Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Film divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Film divers Empty
MessageSujet: Film divers   Film divers EmptyLun 29 Mar - 20:18

Bon alors je crée ce topic pour si vous voyez certains films qui peuvent valoir le coup d'oueil ou pas XD
Mais comme sa si vous pensez qu'il ne mérite pas un topic à part (selon vos criéteres) vous pouvez vous lachez ici Smile


Bon moi aujourd'hui j'ai matté un film vraiment pas mal, bon l'histoire ne mérite pas un oscar c'est sur lol.
Mais pour tous ceux qui aime les bon film d'asiate qui ont la peche avec de bon effet visuel, un peu sanglant (il vont etre servi).
Je vous présente "Ninja Assassin", film assez sanglant mais si vous aimé les ninja vous ne serait pas déçu des combat je pense et de l'ambiance un peu haletante de ce film.
Spoiler:

Je pense que ce film plaira a ceux qui ont aimé les blades et blood (le film).
Lien streaming de trés bonne qualité : http://www.megavideo.com/?v=ZFL244FC

J'ai primé sur la qualité de l'image plutot que la langue, donc c'est du VO (et je pense que c'est mieux que quand on le vois en vf sa en dit souvent trop sur le film lol)

Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyMar 30 Mar - 0:03

Nan mais c'est pas un peu illégal de mettre un lien streaming comme ça?? XD

bref sinon j'ai un pote qui l'a vu et qui l'a trouvé pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyMar 30 Mar - 19:41

Non le streaming est autorisé lol c'est le dl qui ne l'ai pas (sinn j'ai rien compris a la loi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyMer 7 Avr - 22:37

Nan mais le truc tu le regardes gratuitement c'est illégal obligé XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyVen 9 Avr - 14:52

Bas a la télé je matte bien mes film gratuit je vois pas se que sa change si c'est sur mon ecran de pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyVen 9 Avr - 21:42

Nan pour toi ils le sont plus ou moins gratuit, mais la chaine paye la diffusion normalement =]

regarde ça ils en parlent

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3471762-le-streaming-est-il-legal

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13269429-loi-hadopi
Revenir en haut Aller en bas
Mopolo95
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Mopolo95


Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : val d'oise

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyVen 9 Avr - 21:52

perso niveau, y'a des trucs pas logique :scratch: chez hadopi
Par ex: les films que je télécharge, c'est pas des films que j'aurais acheté de toute manière...alors c'est pas comme si je le volais, non?
Ce film par ex. ça me dirait bien de le regarder, mais si je ne pouvait ni le télécharger gratis ni le regarder en stream, je n'irais jamais l'acheter...alors je ne le vole pas, vous êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://mopolo95.deviantart.com/
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyVen 9 Avr - 22:09

nan j'suis pas d'accord genre j'suis dans la rue, ya un marchand de glace, il a le dos tourné et bam j'lui vole une glace mais de toute façon j'vais pas la manger...c'est la même XD

Quand un film est en streaming et que tu le regardes, c'est du vol,
met toi à la place des réalisateurs et tout, normalement si tu veux voir un film, tu paies ta place de ciné, le DVD, ou tu le loues, dans tout les cas tu paies, alors qu'en streaming tu paies rien, c'est exactement comme les chansons qu'on ddl
Revenir en haut Aller en bas
Mopolo95
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Mopolo95


Messages : 62
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : val d'oise

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyVen 9 Avr - 22:48

Ouai, mais la comparaison et un peu étrange parce que dans le cas du stream ou du ddl c'est pas comme si tu piquais un support payé pour être vendu, c'est quelque chose de virtuel, non matériel. Tu paye un prix pour manger UNE glace, que tu ne pourra jamais re-manger, mais un film tu l'achète le visionne autant de fois que tu le veux, déjà ça change consiérablement les données du problème.
Autre chose, un film que veux absolument regarder tu va dans un magasin et tu l'achète, mais par exemple(et la je parle plus pour le stream) si tu t'ennuie tu va te dire que tu peux te regarder un film pour passer le temps, cependant, si le stream n'existait pas, tu n'aurait jamais été acheter le film pour le regarder; tu aurait fait autre chose...
Un exemple: Quelqu'un fait une statue, l'expose dans la rue en attendant un acheteur. Tu passe devant tu la regarde à l'occasion, tu en à le droit puisque tu ne la vole pas. Si par contre tu veux pouvoir toujours la voir tu l'achète et la met chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopolo95.deviantart.com/
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptySam 10 Avr - 0:25

Bah normalement si tu le télécharge le film, c'est pour le voir autant que tu veux, comme un dvd, sauf que tu le paye pas donc c'est illégal. SAUF si tu as déjà le DVD, là tu as le droit de le télécharger (pour un amv par exemple ^^). Pareil pour le streaming. Mais techniquement si t'as pas payé, c'est illégal et ça se comprend.
En effet, un film pour le réaliser il faut énormément d'argent et de temps, et pour rentabiliser le film, l'équipe compte être payée grâce aux entrées de ciné ou aux dvd achetés. Si tu le regarde sur internet gratuitement, bah en gros tu l'auras volé. (y a même un avertissement au début des DVD pour te le dire ... qui est super chiant à passer d'ailleurs)
Enfin bref, je dis pas que moi je suis toute impeccable et que je regarde jamais de films en streaming (au contraire même ^^') mais faut pas s'étonner si jamais après on se fait réprimander :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptySam 10 Avr - 16:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers EmptyDim 11 Avr - 19:15

oué mais vue le coup de la vie je suis désolé mais si je dois suivre le raisonnement de cette loi je doit tout payer mais j'ai pas un portefeuille assez gros.
En bref je n'aime pas ddl car c'est comme si tu volé un dvd mais pour moi du stream c du visionnage comme a la télé et je vais pas me metre a acheter tout les film que je veux voir en dvd, c'est impossible :^^':
Bon en bref j'autorise les lien de streaming sur le fofo mais pas de lien ddl voili voilou Film divers 293222 XD

allez stoppons un ti peu le flood ici sinon on va crée un topic débat dans la free zone XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film divers Empty
MessageSujet: Re: Film divers   Film divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News divers
» Goemon ( Film Japonais )
» Pu d'animes, place au film d'animation
» mmv Nightmare (trailer film d'horreur)
» Les film ou série qui vous font triper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Films & Séries-
Sauter vers: