Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cinéma ???

Aller en bas 
+28
Miyuki
Flow
lyud84
Santana
Bax
Luwna
Øver
darkeldion
Sephi
Halibo
Mr'
Angeltecktonik
Xdream
LiKeAchile
Landers77
Nekyuu
jigoku-mangas
hino-chan
Ebène
winry
Myosotis
Fradak
Gouli-up
Lifestream
Ginta
Darkness
Nyaa-Gentle
Kuro'
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 1:13

Pour le jeu d'acteur pour Nathalie portman ça aurait été dur de faire pire en temps normal elle joue pas des rôles difficiles mais la ça me donne envie c'est la première fois qu'elle joue in rôle interessant bref j'aimerais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 1:20

Excuses-moi mais je suis pas d'accord ! Elle était déjà super dans V for Vendetta ! Mais là c'est vrai qu'elle s'est surpassé ! Oui oui oui vas le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 19:57

Ah la rubrique cinéma... quel plaisir!


Personnellement je suis une grande accrotique du cinéma à mes heures disponibles. Ce mois-ci j'ai été voir Les chemins de la Liberté, ce n'est pas le genre de film qui plait à tous mais j'ai trouvé ça très bien, si quelqu'un désire un résumé ou savoir en quoi cela vaut le coup, je m'exécuterais avec plaisir ^^.

J'ai également vu Le discours d'un Roi, c'était intéressant et j'ai vraiment apprécié, l'acteur joue fort bien, j'ai trouvé qu'il "bégayait" bien, et je trouve bien d'avoir de temps en temps ce genre de film qui montrent quelque peu les côtés historiques dont on ne sait rien, bien qu'évidement cela reste du cinéma.

Et pour finir, j'ai été voir Black Swan avec Life (<3 !!!) et c'était vraiment un bon film. Nathalie Portman jouait très bien, le film mettait avec brio en scène le stress de certains qui se transforme en folie. Le petit point très intéressant du film c'est que tout est fait pour qu'il y ait ce qu'on sait être vrai, ce qu'on sait être faux, et des passages où l'on se demande "que s'est-il réellement passé" car on sait que ce n'était pas à 100% ce qu'on a vu.
Le film est prenant, on ne voit pas le temps filer. Par ailleurs, je trouve ça vraiment intéressant l'univers des ballets vu dans ce cadre.

Pour ma part, je ne peux m'empêcher de réagir au commentaire qui est un peu plus haut, je pense que Nathalie Portman n'est pas seule fautive du fait qu'elle ne s'était pas vraiment illustrée ces dernières années au cinéma. Après tout elle est face au problème de Star Wars : en effet, le rôle lui colle à la peau qu'elle le veuille ou non, et c'est dans ce cas très difficile de se prouver tant à soit même qu'aux mondes du cinéma que non elle n'est pas juste la princesse de la célèbre Saga.

Pour faire Black Swan elle a réalisé un énorme travail, après tout elle a elle-même danser, je ne sais pas si vous vous rendez compte du niveau qu'elle a réussi à retrouver en un an, la danse classique c'est un sport dur et là pas d'artifice c'est belle et bien elle qui dansait et non pas une doublure tout le long du film. Et ça moi je trouve ça "beau" parce que c'est ça bien jouer, s'investir à fond ainsi.

Alors maintenant je vous conseille à tous d'aller le voir =D!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 21:02

Luwni, je n'aurais pas dit mieux moi même *-*
En effet j'ai lu tout un article sur elle hier dans Telerama, elle s'est vraiment donné à fond dans ce rôle pour pouvoir être au niveau, et elle en a souffert ! Mais le résultat est incroyable, on dirait vraiment une danseuse de ballet pro !
Enfin bref, il faut que vous alliez le constater vous même pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Fév - 22:36

j'ai jamais dis qu'elle était nul ^^ Relisez mon message, j'ai juste dit qu'elle avait jamais joué des roles interessant pas qu'elle jouait mal ^^

C'est les producteur aussi ils lui donnaient que des rôles pourris, moi je sais qu'elle vaut mieux que ça, c'est pour ça que j'ai hâte d'aller le voir ce film >< enfin on la voit dans un rôle plus compliqué quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 0:43

Hey, j'ai jamais dit que tu avais dit qu'elle était nulle (oula quand je relis cette phrase je la trouve... nulle xD) mais j'avoue que je pense que je t'es un peu mal compris ^^ alors toutes mes excuses ! (attention je n'en accorde pas souvent xD)

Justement, j'avais pourtant été un peu d'accord avec toi dans le sens où je disais que c'était en raison du rôle de Star Wars qu'elle n'avait pas fait beaucoup parler d'elle ensuite. Quoique, je crois que je l'avais vu jouer dans un film où elle avait plein de Hamsters (si quelqu'un l'a vu?) qui était à mon souvenir assez bien, c'était zarb mais bien, mais il n'avait pas beaucoup fait parler de lui, alors peut-être que même quand elle jouait des rôles un peu "compliquée" on ne l'a voyait pas trop parce que c'était de petits films ?

Sinon pour Black Swan, c'est vraiment bien ce qu'elle a fait. Alors Darkeldion je ne te connais pas encore mais grand conseil : Vas le voir tout de suite, allez, allez!!!! xD et tu viendras nous dire ce que tu en penses, nous t'attendons Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyVen 18 Fév - 0:54

Luwna a écrit:
J'ai également vu Le discours d'un Roi, c'était intéressant et j'ai vraiment apprécié, l'acteur joue fort bien, j'ai trouvé qu'il "bégayait" bien, et je trouve bien d'avoir de temps en temps ce genre de film qui montrent quelque peu les côtés historiques dont on ne sait rien, bien qu'évidement cela reste du cinéma.


Merci j'irai donc belle est bien le voir pour la ravissante HBC
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptySam 19 Fév - 13:30

J'ai vue le choc des titans (ouai enfin xd)

Vraiment déçu, ce n'est pas un mauvais film mais vue tous le remu ménage qui ya eu a sa sortie, je m'attendais a mieux.Les scénes de combat sont pas si spectaculaire que ça (des fois c'est même bordélique), un acteur qui n'a pas le charisme d'un demi dieu (l'acteur de léonidas dans 300 est vachement plus charismatique).
Pégase en noir? WTF???
Bref un peu déçu même si le film reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 1:02

Moi il m'a jamais tenté, le seul truc qui m'aurait tenté c'est juste qu'il y a Liam Neeson et Ralph Fines que j'aime bien mais sinon ça a l'air vraiment moyen. =/
Va regarder West Side Story plutôt ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 1:19

ouai j'ai vu le dernier des templier et tron.. c'est pas mal ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 14:11

Mdr mr' ta vue le choc des titans, comment a tu pus, au bout d'une heure je me suis demander si sa respecter vraiment la mythologie (ceux pourquoi je mettais empressé de le voir ^^').

Luwna toujours avec ces discours aussi complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 14:19

Ben je voulais voir la bataille avec le kraken lol
bon j'ai été dégouté. Mais c'est avec ce genre de film qu'on voient que les producteurs peuvent faire une bande d'annonce qui claque plus que le film lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 23:54

Ginta a écrit:
Luwna toujours avec ces discours aussi complet ^^

=D

Mr', le pire c'est d'aller au ciné le voir en fausse 3D, là tu sors et tu n'as qu'une envie, lancer tes lunettes sur l'écran pour proclamer que tu en as mare d'être un pigeon plumé, cependant en tant que personne respectueuse tu fulmines intérieurement et tu rends tes lunettes avec un faux sourire aux gentils messieurs dames chargés de les récupérer.
Tout le film c'était un mini décalage d'images tellement risible que sans les lunettes en louchant tu voyais mieux, et en plus clair (parce que les lunettes 3D à part obscurcir tout n'avait alors aucun intérêt!)
La bataille avec le kraken c'est tout simplement : ah oui seulement ? J'ai été super déçue, d'un côté je m'en doutais un peu, mais en sortant je me suis demandée si regarder l'ancienne version du film ne serait pas plus satisfaisant.
Pour le héros sans charisme je suis d'accord, pour le pégase noir je me suis juste dis que ca pouvait être un point original qui change un peu...


A Sephi : ils valent vraiment le coup ces deux films ? parce que j'hésite vraiment et je ne voudrais pas y aller pour rien. J'entends par là "est-ce que ça vaut le coup sur grand écran ou un emprunt au vidéo-club ou autre reviendrait-il à peu près au même xD?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 0:20

lol j'ai aucun avis sur le 3D, apparemment le cinéma 3d le plus proche de chez mwa et a 150 bornes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 1:10

Luwna a écrit:
A Sephi : ils valent vraiment le coup ces deux films ? parce que j'hésite vraiment et je ne voudrais pas y aller pour rien. J'entends par là "est-ce que ça vaut le coup sur grand écran ou un emprunt au vidéo-club ou autre reviendrait-il à peu près au même xD?"

Et bien pour Tron je pense sincèrement que c'est un film qui se regarde qu'au cinéma parce que sur ton ordi ou ta télévision se ne sera pas aussi bien. C'est pas le type de film que je regarde d'habitude par contre mais je le trouve pas trop mal. C'est sympa à regarder puis les musiques sont géniale.

Pour le Dernier des templiers, un film qui est plus dans ce que j'aime je te dirais d'allez le voir c'est certain, le cinéma et un plus pour celui ci. Si tu n'aime pas spécialement ce genre de film alors oui tu peux attendre sa sortie dvd
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 22:25

Aujourd'hui je suis allée voir Le discours d'un roi ! Vraiment excellent j'ai adoré ! Luwna a déjà tout dit donc je ne ferait que vous conseiller d'aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 23:06

ah sa me dis quelque chose

Mwa j'ai vue social network. Malgré le fait que j'aime pas facebook, le film m'a bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptySam 26 Fév - 0:29

J'ai été voir Last Night cette semaine, c'était assez sympa, le fait qu'on ait la comparaison de deux "tromperies" est intéressant. En effet, on a un couple dont chaque membre se voit conforter à la "tentation" de tromper son conjoint.

D'un côté, le mari est confronté à une attirance qui est principalement physique, sa femme plate (omg qu'est-ce que Keira est maigre!) alors que celle qui l'attire a plus de formes, et de l'autre côté, on a sa femme qui se retrouve face à l'homme qu'elle a aimé auparavant et qu'une partie d'elle aime toujours, donc je dirais que c'est ici la "tentation" plutôt mentale parce qu'elle voit ce qu'elle a du laisser derrière elle, les qualités qu'il a et que son mari n'a pas. Bon, je n'en dis pas plus à vous de voir qui trompe qui, ou non, et comment cela se finit-il.

La question importante que pose se film d'après moi, c'est que chacun se demande laquelle des deux attirances est-elle la plus grave?

Personnellement j'ai trouvé que la fin était bof. C'est ce qui m'a un peu déçue ^^



Sinon, j'ai vu également True Grit ça m'a pas mal plus, jusqu'à la fin qui était hum... bof, décevante, plutôt bâclée d'après moi mais à vous de vous faire vos opinion ^^.

Un Western avec un bon casting, la jeune fille Hailee Steinfeld réussit fort bien pour un premier rôle. Jeff Bridges je l'ai trouvé extra, sa voix (en VO hein) je l'adore xD! Enfin ça c'est sûrement personnel! Le rôle de Matt Damon, entre l'arrogance et le comique m'a vraiment plus.

Tout me semblait bien, mais pour moi il manque quelque chose, qui peut se résumé au fait que les scènes de tirs manquent un peu de punch je pense. Et bien sûr la fin, allez hop en quelques petites minutes on remballe tout et on conclut par quelques scènes qui n'ont pas vraiment une utilité... :( Dommage!



Pour Sephi :

Merci de ton avis, je pense que j'irais voir Tron, si je trouve l'occasion.

Par contre, pour Le Dernier des Templiers je pense qu'au final j'attendrais la location DVD, parce qu'il est depuis quelques temps à l'affiche et que je ne pense pas que j'aurais l'occasion.
J'ai eu un son de cloche mitigé sur le rôle de Nicolas Cage, alors j'en profite pour te demander ton avis : est-ce que tu trouves que cela lui va ? J'entends par là que je ne l'imagine pas du tout dans un rôle de Chevalier, pour moi Nicolas Gage ce n'est pas dans ça que le je visualise.
Par exemple, dans l'Apprenti Sorcier pour moi il n'avait pas vraiment la place pour le rôle ... Je ne sais pas les cheveux longs jouaient peut-être un peu (je trouve que ça ne lui va pas du tout xD), mais ce n'était pas seulement cela, je ne vois pas comment m'exprimer désolée >.<
Je voulais juste savoir si tu pensais que ce rôle lui allait ? J'attends ton avis car tu as l'air de regarder pas mal de films et donc de pouvoir me donner une opinion construite.
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptySam 26 Fév - 2:24

de toute façon, l'apprentit sorcier je trouve que niveau scènario c'est un grosse daube quand même (soyons honnête)...

Bon, effets spéciaux jolies et tout, mais c'est un gros film américain avec un bon budget (pour moi il y avait tous les clichés en fait), mais c'est appréciable quand même si on veut pas chercher loin et juste passer un bon moment sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 17:46

Oui, c'est sur, je suis d'accord sur ce point, d'ailleurs je n'ai pas du tout détaillé mon avis sur ce film xD, là je m'intéressais surtout à un avis sur l'acteur Razz

Sinon, mon avis sur le film serait : trop gnangnan à mon gout et prévisible, tourné un peu trop de manière enfantine : les "méchants" sont pas vraiment méchants au fond (enfin c'est pour les enfants aussi donc >.<), mais quand on n'a pas envie de réfléchir mais juste de regarder un film comme ça il est justement ce qu'il faut (comme tu le précises Very Happy). Néanmoins j'avais bien aimé le passage avec les turbines là, où l'électricité créait de la musique et tout, ça m'avait rappelé celle du palais des sciences à Paris, et également le passage avec les balais et tout les objets de nettoyage quand ça dégénère, rappel sympa au dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 21:24

Beaucoup de gens me parle du film le discours d'un roi et je pense que j'irai le voir.
Pis vue tous les prix qu'il a recu, ce n'est pas pour faire jolie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 22:25

j'ai vu sexe friend... et sérieusement il déchire jme suis bien marré!
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 15:19

J'ai vu 127 heures, au début j'y allais un peu sans y croire vraiment : je croyais vraiment que ça allait soit être super long et chiant soit que le passage où il a la main bloqué sous son rocher allait être archi court et qu'ils allaient trop développé le reste de sa vie, mais non pas du tout!

Pour ceux qui ignore tout de ce film, il est basée sur un fait réel qui a eu lieu il y a quelques années. C'est l'histoire d'un homme qui aime se faire des sorties en solo un peu "dangereuses" et qui au cours de l'une d'elle, dans un canyon, se fait piéger : sa main est bloquée sous un rocher et il lui est impossible de l'en déloger. Il passe ensuite 127h ainsi. Tout le long, il se filme de temps en temps.

Si vous ignorez vraiment tout je ne vous dis pas comment ça se finit, si vous voulez le savoir allez voir le film ou surfez sur le net ^^.

Personnellement je l'ai trouvé très bien, bonne réalisation, bonne évolution psychologique du protagoniste, belle retranscription quoi. On a un passage "introductif" qui présente rapidement le début de la journée du mec avant qu'il ne soit bloqué, pour ceux qui ont vu l'extrait le passage avec les nanas c'est vraiment rapide donc il n'y a pas à s'inquiéter l'essentiel du film est bel et bien tourné sur les 127h avec la main bloqué! On voit le gas qui commence à délirer par moment avec la faim, la soif, on voit tout ce qu'il tente pour s'en sortir etc... Par contre si vous n'aimez pas le sang n'y aller pas, car c'est un peu gore parfois. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyDim 6 Mar - 17:02

J'ai vraiment bien envie d'aller le voir ! Il vaut le coup au ciné ou sur petit écran ça suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 21:55

Hum, bah disons que niveau paysage quand il est un peu partout c'est assez simpa de voir en "grand" mais après il n'y a pas d'effets, de vues, ou de sons de "dingue" qui nécessitent absolument le visionnage au cinéma. Je pense que c'est un film à voir, mais de là à le voir à tout prix au ciné ? Hum, non je ne pense pas que ce soir nécessaire, si tu as une télé correcte (ce que je crois me rappeler xD) et que tu as un son correct ça passera. Le film (pour moi) repose pas mal sur la psychologie, alors la qualité cinéma n'est pas indispensable. Après, c'est comme tout, voir au cinéma un film c'est une ambiance et une qualité différente, mais EN GROS tu peux attendre le DVD je ne pense pas que tu perdras de trucs importants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma ???   Cinéma ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Films & Séries-
Sauter vers: