AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Attention, ça peut choquer...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mar 31 Aoû - 14:32

ouai c'est plausible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mar 31 Aoû - 1:06

Bah ça j'ai fait la même chose avec un vieux clavier qui marchait plus XD

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Lun 30 Aoû - 0:33

mouai enfin le fake.... il défonce sont clavier quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Dim 29 Aoû - 13:51

Jpense aussi que c'est un fake mais bon ^^'
En tout cas je l'espère sinon ça serait vraiment trop grave...

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Sam 28 Aoû - 22:55

une du même style que Ginta lol, complètement déjantés cet allemand

Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Ven 27 Aoû - 1:08

Buarg ! Quelle horreur ! Je supporte pas de voir souffrir un enfant ! J'ai eu du mal à regarder la vidéo jusqu'au bout... Ces ordures devraient aller crever en enfer ! >.<

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Sam 21 Aoû - 14:03

Une video qui ma trop choquer sur l'entrainement que l'on donne au petit chinois.
C'est un truc de bagnard, d'accord il sont doué aprés mais a quel prix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yufa
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Ven 20 Aoû - 13:16

ralalla,mais les mecs ils sont dépressif pour péter les plombs comme ça ou quoi ???????
En plus les autres à côté me font rire, ils regardent mais tu crois qu'ils essaieraient de les arrêter ? rien du tout pfff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Ven 20 Aoû - 1:09

Je les connaissais déjà mais jamais avec le montage comme ça avec la musique, ça rend mieux :p

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Jeu 19 Aoû - 23:21

Allez sa c'est pas du fake life, moi je dis vous avez interet d'aimer votre boulot (bon ya des revu mais yen a d'autre que j'ai decouvert trés simpa XD)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
yufa
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 33
Localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Jeu 19 Aoû - 10:18

J'avais vu la vidéo aussi, mais alors la converse teamspeak, waouh Razz Razz
Le mec faut qu'il arrête , p*** moi ça me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
http://thefireteam.xooit.fr/index.php
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Jeu 19 Aoû - 1:34

Je l'avais déjà vue, c'est marrant mais je pense quand même que c'est un fake ^^

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mer 18 Aoû - 20:20

Découvert grace a shadox sur la arcadia je ne peut pas m'enpecher de la poster sur ce topic XD
Y'en a il on vraiment un grain.
La morale de cette video ne joué pas a wow Xd


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Jin
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 26
Localisation : In my world~~

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Dim 15 Mar - 23:03

Ah je suis mdr la, le gars qui s'affole sur wow c'est énorme x).
Revenir en haut Aller en bas
Mathews
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 23
Localisation : 6 pieds sous Terre

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Dim 15 Mar - 20:48

Ah bien sur mdr celle la =) c'est toi qui me l'avais fait écouter d'ailleur ^^
Mais c'est excellent mdr le mec se prends pour Tyson quand même lol

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fradak
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 24
Localisation : Quemeneven

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mar 17 Fév - 22:36

ah j'rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mar 17 Fév - 13:42

pour ça faut payer un serveur ts x')
Revenir en haut Aller en bas
Fradak
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 24
Localisation : Quemeneven

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mar 17 Fév - 1:11

^^ bah va en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mar 17 Fév - 0:48

Jsuis en manque de TS <3
Revenir en haut Aller en bas
Fradak
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 24
Localisation : Quemeneven

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Mar 17 Fév - 0:46

XXD azer le sans coeur ca rime nn? XD
la gratte la gratte la gratte XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 26
Localisation : #Dans Ton Rectum#

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Lun 16 Fév - 20:42

Ouai nan mais je blaguais ^^ moi aussi j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Lun 16 Fév - 20:25

Rho vous êtes tous des méchants ...
Moi j'ai envie d'entendre ! ^^

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 26
Localisation : #Dans Ton Rectum#

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Lun 16 Fév - 19:40

Ouai bah on va attendre encore 50 ou 100 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
avatar

Messages : 561
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Lun 16 Fév - 16:21

ça fait 7 ans que j'en fais , soyez pas si mechant ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1303
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 26
Localisation : #Dans Ton Rectum#

MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   Lun 16 Fév - 16:14

C'est clair coton dans les oreilles oblige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Attention, ça peut choquer...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention, ça peut choquer...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le réalisme peut choquer....
» Soom Nappychoo (attention nudité choquante, peut-être)
» Attention la gourmandise peut être dangereuse
» [ATTENTION] [Fixé] Ne faites pas de partiton SD avec rom manager et/ou le recovery 3.0.2.5 avec le HTC Desire HD
» Peut on se connecter sur la box du voisin ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Archives-
Sauter vers: