AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Japan Expo   Jeu 2 Juil - 12:05

tu m'auras pas comme ça j'ai déjà posté ma photo et elle est en première page =p

ms ça commence pas auj' la JE?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Japan Expo   Jeu 2 Juil - 16:08

J' y vais pas , trop cher pour voir des narutos.
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Japan Expo   Sam 4 Juil - 0:54

j'ai vu personne a la JE sauf Luciole normalement, pres du truc ou les mec faisait du kendo j'crois =) ( ms pas eu le tps de faire un pti coucou et il aurait pas su qui ct ^^" )
erf pas pu assister a la séance d'amv, on m'a envoyé au mauvais endroit --"
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Japan Expo   Sam 4 Juil - 14:06

Au stand Hentai vav? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 5 Juil - 19:15

nan au stand amv france =) ms ct pas la vrai diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 5 Juil - 19:19

Ah vraiment dommage pour toi Vav' :S, moi (enfin Gouli) a trouvé durement mais elle a trouvé!


Eh bah eh bah la japan, vraiment top, contente dy etre aller avec Ginta et Gouli, et d'y avoir vu ma ptite Life. Pour ma premiere année je suis contente.

Bah en tout cas je dois dire que les amvs bah ... autant etre honnete hein, un peu décue :( par certains :( (meme moi qui y connait rien dit ca oulala ... heureusement Gouli et Ginta était daccord sinan jaurais pensé que jétais encore tomber sur la tete) mais bon tout ne peut pas etre toujours parfait...

Sinan, gros probleme dorganisation parfois pour la JE! nan mais quel bazard!!!! Une queue pour un ticket pour aller faire la queue ensuite pour l'autographe... ralala ... et tirage au sort pour les autographes de clamp jy crois pas nimporte quoi...

Enfin au final cetait super simpa Smile, certains cosplays sont affreux mais il y en a des vraiment tres beaux...


Vivement lan prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 5 Juil - 20:06

moi jy suis aller vendredi et je n'ai vu personne mais vivement l'année prochaine pas vrai luwna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 5 Juil - 22:59

oué tout a fait dac avec luwna, bon dans l'ensemble c'était vraiment simpa on a presqe fait la plupart des choses.

Concour d'amv j'ai trouver les amv diffuser pour que le public vote mieu que ce pri pour le concour international mais bon question de gout surement.

Bon j'ai pas chanter o karaoké on va pas enfaire tout un fromage lol
Sinn moi j'ai trouver les cosplay vraiment simpatique

A oui vavan aparamen goul ta vu sui trop deg el a pa oser te le demander, elle a hésité donc apré g essayer de te chercher a l'arrache mais impossibl lol

(vu luciole et des membre de la soul)

Conclusion une Japan vriment simpa mais bon quand meme quelque bug parfois mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 5 Juil - 23:11

Gouli a fait comme moi pr Luciole x), impossible de me ratraper mes potes allaient trop vite --'

JE un peu bizarre quand mm ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 2:41

J'ai adoré ! Je suis triste que ça soit fini. Trop heureuse d'avoir vu Ginta, Gouli et Luwna ! Je suis complètement morte et il va me falloir plusieurs jours pour récupérer mais ça valait le coup ! =)

Y aura t-il un topic photo ?

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 10:54

vous avez eu de la chance de y aller ^^' pressée de pouvoir y aller un jour (peut etre l'année prochaine).
un topic photos? c'est une bonne idée j'aurais bien envie de voirs quelques photos de la japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
New Member
New Member
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 11:07

Cette année la Japan Expo était d'enfer!!

Pour ma part j'y suis aller Vendredi et Dimanche...
Je suis content parce que mon AMV a était diffuser alors qu'il était un peut pourrie(mon 1er AMV) Je regrette de l'avoir supprimer, j'aurai du vous le montrer..Maiis bref

Winry-shwaan ma dit que l'année prochaine on se rejoindrait tous en se cosplaytant...ca pourra être fun!

Quelqu'un va a la Chibi Japan Expo?
Revenir en haut Aller en bas
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 11:11

euh chibi japan expo? où et quand? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
New Member
New Member
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 11:12

au moi de Novembre a Montreuil..Regarder sur le site officiel, ca sera mieau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 24
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 14:10

Moi j'y vais ! Et je remettrait surement mon cosplay de psychopathe ! =)
(et c'est le 30, 31 novembre, 1er octobre)

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 16:33

Bah écoute Winry no soucis pour l'an prochain, Smile on en a bien parlé hier alors tu sais ce que j'en pense Razz, et ca me fera tres plaisir!

LIFE ton costume !! j'adorais!

Elle est comment cette expo là ? ca vaut le coup ou pas ? (enfin je viendrais surement juste pour voir Life et Winry Very Happy )

Ginta je vais te latter si tu chantes pas l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 16:49

:oops: Oui Vavan suis sur que c'était toi et on été face a face.... j'ai pas oser te demander et le temps que j'appel Ginta t'avais disparu XD euh... t'étais pas avec une personne habillé en rouge? Juste pour confirmer que c'était toi ^^

Sinan, alala, trop bien cette journée a la JE!!!! Mici a Life, Luwni, Vivi et Ginta ^^ Quel équipe XD
Hummmmm.... trop sympa le maquillage "Nana" de Ginta, on l'a bien massacré

Un topic photo JE ca c'est une bonne idée, luwni? Ginta? On fait le point de nos tofs et on post? ^^

L'année pro c'est cosplay pour tous (et je veux du monde en force XD) et j'espère voir de la jidai dans les concours AMV, je compte sur vous!!! On a un an pour s'y préparer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 17:44

Oki Gouli, faut que je retrouve le cable de l'appareil ... et je mets mes photos sur mon pc et ok...

Wahou quand meme iavait des cosplays trop beaux... la fille avec les ailes je dis chapeau! et le mec :oops: avec les cheveux gris longs :oops: trop mingon!!!!!

Totalement d'accord, l'an prochain tous en cosplay, je cherche encore pour le mien mais on a un an donc... GO! et oui, plus de monde ca serait simpa...

Et j'aimerais bien qu'on voit des AMVs de la Jidai retenu à la Japan !!! je suis sure que vous en etes capables!
Revenir en haut Aller en bas
Watanukii
New Member
New Member
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 18:38

Luwna, LIFE veut dire?(vie je sais mais..comprend pas trop)

Ensuite, le chibi japan expo est comme son nom l'indique beaucoup plus petit^^ Il y a moin d'activité mais ya tjrs des goodiees!


Dernière édition par Watanukii le Lun 6 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 19:17

C'est les même goodies qu'à la Japan expo non? J'irai peut-être l'année prochaine même si ça me botte pa plus que ça. Je pourrais mettre les photos de mes Japan expo precédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Japan Expo   Lun 6 Juil - 20:55

Euh ouai Gouli, en chemise rouge et pantalon noir, en c'qui me concerne gt tt en noir, bizarre que jvs ai pas vu mm si gt focalisé sur mes potes qui fillaient sans se soucier qu'on se perdent de vue ou pas --"

pr les amv a la JE c chaud, ya du lvl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Japan Expo   Mar 7 Juil - 0:53

OMG c'était bien toi!!!! Oui tout en noir et j'étais juste en face de toi genre à 1m ^^'' purée j'ai déchiré XD

Heu oui en effet, pour ce que j'ai vu en Amv de vendredi y'avais du Level, mais au fond je n'ai pas ressenti grand chose en les regardant, donc quand je suis ressorti bas je me suis dit belle technique mais bof... Manquez un truc... Après voilà quoi c'est une question d'appréciation propre a chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
winry
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Japan Expo   Mar 7 Juil - 1:00

tkt pas luwna Wink

hoo oui life hate de voir ton costume l'année prochainne ^^

et ginta ba tu ne va pas pouvoir échapper au couette ,a la robe et peut etre maquillage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
avatar

Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 25
Localisation : . . .

MessageSujet: Re: Japan Expo   Mar 7 Juil - 1:16

Gouli-up a écrit:
OMG c'était bien toi!!!! Oui tout en noir et j'étais juste en face de toi genre à 1m ^^'' purée j'ai déchiré XD

on était si proches? gt vraiment à l'ouest x)
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

MessageSujet: Re: Japan Expo   Mar 7 Juil - 1:30

Carrement que l'on été proche pas plus d'1m c certain, vraiment face a face (voir moins ^^'' ), je t'ai regardé dans les yeux :p Alala... j'ai été bête XD J'ai vraiment pas oser ^^

Mais tu m'aurais pas reconnu, tu verra les tofs plus tard tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/gouli-up
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Japan Expo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 10 (2009)
» Après Japan Expo 2008 (photo et résumé)
» [SALON] Chibi Japan Expo
» Japan expo 2008
» Chibi Japan Expo - 31/10 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Flood et Autres-
Sauter vers: