Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les dessins de Luwna

Aller en bas 
+5
mogami01
TBYB77
Hyorinmaru
Hitsu'
Lifestream
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyMer 3 Juin - 15:47

Bon alors je vous avais déjà posté un renard à la demande de Life alors voila maintenant mes deux dernieres créations.

Donc pour commencer voilà un tigre, malheureusement petit défaux au niveau de la face qui n'est pas assez comment dire... grosse ^^

Spoiler:

Et puis maintenant voilà un dessin que j'ai fait spécialement pour Gouli et qui sétait intégré à son cadeau d'anniversaire. C'est la première fois que j'arrive à faire un etre humanoide potable xD alors vila Razz

Spoiler:

Merci de me dire ce que vous en pensez d'un manière constructive de préférence ^^ vila
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyMer 3 Juin - 16:13

Super beaux dessins ! Seul petit truc qui me gêne chez le tigre c'est les pattes , mais le pelage est super bien fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Hitsu'
partisant du hamac
partisant du hamac
Hitsu'


Messages : 127
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : derriere toi avec son katana...

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyMer 3 Juin - 17:05

ouai magnifique*_* juste les pattes mais c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyMer 3 Juin - 20:07

Mdr vous cest les pattes qui vous choquent ? moi cétait la tete lol ^^

Merci ca fait plaisir Razz

Par contre le second dessin il est plus petit sur papier donc la je trouve que ca fait moins beau :(
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru
partisant du hamac
partisant du hamac
Hyorinmaru


Messages : 208
Date d'inscription : 16/05/2009

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyMer 3 Juin - 20:59

Super, Gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
TBYB77
partisant du hamac
partisant du hamac
TBYB77


Messages : 140
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 26

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyMer 3 Juin - 23:48

Félititation j'avais une idée pour ce qu'il font du dessin Faire une BD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TBYB77?gl=FR&hl=fr
Invité
Invité




Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyJeu 4 Juin - 21:38

Mdr merci merci

Une BD ? Les dessins de Luwna 425869 non merci pour moi xD jarrive meme pas a finir décrire mes livres alors maintenant du dessin en prim' xD nan nan
Revenir en haut Aller en bas
mogami01
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
mogami01


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part en france.....

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyVen 5 Juin - 15:55

bravo tite soeur, t'as du talent, j'aime beaucoup ton tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
winry


Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyVen 5 Juin - 17:40

pareil que mog' j'aime bien le tigre ^^ et tu dessine très bien comparer a moi Les dessins de Luwna 891994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Invité
Invité




Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyVen 5 Juin - 19:28

Merci les filles cest gentil. Là j'étais sur un cheval mais jaimais pas son oreille droite alors je lai jeté :( men suis voulu apres mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
winry


Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyVen 5 Juin - 19:42

ba pourquoi tu l'a jeter entierement si ce n'était que l'oreille (deriien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Invité
Invité




Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyVen 5 Juin - 20:34

Mdr parce que parfois j'arrive à m'auto-énerver sur ce que je fais et je suis alors impulsive xD (en plus javais pas eu une méga journée alors dans ces cas là je supprime pour un rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptySam 6 Juin - 15:29

le pelage truc de ouf cmt c trop bien fait ! bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyDim 5 Juil - 22:13

yooo mais c'est vraiment pas mal tout sa ^^

Alors le premier dessin fodré penser a remplir toute la te qar g limpression qil a un trou dans la tete Les dessins de Luwna 891994 (mais il n'en reste pas moin trés bien fait ^^

et ton deuxieme ba je lé bien kiffé rien a dire mais je trouve son nez bien pointu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyLun 5 Oct - 11:38

Bon voila je vous mets mes dernières créa de l'été Razz

Je suis pas vraiment douée pour les êtres humains alors z'vous plait pas trop de cassage hein xD mais quand meme un peu beaucoup histoire que je sache ce qui ne va pas car je tiens à m'améliorer Razz


Dessin 1 :

Spoiler:


Alors comment dire, elle est un peu de côté normalement, légèrement tournée, donc ca explique ce que certains jugeront peut etre au premier regard comme un gros soucis de proportions xD

Dessin 2 :

Celui là je le trouve moyen :S je sais pas je l'aime pas trop... Je suis désolée dessin! Je ne te hais pas mais je sais pas je ne suis pas dingue de toi! Pardonne moi, moi ta créatrice :'(

Spoiler:



Dessin 3 :

Celle là je l'aime bien... Elle est scencée courir ou un truc comme ca mais ca se voit pas trop :S

Spoiler:



Dessin 4 :

Celle-ci je l'aime bien, elle a l'air pensive, c'était exactement mon état d'esprit quand je la dessinais : pensive et dans le vague, un peu amusée aussi....

Spoiler:



Je ne sais pas si les tailles conviennent :S en effet je peux pas mettre exactement la taille dans laquelle je les ai dessiné et ca fait soit trop grand soit trop petit :S alors... si vous voulez je les mettrais aussi en grand... Bonne observation !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyLun 5 Oct - 17:06

Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyLun 5 Oct - 19:14

Ma préférée c'est la dernière ^^
La première, même si elle est de 3/4, les épaules me gênent un peu, sinon j'aime bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna EmptyLun 5 Oct - 19:26

jpref' la première =)
les autre un peu moins ^^'
sinan la deuxieme est pas mal quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins de Luwna Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de Luwna   Les dessins de Luwna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins de Luwna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins (shana-du-22)
» Dessins d'Myo.
» Dessins et dessins et...dessins ?
» Mes dessins
» Mes Dessins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Graphistes a vos crayons !!!-
Sauter vers: