Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Project in the plazàà !! Landers77

Aller en bas 
+3
LiKeAchile
Gouli-up
Landers77
7 participants
AuteurMessage
Landers77
partisant du hamac
partisant du hamac
Landers77


Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Namek

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyJeu 24 Sep - 23:01

Alors voilàà mon amv pour l'évaluation pour entrer dans la Jidai.

Présentation :

Titre : Project
Durée : 3:59
Animes : plus de 25 !!
musiques : 4 musiques de style différentes (qui va de la techno au rap)

Track 1 : 00 to 30 --> La j'ai jouer sur la sinchro, sur la vitesse surtout en mettant plusieurs animes et d'images de vrais clip ce qui rend mieux !
Track 2 : 30 to 1:34 --> La avec la musique de rap j'ai voulu faire parler les persos en mettant de la sinchro et aussi que les paroles soient cohérentes avec les images c'est plutot bien réussi, présence de rotos aussi bien fait.
Track 3 : 1:34 to 2:00 --> Làà petite presentation de mon perso de Black Lagoon [Levi] avec une bonne sinchro et une bonne petite zik
Track 4 : 2:00 to the end :--> Bon pour la fin on ralentit la cadence j'ai mis une belle zik pour jouer sur le fun

Now a vous de jugez !

Lien ddl : Project by Landers77
Lien Streaming : Bientot

Lien ddl en Hd un peu lourd mais ca vaut le coup !


Dernière édition par Landers77 le Ven 25 Sep - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyJeu 24 Sep - 23:13

JUSTE UN RAPPEL :

Ici ne post que les membres.
Pour donner votre avis, allez sur le topic "Vos Amvs" (vous le retrouverez là bas ^^)

Merci Wink


Dernière édition par Gouli-up le Sam 26 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyVen 25 Sep - 8:16

Je te ferais un post détaillé ce soir, en attendant tu peux te contenter de mon accord pour que tu rentres dans la team )
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyVen 25 Sep - 20:03

Alors...

Spoiler:

EDIT :
Mon com est en spoiler XD Je le dis car quelqu'un a voulu sup. mon post croyant que j'avais juste dis : alors.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptySam 26 Sep - 15:50

Bon a mon tour de donner mon avis et quand il s'agit d'une évaluation, je lésine pas ^^

Bon alors pour commencer un détail technique très gênant concernant l'encode de la vidéo c'est que tu as oublier de désentrelacer et certes je ne doute pas que tu as une bonne qualité mais le faite de voir tout c'est trait quand l'image bouge trop c'est vraiment dommage :(

Bon venant en aux différentes parties ^^

Première partie:

Bon alors ya un bon rythme que parfois j'ai trouver un peu trop rapide comparer a la musique mais dans l'ensemble sa se tient bien.
Bon on voit que c'est de la synchro pour de la synchro, car ya rien qui ressort derrière.
Bon parfois le faite d'incruster des morceaux de clip j'ai trouver sa vraiment pas mal même si j'ai trouver que la première scène ou les fille danse en noir c'était vraiment moche.

le passage ou tu fait une foit sur deux un écran matrix, bon je c'est pas trop mais a chaque fois que je revoit se passage j'ai une impression de cassage de rythme.
Sérieux apré j’ai bien kiffé (j'ai vu de bon coté technique le long de cette partie: des mouvement de camera plutôt bien géré, des flous qui donne un bon style "caisson de basse", et des utilisation de couleur noir et blanc pas mal.)

Le gros point fort de cette partie reste bien sur la synchro.

2eme partie:

La transition avec le roto mp3 j'ai bien aimé Smile +1.
Avec ce début funky avec du dragon ball c'est géré on a vraiment l’impression que sa se passe pendant une soirée disco ta bien géré le jeux des couleur et le jeux sur l'opacité.

Par la suite je vais t’avouer c’est la parti que j’ai préféré, bizarre quand je pense que le rap Français j’ai beaucoup de mal.
Les ¾ des lips étaient bien gérer, de plus tu as jouer sur les paroles, la synchro est typique Freestyle j’aime ^^ de bon zoom et tu as vraiment bien choisit tes scènes pour le coup.
Sans oublier des rotos simpatoche Wink

Point négatif de 1:20 a 1:25, sa m’as un peu casser je n’est pas compris se que ces scène faiser la L

3eme partie:

Transition fréquence radio sa va sa rend le tout bien agencé.
Cette partie c’est la partie que j’ai le moins aimé avec une synchro trop simpliste, un dé zoom un moment donné trop brusque qui rend mal, un peu beaucoup de flash .
Donc bon je pensé que tu allais mieux la géré cette parti même si a la fin ya quelque bon truc ^^ »

4eme partie:

J’ai vraiment apprécié, bon au début avec fullmetal panic les scène sont trop sombre et mal choisi je trouve , sa donne mal.
Par la suite c’est vraiment bien avec de bonne incrustation de scène, l’impression d’un voyage bien plaisant ^^.
Bon a 2:58 la lips est moche ^^ »
J’aime ta synchro sur les claquement de doigt, je trouve que sa donne bien.
Bon point négatif c’est la transition musical que ta faite a 3:10 j’ai trouver le fondu de la musique mal fait c’est dommage.


Voila en gros j’ai tout dit donc mon verdict: c’est que tu as un très bon niveau , tu peut faire vraiment de très bonne chose.
Tu as tenté de nous donné le meilleur de toi-même ba c’est réussi car je sens du potentiel.
Je suis pour ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Landers77
partisant du hamac
partisant du hamac
Landers77


Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Namek

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptySam 26 Sep - 22:06

okkk mercii pour les ptites critiques
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptySam 26 Sep - 23:53

Like'style powwaa x)
pareil c good pr l'entrée j'détaillerai ( ou pas =p ) plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa-Gentle
Administrateur
Administrateur
Nyaa-Gentle


Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Durotar :)

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyDim 27 Sep - 2:25

A mon tour x)

J'ai bien aimé dans l'ensemble, sauf quelques effets ou quelques mouvements de camera :p

Sinon euh "Lien ddl en Hd un peu lourd mais ca vaut le coup !"

C'est pas parce que c'est du mp4 /h264 que c'est de la hd hein :p
J'ai pas beaucoup vu de HD dans le clip :/ mdr
Et l'encode bah 178 mo, même pour 4 minutes bah c'est "trop" lourd, et ton clip est entrelacé tout le long ça se voit franchement trop dans les mouvements donc l'encode est mauvaise globalement :/

M'enfin, c'est juste des défauts techniques mais sa joue sur la globalité du clip, faut juste corriger !

Je suis pour, en considérant le fait qu'on peut toujours progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jidai-team.frenchboard.com
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyDim 27 Sep - 20:48

A mon tour ! :p

1ère partie :
Le rythme de environ 0:13 à 0:23 m'a un peu gêné, je sais pas pourquoi, mais sinon le reste, super !

2ème partie :
J'ai bien aimé l'idée du mp3 ^^
Je suis pas une grande fan de rap (surtout français) mais le clip est bien fait !

3ème partie :
Simple mais cool =)

4ème partie :
Dommage pour le montage de la musique, sinon j'ai bien aimé.

Bon, bah je suis pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
LiKeAchile
Jidai Team Member
Jidai Team Member
LiKeAchile


Messages : 307
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 31
Localisation : Saint Raphael

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyDim 27 Sep - 22:14

Je pense que c'est unanime )
Revenir en haut Aller en bas
Landers77
partisant du hamac
partisant du hamac
Landers77


Messages : 193
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Namek

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyDim 27 Sep - 22:19

Ouééé j'pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyLun 28 Sep - 4:15

Manque Ichi et Abyss pour être tous daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 EmptyJeu 1 Oct - 14:35

bon bas j'ai laissé du temp a ichi et abyss mais visiblement ils ont du oublier.
Donc je ne vais pas faire patienter plus longtemps sur l'avis que l'équipe a donner.

Bas c'est un oui a l'hunanimité car tu as vraiment de bonne base, de plus je vois bien la progression entre les precedents et celui la, sa m'a agréablement surpris comme les autres j'en suis sur.

Donc comme tu peux le voir on te souhaite tous la bienvenue dans l'équipe :cheers:

(nous allons bloquer les evaluations pendan un mois car beaucoup nous avons deja recruté pas mal de monde pour ce debut d'année qui promet d'etre prometteur Wink mais vous inquiété pas nous allons organiser un concour dans un mois pour départagé tout ceux qui veulent tenter leur chance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project in the plazàà !! Landers77 Empty
MessageSujet: Re: Project in the plazàà !! Landers77   Project in the plazàà !! Landers77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project in the plazàà !! Landers77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project in the plazàà !! Landers77
» Licensiement de Landers77 :p
» Recrutement de mister landers77
» Fairy Tail DogFight [Landers77]
» project RU MEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Evaluations-
Sauter vers: