Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fruitydu50 en Force

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fruitydu50
New Member
New Member
Fruitydu50


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Manche (Normandie 50)

Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force EmptyDim 1 Nov - 17:39

Slt a tous je sais que c'est un forum plus basé sur les manga mais laissez moi vouys presenter ma derniere amv
Musique Aller Plut Haut
Interoprete Tina Arena
Logiciel Adobe premiere pro cs3
Animé petite sire de Disney


https://www.youtube.com/v/iyL8bYjwjak

Ps merci davoir acceuilli mon frangin c sympa de votre part aller dites moi votre avis

EDIT (pour le double post, hein? ^^):
voila la zone evaluation je pouvais plus poster c normakl enfin je demande :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeBossDesAmvs
Echotrooper
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Echotrooper


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : LVS 95

Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Re: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force EmptyDim 1 Nov - 22:56

Au risque de passer pour un imbécile... je ne vois pas l'amv, ni le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Re: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force EmptyDim 1 Nov - 22:57

Attention pas de double post, oui c'est tout a fait normal étant donné que beaucoup de personne se sont présenter et sont rentré nous bloquons temporairement cela.

Maintenant place a l'amv ^^

Alors moi sa m'embete car j'ai tant revu de scene deja utilisé dans tes amvs que je ne suis plus surpris.
Meme si c'est plutot simpa, j'aimerai voir un nouveau disney ou quelque chose de plus original.
Au niveau de la technique c'est toujours un peu pareil, bon des lips qui parfois ne vont pas,des superposition parfois trop conséquente (surtout au tout début de l'amv) et parfois les scene ne collait pas (exemple :de 1:25 a 1:36 ou la scene n'était pas du tout aproprié a l'interlude musical pour m'a part).

J'attend de retrouver les surprise que tu avais fait ou tout début ou tu avais commencé ^^"

Edit : attend deux sec la page tu ora le lien (c'est chelou d'ailleur qu'elle mette du temps a ce charger :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Re: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force EmptyLun 2 Nov - 2:41

Bon je répète pas les petits défauts qu'a fait remarqué Ginta (je te laisse le sale boulot XD )
Et a part ça j'aime quand même bien ton style, c'est toujours sympa et reposant a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Fruitydu50
New Member
New Member
Fruitydu50


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 37
Localisation : Manche (Normandie 50)

Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Re: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force EmptyVen 6 Nov - 14:17

merci pour ces comm ginta mais jespere que tu appreciras ma nouvelle amv en plus elle tes dedicacer a la fin et a toi lifestream voilà je voudrais vous laissez juger bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeBossDesAmvs
Invité
Invité




Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Re: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force EmptyVen 6 Nov - 22:55

J'ai trouvé ca simpa, meme si personnellement parfois je trouve que les passages vont pas avec la chanson... Par exemple quand Ariel elle chante dans la grotte ("moi je voudrais parcourir le monde..." *o* excellent ce passage du film soit dit en passant...) Bah tu as utilisé plusieurs passages de ce passage et certains je trouve vont pas vraiment (non pas par le sens hein) mais plutot dans la manière qu'elle a de se tenir et de se mouvoir, et même chanter, on sent que son "rythme" va pas avec celui de ta musique. (J'y connais pas grand chose donc c'est pas à prendre mal, je donne juste mon ptit avis)

Sinan, de jolis passages sélectionnés, ca fait plaisir de voir des amv de disney ca change... et puis bref voilà quoi la petite sirène c'est la petite sirène! Un des Disney que je trouve magnifique, avec une histoire super et tout, enfin bref ...

Et puis aussi, simpa de réécouter cette musique qui était partie aux fin fonds des oubliettes de mon esprit, ca me ramène en enfance. Une musique très belle, qui n'est pas du tout mon actuel style musicaux, mais qui me rapporte plein de souvenirs et qui se laisse écouter avec le sourire et plaisir à nouveau.

Bref... en gros j'ai apprécié, surtout en raison des souvenirs que ca ramène, et des passages choisis, mais niveau technique je pense que tu peux faire mieux que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebirti_Kiba
partisant du hamac
partisant du hamac
Rebirti_Kiba


Messages : 207
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 29
Localisation : Las noche

Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Re: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force EmptyDim 8 Nov - 14:42

Moi suis désolé je ne dirait pas grand chose, je préfere les mangas que les disney et tout le tralala ^_^

Sinon on vois quand même du progrès,c'est pas mal tu commence a progresser !

Un conseille : Essaye de changer, ce que je veut dire , c'est que machin sirene, on le conne a force de l'avoir vue 1 a 2 fois, Ca fait un peu répétitifs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Rebirty_Kiba
Contenu sponsorisé





Fruitydu50 en Force Empty
MessageSujet: Re: Fruitydu50 en Force   Fruitydu50 en Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruitydu50 en Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC] J-Force Impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: