AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jidai flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 17 Mar - 20:36

moi demain j'ai 4heures de cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 24
Localisation : Dans un coin pommé

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 17 Mar - 20:26

Moi aussi je suis pas mort ^^ sinon plus que 4 contrôle dont 2 demains (a lasuite les 2 premières heures ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 17 Mar - 19:44

Bah t'inquiètes, je me suis planté aussi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 17 Mar - 17:55

Mode stress off : Ouf, enfin terminé !! Peace and love ! ::
Mode déprime on : Je me suis complètement foiréééée Décidément, je suis vraiment pas à l'aise à l'oral ... :(

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : En France....enfin je crois !?

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 17 Mar - 15:58

TKT...c pas si horrible, je l'ai passé mercredi dernier et j'en suis pas mort xD

Sinon, jte dis MERDE pour ton TPE (et ce n'est aps une insulte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 17 Mar - 15:17

Bah les voyages scolaires c'est sympa quand même =)

Mode stress on : Cet aprem oral de tpe, j'y arriverai jamaiiiiis !!

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mer 17 Mar - 8:44

Moi ma classe cette année elle bouge jamais T_T quoique c'est pas plus mal j'en ai rien à carrer de ma classe lol
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 23:17

Tkt Shin, peut être que toi aussi au lycée t'auras des sorties dans le genre. Moi j'en aurai jamais eu si j'avais pas fait anglais renforcé :/

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
death fiire
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 23
Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 22:46

amusez vous bien Wink moi je reste dans mon bahut :p
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 22:13

Rhaaa faut trop que je test !! J'espère qu'on aura le temps et l'autorisation ^^

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
ByGeta
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : In you'r Ass =O

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 22:11

Je suis allé a Europa park l'année passé et j'y retourne cette année =D

Yeah le blue fire megacoaster roxx du pouney!

quand t'es dedans et tu prend le premier looping tu te dis * J'fous quoi ici * XD
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 22:04

shin-assassin a écrit:
on va pas se faire crier dessus pendant 4 jours Razz

J'ai même pas encore crié :|
Et si ça se trouve, Gouli aura repris sa place d'ici là ^^

Ah ByGeta toi aussi tu vas dans un parc d'attraction ! Moi je vais à Europa Park ! Hâte de tester le plus long grand huit d'Europe ! =D

Et ouai Ginta mais c'est mon premier voyage scolaire de plusieurs jours depuis mon CM2 alors c'est pas souvent :p

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 22:04

T'inquiètes Ginta, on la taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
avatar

Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 22:00

Arreter life n'est pas mechante et est loin d'etre aussi stricte que gouli donc vous faut pas se plaindre de ce changement temporaire vous y gagner lol

sinn c'est cool sa il y en a qui voyage (il on de la chance lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ByGeta
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : In you'r Ass =O

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 21:56

Fallais que je le dise..

Le 2 mai je pars en Italie a Gardaland un grand parc d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
death fiire
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 23
Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 21:54

on va pas se faire crier dessus pendant 4 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 21:40

Mais nan, je sais quand même garder la tête froide quand il le faut
J'essaierai d'être raisonnable :p

Rien à voir mais fallait que je le dise :
En mai je pars en Allemagne 4 jouuuuuurs ! =D Avec ma classe pour un projet européen, ça va être trop cool ^^

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 21:36

pour les mêmes raisons que Ji ^^
Revenir en haut Aller en bas
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
avatar

Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 25
Localisation : En France....enfin je crois !?

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 21:33

C vrai que sa fait bizzare de te voir ak un nom rouge

ps : stp, ne soit pas trop démoniaque avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 21:01

Comme si ça le révélait seulement, j'ai toujours été démoniaque !! Twisted Evil
Au fait pk tu dis ça ? ^^

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 20:37

la couleur rouge révèle le coté démonique de Life Razz
Revenir en haut Aller en bas
death fiire
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 23
Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 17:53

a excuse alors Wink j'ai envie de manger le plus gros pain o chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
avatar

Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 17:51

Shin-assassin, attention à tes posts. On est dans le topic flood donc ça passe mais en général les post avec juste un mot, genre lol mdr etc, sont pas vraiment conseillés ...

Citation :
Ba oui gouli a toujour été fait pour etre modo ^^
Le rouge lui allez si bien ^^ donc j'ai hate pour sont retour

J'ai hâte aussi et c'est vrai que le rouge lui allait bien ! Ca m'a fait trop bizarre de la voir en bleu !

_________________



Spoiler:
 


Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Why is a raven like a writing desk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
death fiire
Super geek
Super geek
avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 23
Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 14:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
ByGeta
partisant du hamac
partisant du hamac
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : In you'r Ass =O

MessageSujet: Re: Jidai flood.   Mar 16 Mar - 14:44

Ginta a écrit:

Le rouge lui allez si bien ^^

:suspect:

Mdr, ta posté pile a 22h00 Shapo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jidai flood.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jidai flood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à flood
» Promo Jidai team [LikeAchile]
» Jidai Next gen
» Attention au flood sur le forum!!!!
» Mep - Rebirth ( Jidai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Archives-
Sauter vers: