Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Laharl] Aquarium

Aller en bas 
+4
Nekyuu
Gouli-up
Lifestream
Laharl
8 participants
AuteurMessage
Laharl
New Member
New Member
Laharl


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Oise

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyDim 23 Aoû - 18:53

[Laharl] Aquarium 090823012744816308

Cliquez sur l'image pour téléchargez


Tout d'abord je tiens à m'escuse de mon manque de présence ici, les problèmes de mon internet, opérateur et mon pc fait en sorte que je ne puisse pas me connectez a certain moment sur les forums, j'ai tenu à finir se projet avant de restaurez mon ordi.
Après 7 mois sans projet personnel sorti, je sors cette amv qui a débuté il y a 4 mois.
Leplus long aura été trouvez des scènes malgré que j'ai un peu flemmardez, j'ai fait en sorte à se que sa ressemble plus à un montage propre avec des scène cachés.
Tout les petits projet d'avant sont ratés manque d'inspiration, études, d'effet, idée ... On m'a passez cette musique et je me suis dis tiens
c'est dans mon style pourquoi pas essayez, [ Énorme merci à Sheena pour la musique, l'amv est pour toi ].
La musique est coupé en deux différentes parties, en Edition radio et Live [ refrain ], j'ai décidez de mixez les deux car je trouvais plus d'ambiance dans le refrain du live, malgré que le mix n'a pas
été facile à faire.
Première essai, vraiment décevant pour ma part je n'aimais pas les techniques employé ...
Je me suis intéressez à la musique et à ses paroles, elle parle de la mer que nous avons perdu, au même moment je trouve un anime avec la mer, donc j'ai continué sur cette lancé en étant satisfait de moi.
Premier amv ou je suis fière de moi [ enfin xD ] malgré que j'ai perdu confiance en moi après tous ses projet raté.
Je ferais surement une Deuxième version suite à vos reproches, je pense enlevez la typo du début, la scène de la fille qui parle avant le lancement de la musique [ j'en ai pas trouvez d'autre ] la scène d'opening de Zero no tsukaima et la fille de Noein vers la fin avec " why did you learn ? ".
Je remercie énormément tout ceux qui m'ont soutenus lors de cette amv [ enfin Shadox aura la musique XD ] la Arcadia ainsi que d'autre que j'apprécie beaucoup.
Pour avis personnel, je me suis améliorer depuis Altimit car en le regardant il y a quelque jours je me suis dis tiens je trouve sa moins bien que Aquarium.
Voilà bon mattage en espérant que sa vous plaise.

Anime :
Les animes sont plutôt dans le magique drame et tout ce qui relation avec la mer.
La liste :
Ah my goddess - Air TV - Bleach - Card captor sakura - Code geass - Eart girls arjuna - Eureka seven - Macross zero - Makai senki disgaea - Negima - NHK - Noein - Tetsuwan Birdy Decode
Real drive Rozen maiden - Slayers révolution - Tales of abyss - Tekkon kintreet -Tide line blue - The law of ueki - To aru majutsu - Tsubasa reservoir chronicle -Umi Monogatari ~Anata ga Ite Kureta Koto - Xenosaga - Yoakeno - Wild arms

Musique :
Sunloungers ft Zara - Lost
Musique donné par Sheena que je remercie énormément, j'ai mixez l'audio de la version radio et live sur le refrain car il y a une meilleure ambiance.

Storyline :
Je ne sais pas si on pourrais apellez sa de storyline, la première moitiez de la musique je la consacre au joie des mers, la beauté de l'océan et se qui s'y trouve, la deuxième parti de la musique d'un ton plus drame, je l'ai reprise des paroles de cette musique, " mer que nous ayons perdu" donc j'ai fiat en sorte qu'on vois cette population se défendre contre, puis la dernière image les vestiges même de cette civilisation.

Outro :
Outro fait avec After effect, ( je n'ai jamais été doué pour les outro ), musique de projet raté ... [ Emilio Fernandez - Reynosa ].

Fiches techniques :

-Titre : Aquarium
-Catégories : Drame - Serious
-Logiciel : Sony Vegas 7.0 - After effect 7
-Résolution : 848 : 480
-Thèmes : Océan
-Frames : 25fps
-Durée : 3 Minutes 15 Secondes
-Format : .mp4
-Codec : H264 / AAC
-Poids : 73M
-Créateur : Laharl
Team : Arcadia

- Lien forum :
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm

- Lien site :
http://arcadia-team.hostoi.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.power-heberg.com/
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyDim 23 Aoû - 19:41

Perso j'ai bien aimé ! Vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Laharl
New Member
New Member
Laharl


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Oise

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyLun 24 Aoû - 13:38

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.power-heberg.com/
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyMar 25 Aoû - 6:36

Et bien j'ai aimé la fluidité qu'il régnait sur la première partie (le coté océan, mer) magnific les rotos et effets XD
Pour la deuxième partie, je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur car sa bloquait avec des pixelisation écoeurante qui apparaissait :( Je ne sais pas à quoi s'est dû XD
Un moment purement agréable à mon gouts pour son ensemble quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyLun 14 Sep - 0:40

c'est pas trop mon style d'amv, ms j'ai bien aimé, ms j'trouve que ça met du tps a démarer ^^'

par contre j'ai aimé quand on voit la scène avec Inoue, ça à un rapport avec l'amv et tt, ms j'ai l'impression en mm tps que c'est completement hs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Super geek
Super geek
Ebène


Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyLun 14 Sep - 12:01

Musique agréable à l'écoute et envoûtante (d'ailleurs bonne idée le mixage édition radio/live)
Pour ce qui est des images choisies, il y en a certaines que j'aurais enlevé, malheureusement ma page firefox a beugué et vu le temps que ça m'a pris pour charger la vidéo je vais essayer d'être précise dans la mesure du possible u_u'

L'héroïne de Macross Zero, y'a un gros plan sur son visage au bout d'un moment, mais très laid XD (ça fait un peu tâche par rapport au reste)
Orihime de Bleach à la fin, sans être HS elle ne colle pas au reste (animation à la Bleach quoi, c'est foireux)
Par contre j'enlèverai pas la typo du début, mais je la rallongerai légèrement la séquence (elle est juste trop brusque à mon goût :o)

Sinon dans l'ensemble j'ai adoré *o*
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyMar 15 Sep - 21:17

Gouli-up a écrit:
pixelisation écoeurante

si tu dit ça a laharl ... il va t'étrangler XD laharl tu te souviens des carré appeler pixel quand t'était petit... ils vont revenir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyJeu 17 Sep - 14:50

Moi je l'est vu ya un moment et sérieux il m'avait bien plus j'avais vraiment accrocher et la je me rattache a des souvenir d'une quinzaine de jour.
Sérieux le rythme été bon et j'ai bien aimé ta thématique, c'était original je trouve.
En bref c'était du bon boulot et la ou c'est le mieux c'est l'encodage, sa saute aux yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium EmptyMer 23 Sep - 15:27

j'ai adoré...franchement bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laharl] Aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ->Laharl<-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: