Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jidai flood.

Aller en bas 
+36
Watanukii
TBYB77
Hyorinmaru
miyami
LiKeAchile
T4k3o-KuN
wraht66
Sanji-Lee
Haenos
Dream
la_voleuse_de_minuit
mogami01
winry
Yosuke
Stawns
Raizen Uchiwa
Safety'Z
Nekyuu
->Woose<-
Breaker-s
Dgfou'
Gouli-up
Sephi
scotty19
Akatsukiii
Lifestream
Myosotis
Fradak
Chaos07
Ju-Jin
Yusushi
Kuro'
Ginta
Echotrooper
Nyaa-Gentle
Darkness
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 23:47

t fou ça déchire, la couleur, les icônes, srtt l'icône de la chat box jdr =), ms p*tain la couleur elle est trop belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 23:31

merci les gens mais c pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 23:28

T'as géré Kuro' =D

ouais c dommage pr Gouli et Luwna, jspr qu'elles vnt revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 23:26

Mes couleurs préférées, un nouveau design super, j'adore ! =D

Le week end est passé et on est toujours sans nouvelles de Luwna et Gouli :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 23:24

Déchire le nouveau design !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 0:47

Je sais que je fais pas partie de la Jidai mais franchement c'est pas moi qui ai été demandé à être modo. Ok je suis qu'une personne récemment ainscrite sur le forum mais la je me demande ce que j'y fais... Franchement Ginta sait ce que jen pense de ce quil se passe là, et Gouli et moi on pense pareil! On est pas venu quémander le poste. Si on y a été placé cest parce qu'à chaque fois qu'il y avait des trucs qui allait pas on tentait de voir avec Ginta s'il pouvait pas calmer le jeu et parce qu'il a confiance en nous.
Je voulais essayer d'avoir un jour le niveau pour integrer votre team mais quand on voit les gens qui en font parti comment ils réagissent et l'ambiance parfois, on se demande à quoi bon.
On ne prend pas de décision sous la colère alors je vais réfléchir mais normalement je pars de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 0:45

Punaise vien de me rendre compte d'une boulette concernant azer, sur mon msn g un mec son pseudo c darkkashi et punaise g trop qru qe ct azer et en plus le mec je lui parle de la derniere embrouille quil i avé u la derniere foi et ou sa avé pa reagi et ce *** me di oqé qan je lui di qon a parler avec gentle et qon fé des changemen dan la moderation.

Qui fé que gt sur d'en avoir parler a azer enfin je croi azer di moi c qoi ton pseudo sur msn que je sache car la javou je c plus qi c a toi qe je lé di et sinn fo vraimen m'en excuser car je fai pa de tel changement sans prévenir la personne concerné c clair
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 0:08

tout a fait d'accord avec toi allé je vous atend pour discuter tous ensemble je pense que le probleme c'est qu'il n'y a pas u assez de communication , donc je propose qu'on s'organise un momen pour parler avec toute la team car y'en a vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 0:03

Faut pas se brider, y'a toujours des changements a faire mais si on commence a se monter les uns contre les autres sa va pas le faire.
Donc j'crois qu'en parler tous ensemble c'est une bonne idée, moi j'ai pas trop l'expérience des modos tout sa donc j'pense qu'en + des membres de la team on devrait accorder le droit de modo à d'autre gens beaucoup connecté comme gouli.
Pour les amvs j'suis d'accord qu'on en voit pas assez mais c'est complètement compréhensible car moi-même je met beaucoup de temps à en sortir un.
Donc on devrait bien profiter de l'idée de la Trip Session, qui prend pas longtemps, et qui permet de combler les vides en attendant les vrais amv.
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 23:53

MON AVIS:

je ne m'investit plus dans cette team.... démotivation a son paroxisme! Je pars!
Dsl Ginta et Gentle....


Dernière édition par Gouli-up le Ven 26 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 23:44

Bon on va parler des modo tou de suite et du pouquoi du comment.
Bon en premier lieu j'en avais parlé avec azer car je lui expliqé lors dun evenement ou une persone a traité qelqun, que sa ne reagissait pa, et c'est vrai que les modo n'on pas géré! et c'est ces deux inscrits du fofo qui mon prévenu (et pour d'autres embrouilles d'ailleur) se qui fait que j'ai confiance ossi en elle autant que les autre membre de la team mais elle m'ont fait reagir avant que des problèmes agissent et aprés avoir discuté avec gentle on a décidé qu'il fallait changer la modération et on a pensé a elle.
Je m'excuse dailleur de ne pas en avoir parler avec d'autre membre de la team (c vrai ct moyen) mais je pensais que l'on me faisais confiance.
(azer n'été pas de la team et pourtant je n'est pas eu de remarque, es ce que j'ai faux? alors kuro pourquoi me faire une remaque la dessus maintenant?)
Moi j'ai toujours été ouvert a toute propositions et vous le savez, je pense mettre montrer assez ouvert sur tout pour qu'on me dise se qu'on désire, non? aprés je n'est pas eu d'écho et c'est toujours qand on arive a un stade, ou ça va vaiment pas, qu'on pousse une mega geulante et que sa fou une trés mauvaise ambiance!

toutefois maintenan que l'on m'en parle on va pouvoir reagir, et faire tout pour faire des ameliorations mais je ne veux pas que l'on rejette toute la faute sur moi je trouve ça débile car on est tous ensemble et qand on m'a proposer des chose j'étais toujours la pour écouté et aquiescé si cela été bon (apré en avoir discuté avec tou le monde).

Bon aprés on me dit elles sont pas présente celles que j'ai proposé, heuuuu vous allez pas acquisser se que dit kuro quand meme??

Si vous voulez je met les membres de la team en modo car de toute facon vous en avez demotivé une qui voulait s'investir qui été prete a aidé! je vous rapel quelle s'évaluait pour venir dan la team, elle fait des efforts pour s'intégrer au groupe NON???? et elle est là pour reagir dans le fofo quand qelque chose ne va pas et m'avertit.
(d'ailleur elle me dit qu'elle ne veut plus essayer de faire vite fé une track pour montrer c preuve pour la mep, ce manque de confiance la un peu demotivé et je la comprend)

Aprés, cette periode, été une periode plus creuse en amv vous ne pouvez qu'aquiéssé, c'était pour tout le monde pareil et oui les exams y sont pour bocou et apré com a dit noz plus haut on peut ne pas se sentir l'envie de cliper 6 mois et tout je ne fait que répéter.
la on prepare une mep qui doit etre terminer pour le 15 juillet, si ça c'est pas un projet de la team!
Aprés kuro je veux bien que tu me dise qu'en matiere d'amv fo avancer...heu jaimerai bien voir des creations de toi, là je sais que certain en prepare et dotre son deja motivé pour des projets comme like achile ou d'autre . Je vois noz qui vien de sortir un trip en amv je sui desolé, on est pas mort ! Aprés, là, c'est les vac j'attend de voir ce que les gens auront a préparé.

Bon je crois que c'était tout! Je veux vos avis sur ce que je dit , je remercie ceux qui son encore motivé pour la team, moi en tout cas je ne lache pas laffaire.


Dernière édition par Ginta le Ven 26 Juin - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 22:54

Moi m'en fou, faites comme vous voulez....
Prevenez moi c'est tout ^^

Pis c'est pas les chouchoutes les Modos, juste moi et luwni (ya Mathews aussi!) car en effet on es en effet assez présente et en effet quand quelques choses de pas jolies se passent c'est nous qui prevenons Razz Donc voilà le pourkoi du comment, c'est juste une question de confiance envers nous...

Mais comme je l'ai dis, perso j'ai rien demandée on ma juste proposée... donc faites comme vous voulez j'm'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Safety'Z
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Safety'Z


Messages : 586
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Reims

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 18:16

+1 vek kuro i ses deja sqe j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 17:04

Ils ont pas mis toutes les chouchoutes en modos, seulement les + présentes sur le fofo je pense.
Enfin je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Kuro, y a pas mal de trucs a changer et il faudrait peut être créer un topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 16:32

J'dois avouer que ya du vrai, même si ca fait un peu du mal de se l'avouer, mais bon après tout dans une vraie team ya des hauts mais aussi des bas =D, donc j'participerais a ce qu'il faudra pour raviver la team.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Myosotis


Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 16:16

Kurosaki_56 a écrit:
ouais bah le changement moi il me plait pas, ca fait con des modos qui sont meme pas dans la team et qui sont peu présent, même le groupe modérateur ca sert a rien... c maintenant que tout est calme que vous choississez d'agir mais c trop tard... a ce moment la autant supprimer le groupe modérateur et donnez les pouvoirs de modos au groupe jidai team... sinon ca veu dire que vous avez pas confiance en nous et ca ca me décoit... c'est pas maintenant quil aurai fallu nommé les nouveaux modos la le forum est super calme et c pas en nommant des personnes soit peu ou pas présente que ca va changer le fait quil y aurai moin d'embrouille comme avec woose la derniere fois... et pi tant qua faire je dit tout ce que je pense, je c bien que vous vouliez un forum convivial mais le groupe chouchoutte -_-" et ya pas que ca la je peu comprendre que c'était le bac et tout et que je suis mal placé pour parler de ca mais bon en terme d'amv c mort les seul post quil y a sur le forum c'est dans les jeux et les présentations... il va falloir mettre de lordre je veu bien attendre de voir comment ca ce passe et essayer de le faire remonter mé si on y arrive pas jme barre j'ai deja un new truc a faire dessus ca pourrai peu etre faire remonter lactiviter mé jsuis pas sur...après c ma facon de pensé et ve pas passer pour un anachiste mais nivo organisation c a chier donc vais lister ce quil faudrai fair un c jamais a vous de juger

1.supprimer les modos et le groupe modérateurs
2.passer le groupe jidai team en modérateurs
3.lancer des promos
4.que je finisse mon truc
5.virer le groupe chouchoutte
6.mettre de lordre virer les vieux sujet jeux, vérouiller ,les trucs sans interet
7.creer les groupes de toutes les teams présente sur le fofo et yen a pas mal
8.lancer des amv

la vous faites ske vous voulez mé bon selon moi ca marcherai comme plan a vous de voir

J'avoue être d'accord avec toi, mettre des gens de la team modo c'est beaucoup plus logique et simple que de mettre le groupe des chouchouttes en modérateur.
J'ai voulu savoir pourquoi ce changement de modérateurs, mais y a rien ecrit dans news °°"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 14:36

ouais bah le changement moi il me plait pas, ca fait con des modos qui sont meme pas dans la team et qui sont peu présent, même le groupe modérateur ca sert a rien... c maintenant que tout est calme que vous choississez d'agir mais c trop tard... a ce moment la autant supprimer le groupe modérateur et donnez les pouvoirs de modos au groupe jidai team... sinon ca veu dire que vous avez pas confiance en nous et ca ca me décoit... c'est pas maintenant quil aurai fallu nommé les nouveaux modos la le forum est super calme et c pas en nommant des personnes soit peu ou pas présente que ca va changer le fait quil y aurai moin d'embrouille comme avec woose la derniere fois... et pi tant qua faire je dit tout ce que je pense, je c bien que vous vouliez un forum convivial mais le groupe chouchoutte -_-" et ya pas que ca la je peu comprendre que c'était le bac et tout et que je suis mal placé pour parler de ca mais bon en terme d'amv c mort les seul post quil y a sur le forum c'est dans les jeux et les présentations... il va falloir mettre de lordre je veu bien attendre de voir comment ca ce passe et essayer de le faire remonter mé si on y arrive pas jme barre j'ai deja un new truc a faire dessus ca pourrai peu etre faire remonter lactiviter mé jsuis pas sur...après c ma facon de pensé et ve pas passer pour un anachiste mais nivo organisation c a chier donc vais lister ce quil faudrai fair un c jamais a vous de juger

1.supprimer les modos et le groupe modérateurs
2.passer le groupe jidai team en modérateurs
3.lancer des promos
4.que je finisse mon truc
5.virer le groupe chouchoutte
6.mettre de lordre virer les vieux sujet jeux, vérouiller ,les trucs sans interet
7.creer les groupes de toutes les teams présente sur le fofo et yen a pas mal
8.lancer des amv

la vous faites ske vous voulez mé bon selon moi ca marcherai comme plan a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 10:39

ouais c'est clair, heureusement que les épreuves st bientôt fin =)


ps : hey ya du changement chz les modo ^^
ms pk Darksy l'est plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 2:36

ba oué tou le monde a un peu raison mai je tien a précier que juin est une periode d'exam pour tous donc malgré tou ya moi de rendemen sa se resen parotou cher tou les amv makeur lol

apré oé tou depen de comen on le ressen bon fo qan meme géré un minimum lol deja la mep les gen moi je di on se donne a fon et on sort unbon premier travail en équipe ^^


pour les amv a coté on voit selo se que l'on ressen sur le momen c clair vou alé pa non plu vou forcer a faire un amvf a en gerber dan le canivo mdr (c pa u controle de math mdr) faite sa avec plaisir pour moi sa na jamai été une corvé et le sera jamai
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 0:25

ca va partir en débat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 0:21

j'suis d'accord avec Noz ms en mm tps d'accord avec Azer ^^'

ms tt dépend de notre envie, de l'inspi qu'on a sur le moment et de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Safety'Z
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Safety'Z


Messages : 586
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Reims

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 0:09

Pas d'accord on clip pas pour dire " youhou j'ai sorti un AMV " on clip pour le plaisir si ona pas envi de sortir d'AMVs pendant 6 mois s'est notre droit, enfin voila moi ses sqe je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 23:47

Sur 1 point je suis assez d'accord avec kuro : faudrait vous bougez niveau amv , d'accord y a les cours mais c'est quand même possible de faire 2 , 3 amvs pendant la période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 22:29

en effet suis débile...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 21:32

Alala.... apres tout ce que je viens de lire je pense kuro que là tu ne devrais même plus te poser la question!
Mais bon, on e spas dans ta tête, fais le selon ton feeling.... Mais bon perso j'dis que c'est débile XD


Enfin.... J-10 avt la JE.... Life c'est bon pour vendredi? (vais lui demander sur msn.... si j'ose ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Contenu sponsorisé





Jidai flood. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jidai flood. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jidai flood.
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey la Jidai
» First MEP Jidai Next Gen
» GAARA65 sur la jidai 8)
» Mep Jidai team
» plop la Jidai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Archives-
Sauter vers: