Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jyun, pire que seul, on est deux=)

Aller en bas 
+9
Oxide
LiKeAchile
Ginta
hino-chan
Gouli-up
Nyaa-Gentle
Lifestream
Ebène
Jyun
13 participants
AuteurMessage
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 0:52

Sorry Ginta :oops: J'ai trouvé la partie pour les présentations tous seul.

Bon, Je me présente, Frédéric-Coralie. Jyun, pire que seul, on est deux=) 891994 Frédéric=moi"13ans" ; Coralie= ma soeur "11ans" (pas touche :evil: ), on partagera ce compte sur le forum, (mauvaise habitude), c'était juste pour prévenir.
On travaille tout les deux avec une autre personne de ma classe sur des AMV. Le travail de ma soeur et moi s'est de chercher des animé-film-OAV-image qui peuvent rentrer dans l'AMV Jyun, pire que seul, on est deux=) 891994 Boulot trés long quand on suit les demandes de l'autre Razz
L'AMV porte sur un "maximum" de manga différent avec une qualitée de dessins asser élevé... "Pas de One piece", ou "Evangelion" Rolling Eyes Minimum du style "Zero no Stukaima" ou "Shakugan no Shana" et de préférence aussi fluide que dans "Seirei No Moribito", On a rassemblé déja une 30ène de mangas différents, et on aimerait avoir aussi des mangas proposés par d'autre Team.
Merci de nous aider Very Happy La musique a été choisie depuis longtemp, se sera........ "With me" de Sum41. Du classique, rien que du classique... Bas c'est une valeur sure.
Heureux et heureuse de travailler avec vous Jyun, pire que seul, on est deux=) 891994 Razz .


La présentation d'autre chose que les mangas... Le sport (Handball les deux, le airsoft moi, ...Aikido ma soeur), les sorties avec les ami(e)s ou avec ma soeur. Les cours, Je suis celib depuis 2ans, ma soeur celib mais pas pour vous Cool
Sinon je crois que c'est tous, si il manque quelque chose ma soeur s'en chargera demain matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Super geek
Super geek
Ebène


Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 1:05

Bienvenue =)

Quoi? T'as un problème avec Evangelion? Tu veux mourir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 1:08

non je l'ai déja regardé, mais la qualitée des dessins est un peu affraid ... enfin voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebène
Super geek
Super geek
Ebène


Messages : 319
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 1:12

Ben c'est pas tout jeune :p Mais la qualité des films est tout à fait honorable, même excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 1:13

Original ça, deux personne pour un compte. En tout cas c'est chouette de travailler en équipe comme ça entre frère et soeur ! Bah en tout cas bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Nyaa-Gentle
Administrateur
Administrateur
Nyaa-Gentle


Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Durotar :)

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 4:56

Bienvenue parmis nous ! Amusez vous bien et partagez nous ce que vous pouvez, on en fera de même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jidai-team.frenchboard.com
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 8:41

La qualité des film, je sais pas mais le manga n'est pas génial, faudra que fred regarde sa. Lifes, c'est pas original pour nous, on fait sa depuis qu'on est petit. Enfin si on peu dire^^ comparé au reste des personne qu'on a vu sur le forum on est les plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 10:15

Ben c'est mimi cet presentation ^^

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :cheers:

Va falloir penser à faire un tour sur le strombi et poster vos ti minois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 16:27

Nieuhh Vu ton avatar, j'espèrt que tu n'es pas passée sur le strombi ^^ 👅
Revenir en haut Aller en bas
hino-chan
partisant du hamac
partisant du hamac
hino-chan


Messages : 125
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : trou perdu xD

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 20:02

bienvenue a vous deux !... et amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hino-chan.skyrock.com/
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

J'y compte bien Jyun, pire que seul, on est deux=) 891994 message de Coralie "Je vais essayer de faire un AMV promo de la Jidai" Ps: elle ne s'est jamais servit de Vegas ou autre pour faire des AMV, soyez indulgents Wink Je ne peux pas l'aider, Je sais pas m'en servir beaucoup mieux...
Elle mettra le temps qu'il faudra, (dans longtemp, hihi)
Elle va me frapper quand elle va voire mon commentaire affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 20:35

Yééé ba bienvenue a toi, amusez vous bien et partagez vos passions et vos créations.
Allez a toute sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 22:05

Hey les jeunes, plaisir de voir des handballeurs, cette année je ramène le titre national, soutenez Like !

Bref bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyJeu 27 Aoû - 23:47

Tu fais du Hand Like?? Tu peux me dire ton club?? Moi c'est un blaide pommé en Picardie... On a quand mème un enfant du pays dans l'équipe de france Razz
Je l'ai pas dit mais merci de l'accueil, Pour une fois qu'on vas voir chez une team, sa à l'air simpat Jyun, pire que seul, on est deux=) 891994 Si on arrive à comprendre comment Végas fonctionne et si vous ètes d'accord, on essayera de venir dans la team=) En ce qui concerne des idées de mangas demandé nous, Coralie connais un max de manga "sentimentale" ex: E-F, Kanon, Shuffle, etc ; je m'en sors plutot sur les mangas d'aventures ex, Zero no tsukaima, seirei no moribito, et aussi le bon vieux Busou Renkin^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
partisant du hamac
partisant du hamac
Oxide


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyVen 28 Aoû - 2:07

ah la jeunesse xD !!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyVen 28 Aoû - 2:33

Ouai j'fais du handball au SRVHB =D
Revenir en haut Aller en bas
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyVen 28 Aoû - 10:08

Saint Raphael c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
winry


Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptySam 29 Aoû - 19:33

bienvenuee ^^
mais j'ai une questions comment on sera si sa sera ta soeur ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptySam 29 Aoû - 23:45

Je me connecte le soir et ma soeur le matin, l'aprem sa dépend de nos "activitées". Mais pour l'instant (si vous l'avez pas remarqué) on se connecte moin... On nous a dit que sa sera finit en mi-septembre, mais jusque-là, on pourra pas se connecté beaucoup ni souvent :( DSL raison de famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
winry


Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyDim 30 Aoû - 0:13

a daccord pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
Jyun
New Member
New Member
Jyun


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Picardie

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyDim 30 Aoû - 1:01

merci de nous comprendre, normalement coral se connecte demain matin, si vous voulez parler de manga "romantique" (un peu lent on vas dire), tu pourras en discuter avec elle demain matin=)
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyDim 30 Aoû - 11:57

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
winry
Membre supreme
Membre supreme
winry


Messages : 809
Date d'inscription : 15/04/2009

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptyDim 30 Aoû - 12:37

d'accord jessayai de la croiser une fois car je suis une lève tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choukette-95120.skyblog.com
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptySam 5 Sep - 20:41

coucou ^^ (skuse pr le retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Dream
Heaven team
Heaven team
Dream


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009

Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) EmptySam 5 Sep - 21:35

wellcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty
MessageSujet: Re: Jyun, pire que seul, on est deux=)   Jyun, pire que seul, on est deux=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyun, pire que seul, on est deux=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux coup de coueur ^^
» Mes deux tracks de la mep abandonné
» Mes deux track de MEp sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: