AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jidai flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 15:53

Gouli-up a écrit:
On copine avec son prof? :lol!: mdr XD

C'est un prof en or, c'est même un pote, je mettrai les photos de la soirée où je tiens son serpent ( l'animal hein )
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 1:28

j'arrive Gouli ^^

j'en est fais bcp ms plein qui ont servi a rien dc j'ai grave perdu du tps =/
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 1:26

Vav viens me faire coucou sur la chatbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 1:25

Je v vous avouer sa depend si sabouge bocou mai lapour la mep jen est fai pas mal a force tu va plus vite.

ben pour allé plus vite si sa bouge pasbocoup apréavoir fait ton premier roto ba ta juste a ajuster les point qui bouge pour limage suivante et le tour est joué ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 1:23

ben c ça que jfais ms que veux-tu, jsui un flemmard jsui un flemmard, c la vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 1:15

Ouep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 1:01

ne pas refaire les "contours" a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 0:56

OMG!!!!! Ginta t'a pa dis comment gagner du temps a faire un roto affraid

Bon moi nan plus j't'ai rien dis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Dim 19 Juil - 0:45

si tu parle de clip jte comprends, jmet des années pr faire un roto x)
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Sam 18 Juil - 23:02

Bon bas il es 22h et je n'ai fais aucun decoupage affraid Alala.... la flemardise m'envahie XD

Mdr Ginta XD Ils étaient si peu coopératif avec toi que ça????? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Sam 18 Juil - 22:18

Mdr moi c'est pas avec les prof que j'avais que j'aurai fait une petite bouff avec mdr Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Sam 18 Juil - 19:33

On copine avec son prof? :lol!: mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Sam 18 Juil - 15:05

Je vais aller manger chez mon prof d'électrotechnique °°
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Sam 18 Juil - 14:14

Moué bas comme les deux derniers je vais attendre la sortie DVD ^^

On es samedi.... Quoi de beau dans votre prgramme?

Perso, ojo j'me l'a fait découpage et j'espère finir aujourd'hui... Faut vraiment que je me lance dans mon amv (féniasse XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Ven 17 Juil - 22:29

Bah, une fin bâclée... Et pleins de choses qui sont mal menées.

Mais ça reste quand même un film à aller voir, et si t'as vu les 5 précédents, hésites pas à aller le voir °°.

Je l'ai trouvé comme le 5, assez ennuyant ><
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Ven 17 Juil - 19:45

Hannnnnnnnnnnn c'est vrai????

Purée j'hésitais a aller le voir au ciné.... D'autres avis sur le sujet?

Myo? c'est quoi qui t'as déçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Ven 17 Juil - 19:23

De retour des mes vacances à Marseille et à Aix en Provence.

Tout simplement génial etc.

sinon j'ai été voir Harry potter 6 => Decevant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Ven 17 Juil - 17:27

mais il et super ce amv de nani ^ moi j'adore perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Ven 17 Juil - 17:21

Alala... deux ti nouvo sur le fofo ça fé plaiz XD

Pis le dernier amv de Nani : ouaaaaaaaaaah ^^ ca fais du bien un peu d'émotion Wink

Bon vais m'y mettre moi aussi, purée comment je suis féniasse en ce moment ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Ven 17 Juil - 11:54

HIHIHI j'ai allumé Vegas hier car à cause de l'orage ma connection net avait pété ... je l'ai dja fait bugé deux fois Rolling Eyes pourtant j'ai presque rien tripoté je comprend pas ... j'ai des ondes négatives c'est OBLIGATOIRE !

N'en peche ca fait peur de tout faire buger :x

Ahaha hier soir j'ai été voir Public Enemies avec Johnny Depp. C'était pas trop mal mais je m'attendais à mieux... Parc contre OMG ! Comment Marion Cotillard joue bien ! GG ! C'est surtout les dernieres minutes du film... On peut observer une superbe prestation ... Pupilles qui se dilatent pilent quand il faut, les yeux qui font passer le message comme il convient d'être passé, toutes les expressions du visage ++> GG ! J'ai retenu ces dernieres secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jeu 16 Juil - 19:51

Nan plus dsl ^^''

C'est parti (ce soir quoi ^^'') pour la "partie 2" découpage de scène pour ma futur créa XD On se motive ma fille Very Happy

Luwni je suis là pour Vegas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
winry
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jeu 16 Juil - 16:06

moi perso nan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Jeu 16 Juil - 15:44

Bah moi j'ai enfin Vegas mais j'y ai pas encore touché xD

Demin je vais voir the reader au ciné ... quelqu'un l'a dja vu ?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 15 Juil - 20:43

moi rien d'intéréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 15 Juil - 20:41

Alala... Ma RC est repoussée au 24/08 affraid
Purééééééééééééééééééééééééééééée XD


RC : Rupture de Contrat ^^

Sinan quoi de neuf pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jidai flood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jidai flood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Promo Jidai team [LikeAchile]
» Jidai Next gen
» Attention au flood sur le forum!!!!
» Mep - Rebirth ( Jidai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Archives-
Sauter vers: