Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fradak
Super geek
Super geek
Fradak


Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Quemeneven

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptyMar 29 Sep - 13:24

Bon une Preview de amv Dbz ( j'arrive a faire des amv que avec dbz merde ><) sur Drowning Pool - Enemy ^^

Dailymotion :



Enjoy même si la quelité est a chier ><'
Revenir en haut Aller en bas
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptyMer 30 Sep - 7:55

hum perso ... aucune progression ... je ne suis pas là pour décourager tu sais , but..... hum... voilà y a pas de progression du ddl les mêmes sources les mêmes épisodes le mêmes manga(uè forcément du coup) bin moi dorénavant ça sera les même commentaire Rolling Eyes ce que tu as fait tu as du le faire en 20 min perso c'est ce que je pense et je cite "Ch@que Amv te r@pproche vers la reussite extreme"

c'est ta phrase mais elle ne fonctionne pas pour toi ... bref :evil: BAD
Revenir en haut Aller en bas
Fradak
Super geek
Super geek
Fradak


Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Quemeneven

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptyMer 30 Sep - 12:19

xD c sympa c vrai que c en 20 min j'avai rien d'autre a foutre alors ... voila xD

et puis ta raison pour le moment ma phrase marche pas pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptyMer 30 Sep - 17:23

J'aimerais juste comprendre...
Tu m'as fais voir de superbe projet... Ta progression, sur ce que j'avais vu était plus que flagrande (Et toi même tu sais mon étonnement sur le coup que j'ai eu)!!! Alors arrête de te démotive tout seul et fais preuve de confiance! Tu as du potentiel et ça j'en suis certaine donc remets toi vite sur tes projets en cours (j'espère pas abandonné) et fais toi ta place!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptySam 3 Oct - 23:02

Désolé frad mais j'ai trouver sa trop basic sa me fait trop penser a tes ancien sans amélioration.
Essaye de faire sur un autre animé pour varier un peu, et améliore tes transitions et essaye quelque roto pour voir.

Tu as des possibilité que tu n'exploite pas, si tu veux faire quelque chose de bien travaille plus dessus car la c'est clair que t'as fait sa a l'arrache c'est vraiment dommage.

Je veux que tu me surprenne la prochaine fois que je sente de l'amélioration car la tu stagme trop et tu te complains dans cette facilité mais si tu veux nous faire pétillé les yeux, DONNE TOUT !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeliox
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Aeliox


Messages : 671
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 28
Localisation : Un coin dans le nord xD !!

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptyDim 4 Oct - 20:36

Super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fradak
Super geek
Super geek
Fradak


Messages : 393
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Quemeneven

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptySam 10 Oct - 11:48

Ca je sais qu'il fau que je change d'animé et j'ai trouver 1 animé pas mal : Tokko xD
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) EmptyDim 11 Oct - 18:58

Tu as tous mon soutiens et mes encouragements :cheers:
Hate de voir la preview Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Contenu sponsorisé





Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty
MessageSujet: Re: Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)   Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Dbz - 3N3MY (eh oui ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preview amv
» Preview ^^
» Preview by NoZ'
» [AMV] preview
» Mon Preview de mon Amv ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: