de ma'ttendre....

Fais chier quand même, ca va faire deux vendredi de suite que je peux pas jouer :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poker-Stars   Jeu 23 Avr - 1:56

Oh l'endroit spécial pokerstar Very Happy

J'adore pokerstar c'est grace à lui que je connais Ginta et Phenix , je remercie Gouli d'y avoir emmener sa ptite Luwn... j'avais adoré ta fiche récapitulative Gouli parce que les règles je m'en rapellais bof bof... (tiens Phenix BOF mon drama en plein dans la tête que je te l'envois; cette fois tu peux dire que j'en parle xD)

En tout cas contente de jouer sur ce site avec vous (mon plaisir c'est quand je renflou Ginta et Gouli là je suis aux anges Razz)

Par contre vous êtes tous des couches tot au final il y a que Phenix -_-" enfin bon on gagne mieux quand on sait qu'on vous vole pas lui et moi xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Jeu 23 Avr - 19:46

Mdr les gen je me sui inscri sur PKR a la demande de kaname mdr (un site d poker en 3D) g jouer toutze la nui g gagné 56000 et e lendemin g desinstallé le log qar il ralentissai trop mon pc mdr) e gros sa servai a rien.

mais kaname il été canon ton perso ^^ (je lui dit sa meme si elle le regardera jamai ele fai pas parti du forum mdr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poker-Stars   Jeu 23 Avr - 20:03

hannnnnnnnnnnn tu parles de ma boss là Razz tu veux que je lui transmette ?

faudra que tu le réinstalle le log ginta jétais en train de bosser jai pas pu jouer avec vous -_-" alors tu as interet à le réinstaller xD
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 15:11

Sentirais je de l'infidèlité? :suspect:

Pokerstars c'est marqué, je le rappel ^^

Bref, bref, ce soir soirée de folie! Je veux tout le monde en piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
wraht66
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 15:14

Yeaahhh je vais le télécharger
Pour vous plumer Mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 15:36

Vas y mon coco, je n'attends que des oies en plus a dépouiller :lol!:

Rdv ce soir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
wraht66
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 15:39

Sa marche
dit une heure je suis dispo pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 15:46

En piste a partir de 21h environ, gentle mettra une ban sur le fofo pour dire a quel table on es Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
wraht66
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 15:52

oki sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 18:09

Trop top, un nouveau membre dans ma secte poker MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

J'adooooooooooooooooooore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 18:16

Mouahahaha fé gaff wraght les membre de la Jidai ont les dent longue tu fera pa long feu contre nou Mouahahahaha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poker-Stars   Ven 24 Avr - 21:08

Gouli soit gentille faut pas lui faire peur !!!

xD j'ai une bonne new ! Phenix a rien de coté!!! Very Happy on va pouvoir lui mettre la patate j'espère Very Happy

En piste Gouli ce soir on les massacre tous (Luwna qui espère ...) !
Revenir en haut Aller en bas
wraht66
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 16/04/2009

MessageSujet: Re: Poker-Stars   Sam 25 Avr - 1:46

Ginta a écrit:
Mouahahaha fé gaff wraght les membre de la Jidai ont les dent longue tu fera pa long feu contre nou Mouahahahaha
Mdr se soir ta oublier ton dentier on dirait
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poker-Stars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker-Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés BD de la semaine du 7/02/11 au 12/02/11
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» [INFO] Jouer au poker online sur HD2
» Les génériques de Déclic Images - Les Shuudan'Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Jeux Video !!!-
Sauter vers: