Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Concours Inter-forumial.

Aller en bas 
+3
Chaos07
Kuro'
Darkness
7 participants
AuteurMessage
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptySam 6 Juin - 0:17

Bonjours , le forum de mangas : Mangas-kun ( il porte bien son nom ^^ ) organise un tournoi de graph' inter-forumial ( entre plusieurs forums quoi xD ).

Seul les 5 meilleurs de chaque forum participeront , c'est au chef de team et modérateur de désigner les 5 candidats , les meilleurs de préférence ^^ ( attention , l'arcadia team participe ^^ y aura du serrer ^^. )

Je demande donc a l'admin ou aux admins , si vous êtes partant , merci de répondre rapidement.

Ps : pour plus d'information , aller sur notre site : http://mangas-kun.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyMar 9 Juin - 21:24

Eh! y a personne qui veux répondre ? vous voulez pas participer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyMar 9 Juin - 21:26

un modo qui double post affraid on aura tout vu affraid

m'intéresse pas... pas le level...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyMar 9 Juin - 21:39

pf t'as largement le lvl m'enfin c'est toi qui voit.....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyMer 10 Juin - 12:41

Bon je fais vite fait mon retour des exams juste quelque minute pour dire:

Azer si l'arcadia team participe dans se forum aucun n'a le niveau, et Ju-Jin c'est limite limite >< Sinon pk pas parteciper pour faire une experience pk pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
New Member
New Member
Urumi


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyMer 24 Juin - 16:17

Oua vous savez Manga Kun participe et ... Ben c'est eux qui ont pas le niveau et sont courageux ... c'est vrai qu'a la Arcadia Yen a des doués mais ici aussi !!! Faut que je vous montre des créas de certains participant pour vous booster ??? Ok ok je sors [] j'ai rien dis =D

Sinon Azer franchement je vais demandé a Kamui de te payer pour le boulot que tu fais avec la pub sérieux ... Moi Je glande >.> enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
Darkness


Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : #Dans Ton Rectum#

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyMer 24 Juin - 23:39

Concours Inter-forumial. 591576 ouai payer moi , 1500 euros par fofo puber ^^ ( ça va m'en faire xDDD ) nan mais sinon j'aimerais bien être un des admins du fofo créer exprès pour le concours siouplait x)

" Oua vous savez Manga Kun participe et ... Ben c'est eux qui ont pas le niveau et sont courageux ... "

Bah super ça veux dire que j'ai pas le niveau :| je fais remarquer juste que je participe avec mangas-kun parceque vous me l'avez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Myosotis


Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyJeu 25 Juin - 2:16

Citation :
Myosotis ... Faisons connaissance *-*

Hu?

le concours is over?
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
New Member
New Member
Urumi


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyJeu 25 Juin - 22:03

J'crois que je vais supprimer ce qu'il y a dans ma signature personne capte x) bref ...

Azer si tu veux etre admin sur le forum ben j'en sais rien demande a Kamui ... si je suis admin c'est pas parce que j'ai demandé mais j'ai fais le forum avec lui , j'ai aidé donc bon x) yavais une raison 'pratique' ...

enfin ca fait enfantillages x) sinon en passant Azer défi commencé stu veux participer jete un oeil et j'ai jamais dis que tavais pas le niveau jte classe avec Kirua et les autres m'enfin ...

Enfin bref je fais du hors sujet sinon j'espere quand meme que vous participerez mais si c'est non y'a aucun soucis croyez moi =)


Dernière édition par Urumi le Jeu 25 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyJeu 25 Juin - 22:06

moi j'ai comprit en fait c just un truc spécial qui permet d'afficher plein de machin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Urumi
New Member
New Member
Urumi


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyJeu 25 Juin - 22:19

Tu as plusieurs codes ... Tu en a un qui met le nombre de posts du lecteur , un sa date d'anniversaire ... Bref t'en a pleins

celui ci : Invité Chaque personne voit son pseudo a lui ... c'est simple j'ai collé le code dans ma sign et chaque personne a cru que je lui parlais u_u"

Code:
{USERNAME}

voila maintenant Kuro' on dis que c'est de ta faute pour le hors sujet >< ( en passant +10000 pour tes idées sur le topic flood Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Myosotis


Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyJeu 25 Juin - 23:13

Un concours de créations ça m'aurait plu, enfin pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyJeu 25 Juin - 23:14

Hannnnnnnnnnnn j'ai pas tout pige :scratch: mais gouli-up c'est pas lui mais elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyVen 26 Juin - 0:01

Moi je trouve sa bien de proposer ici mais vous savez que moi je suis pas le plus caler en graph mais yen a qu'on du nivo ^^
aprés avec l'arcadia dedans waou il sont bien baleze a ce niveau lol.
Moi je dit bonne chance au concurrent mais moi je peux pas dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
New Member
New Member
Urumi


Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyLun 29 Juin - 16:15

Bon j'avoue la arcadia rox en graph' et ya pas que eux dans le concours xD mais avant tout on a fait ce concours pour rassembler des gens et faire des connaissances ... Perso jsuis jury et m'en balance du niveau (pour juger pas mais men fiche qu'il y ai des gens bcp moins doués que d'autres)... Ca peut etre sympa comme concours ca peut faire progresser , on peut faire des connaissances et on peut bien s'amuser =D

Ce serait chouette d'avoir des jidaiens *-* Enfin moi j'aimerais trop après c'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. EmptyDim 5 Juil - 22:23

Oqé tu ma convaincu je v faire un graph pour le fun apré la mep je vous previen suis nul vais essaer de faie un truc potable avec gimp car g que sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Inter-forumial. Empty
MessageSujet: Re: Concours Inter-forumial.   Concours Inter-forumial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Inter-forumial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Graphistes a vos crayons !!!-
Sauter vers: