Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD

Aller en bas 
+3
->Woose<-
mogami01
Gouli-up
7 participants
AuteurMessage
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyJeu 4 Juin - 17:24

Voilà mon nouvel AMV que j'ai mis en éval ^^''

Anime : Elfen Lied
Music : Zebrahead - Hit the ground
Log : Vegas 7 (Première utilisation ^^ )

Lien DDL pour la qualite ^^ : http://www.miroriii.com/fichier/61/30837/00000000-wmv.html

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 15:23

Personne????

Bon bas je post tant pis ^^

Ma gouli tu nous à fais une belle surprise ma foi, un premier avec Vegas, tu m'as auto-épaté XD
Bon c'est pas encore un niveau exeptionnel mais tu à fais voir une partie de tes capacités ^^ Alala puré j'adore tes rotos, bien pour une première (pour info Gouli savait pas ce qu'était un roto avt samedi dernier XD )

Attention donc au choix musicaux et à la façon de placer tes scènes car ya un formattage a ne pas négliger pour certain, et obligé de passer par là sinan tu restera une incomprise XD pis ah oui la synchroooooo.... Comme ce mot est apprécier est apprécié de tous.... Mais t'inquiète, si on compare avec tes premières créa y'a de l'évolution sale XD

Bonne continuation, je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas faire reparler de toi d'ici très peu MUHAHAHAHAHAHAHAHA.........




Auto flatterie, j'fais c'que veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
mogami01
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
mogami01


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part en france.....

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 15:50

mdr gouli ^^

bon, j'ai regardé mais c beaucoup trop sanglant pour moi, dsl :( alors, j'ai pu bien voir ton travail parce que franchement, ça m'a donné la nausée ^^" ( vivi, je sais, suis trop sensible ^^")
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 15:59

rien que pour la kalité et pour le roto qui etait bien placé elle rentre directe dans votre team...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 17:25

momo est une sensible comme moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 17:49

Mici Momo ^^ je sais que tu t'es fais violence XD

HUmmm Woose.... c'est vraiment sincère???? :suspect: Je sais plus avec toi 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD 891994
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
winry
Membre supreme
Membre supreme
winry


Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 17:49

moi j'aimmme biienn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 18:16

Gouli-up a écrit:
Mici Momo ^^ je sais que tu t'es fais violence XD

HUmmm Woose.... c'est vraiment sincère???? :suspect: Je sais plus avec toi 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD 891994
on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 18:20

Voilà!!! Exemple concret.... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 18:28

moi je juge l'amv je suis amv makeur quand je juge je fais pas de favoritisme pas comme certains.... Faut pas mélangé ^^ et de 2 tu ne me connais même pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 18:43

Mdr "tout fou la galette", j'avais bien compris les choses comme ca, mais comme tu es d'une nature bizar (en effet car je ne te connais pas bien) jme poser simplement la question mdrrrrrrr

Mici Mr l'AmvMaker de tes impressions sur mon Amv :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 18:44

tu vex me connaitre? :afro: xD passe ton msn alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 18:56

msn est privé et limité a un groupe de personne que j'apprécie vraiment (soit peu!) XD
Donc avt msn... ya daily, les MP donc ta de quoi faire et moi aussi si on veut apprendre a se connaitre XD

Mais encore mici pour tes appréciations +2 ds ma façon de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 19:09

ta pas remarqué que je m'en bran"""" de ce que les gens pensent? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Hyorinmaru
partisant du hamac
partisant du hamac
Hyorinmaru


Messages : 208
Date d'inscription : 16/05/2009

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 19:15

Ouais mais non tait toi Woose, tu t'enfonce la, sinon pour ton AMV je trouve qu'il y a des scènes longues, les rotos sont bien faites ,gg ^^ ensuite, quelque truc qui vont pas avec la musique, 4 jours suffit pas pour faire un bon amv ^^, applique toi plus tu pourra faire de bon truc j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
Fradak
Super geek
Super geek
Fradak


Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Quemeneven

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 19:18

une seul chose a dire... GG sinon une question que je me pose depuis pas mal de temps:

comment on fait les rotos quand les perso bougent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyorinmaru
partisant du hamac
partisant du hamac
Hyorinmaru


Messages : 208
Date d'inscription : 16/05/2009

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 19:19

Pour répondre a ta question, les rotos= pas pour les flemmards xD, faut découper image/image quand le perso bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 19:54

Euh ici cest lamv de Gouli alors je vois pas pourquoi ca part dans un commentaire de l'esprit de la virtuose... mais je me tais ca me regarde pas... xD



Han!!!! bah ma Gouli tu sais tres bien ce que jai pensé de tout ca ^^

Deja, elfen lied, donc jaime, ensuite du sang, donc en tant que démone, JAIME, puis pas du tout daccord avec Azer comme jai dit dans mon poste daily Razz

J'ai surement pas vécu l'amv de la meme maniere que d'autres. Car, personellement, je pense que certains non pas compris ce qu'elle fait passer dans son amv. Si on a la semblablement la meme vision que Gouli a eu en faisant cette amv, que je pense qu'elle a eu devrais je dire, on voit que la musique s'harmonise avec la vidéo.
Le calme des scenes est un moyen je pense pour trancher avec leur violence (parfois) qui est celle du sang. Apres chacun son opinion certe, mais voila la mienne.
Le personnage est calme mais déclenche autour d'elle des évenements sanglants, et donc elle est ici représentée dans ses passages qui passeront pour trop calme pour ceux qui n'iraient pas tenter d'y voir un sens plus profond que des bouts de vidéos associées, et la musique reprensente ce quelle déclenche autour delle.

Voila ma ptite interprétation, chacun pense ce qu'il veut, monde libre xD, mais vla. Et je dis pas ca parce que je suis une "adoratrice et vénératrice" de Gouli, justement en tant que telle si jaime pas elle sait que je lui dirais encore plus clash quà nimporte qui.


Bonne continuation ma chérie, il y a des ptits trucs qui sont pas encore top, je te lai dja dit de mon ptit point de vue de fillette qui connait pas grand chose xD enfin bah besoin que je refasse un roman encore ici Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 20:42

Merci ma princesse, toi même tu sais XD

Sinan, bas ouep mes rotos jlé ai travaillé image par image, mais en vrai c'est vite fait et facile ^^ Juste un minimum de patience, et encore ya une astuce pour faciliter les retouches, du moins comme je ne connaissais pas j'ai découvert ce que moi j'apelle une astuce Razz (tu clic sur un point, clic droit => selectionner => chemin d'accès => pis bas tu bouge l'ensemble, tu deselectionne et ajuste tes points ^^ pis bas pour eviter les contours trop crado bas tu met un pe de halo et voilou XD trop simple) // Mici Fradak pour ton post Wink

Ensuite, bas en général je ne reste pas des heures sur mon amv... Mes idées en place je pose, paufine et zou... Donc passer 10 h en 4 jours ou 10 h en 4 semaines j'vois pas trop la différence... J'aurais pu faire mieux sans doute, mais pour moi il était très bien comme ça ^^ // Mici pour ton post Hyo Wink

On verra pour le prochain.... Hum.... oué.... une vague idée XDDDD et ouep vais pas y passer des heures, suis comme ça c'est ma signature Wink

En tous cas je prends note de toutes les critiques pour mieux gerer la prochiane fois Very Happy

Pis Woose, soit pas frustrer parce que j't'ai pas filer mon msn mdrrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Fradak
Super geek
Super geek
Fradak


Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Quemeneven

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 20:49

bon gouli tu me passe tn msn? xD tu me connais moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
->Woose<-
partisant du hamac
partisant du hamac
->Woose<-


Messages : 215
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 32
Localisation : france

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 21:04

scuse gouli pour avoir ton msn faut passer un test et je savais pas xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/WoOse
Invité
Invité




3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 21:19

De rien Gouli, je dis toujours ce que je pense (ca tu le sais Razz)

HAN dans ton com' !!!! il y a un mot... jai mal lu la prem' fois et ca ma fait penser à un truc xD tu devineras je pense xD enfin bref là je dis un truc pour rien dire xD mais ca ma trop frappée...

Mdr cest pas comme si cétait un gros test, faut juste savoir etre franc en gros et ca lui plait à Gouli la franchise.

Gouli, tu me passeras le lien, sur daily je suis "mineure" comme une débile maintenant je peux plus le voir :S
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 21:29

Mdr le msn c'est par MP (et si je veux Razz )et en effet faut passer le test de la "bonne impression" c'est tout simple mais parfois compliqué à réaliser pour certains XD
D'ou pourquoi peu de personne on mon msn, merci mais les galériens "pas pour moi" ^^


Erf Kuro tu passe par là sans lacher un com sur mon Amv :suspect: c'est expres????

Mdr ma princesse te file le lien sur msn XD mais les post un pe plus haut dans la présentation Wink


J'oubliais : Plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz de te revoir parmis nous Fradak Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Invité
Invité




3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD EmptyVen 5 Juin - 21:52

Ca y est, jle DL merci ma Gouli xD il va aller rejoindre ma collection d'amv à voir quand j'ai pas le moral pour etre a bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty
MessageSujet: Re: 3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD   3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3° projet ^^ pour PUBLIC AVERTI XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet à évaluer - Amv pour PUBLIC AVERTI XP
» [recrutement pour MEP : Discover : VRAI PROJET]
» une mep pour le mois de novembre (pour les vacances si possible sa serais mieux vu qu'on est plus dispo)
» Mon amv qui ma lancer un grand public
» [Ancien projet] Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Amv de la Team-
Sauter vers: