Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptySam 8 Mai - 3:28

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Bannia10





Vous pouvez télécharger la promo ici : Lien pour DDL la Promotion

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure, j'ai aujourd'hui l'honneur de vous annoncer la 2nd édition du concours Trailer organisé par la Kitai Team.
Nous avons décidé de donner l’occasion de participer à ce concours une deuxième fois pour certains et de le découvrir pour d'autres. Une décision prise du fait de plusieurs demandes venant de toutes parts.

Cette année, le concours se présente sous le signe de l'innovation car une bonne nouvelle vous attend pour votre plus grand plaisir et le notre.

Avec notre très apprécié partenaire "Avatar realms" nous aimerions donner à tous une chance d’avoir un instant de gloire et ce qu'importe votre niveau.

Nous recevons également l’agréable visite de Neb qui a contribué à ce concours en nous permettant d'utiliser son trailer "Evatar Renewal" comme exemple de trailer et qui serra, aux dernière nouvelles, dans l’organisation en temps que Juge.




La deuxième édition du concours Trailer est donc officiellement ouverte.




Parlons des dates :
-Du 7 Mai au 9 Mai nous entamerons une période de Pub.
-Du 7 Mai au 28 Mai : cette période vous est réservée pour la réalisation de vos trailer.
-Le 29 au soir à priori entre 20h30 et 22h30 (à confirmer) aura lieu une soirée sur la WebTV de notre Partenaire "Avatar realms". Au programme : la diffusion de tous les trailers ,et laisser le public décider du trailer qui remportera le "Prix du Public" mais aussi la possibilité d’intervenir sur la WebTV et parler de votre trailer en antenne (Pour cette partie l’acquisition ou l’utilisation de Skype est obligatoire) Le lien DDL de Skype .Le reste du programme serra confirmer sur le topic de l’événement .


Avant de continuer, pour les non-initiés, voici un trailer réalisé par Neb qui rassemble tous les critères nécessaires d'un "Excellent trailer" Trailer réalisé par Neb, bon visionnage !


Dévoilons les Juges :
-Venant de chez notre Partenaire "Avatar Realms" : Les4élements & Micmac !
-Extérieur à la team : Neb !
-Interne à la Team : Sinsoow, Skydean, Hitsugo !


La participation est ouverte à tous, de tous niveaux, de tous horizons, de toutes Nationalités.Pour l’inscription inscrivez vous sur le topic spécialement créé sur notre forum.
Donc Ici pour les inscriptions

La deadline est fixée au 28 Mai 00h00 (heure locale France).Si vous avez un retard avertissez nous, on ne garantie pas une indulgence à toute épreuve mais on est pas sans compassion =P
Pour rendre votre trailer, c’est simple : adressez un MP à Skydean sur notre forum avec un lien DDL -obligatoire- (Mediafire, Megaupload, 4shared, Rapidshare par exemple) et avec, pour les cas de participations au concours de la JE et si vous le souhaitez seulement, une consigne n’autorisant pas la diffusion ainsi que la disponibilité en DDL.Tous rendu est définitif et sans appel.

Il me semble que j’ai fais le tour de la question alors bon courage à tous et à très bientôt pour la soirée et la diffusion de vos trailers.

Une information ? Un détail vous échappe ? Une question parmi tant d’autres ?
Une seule adresse : Rendez vous sur notre Forum pour plus d'infos
Les MP de tous les membres de la team vous sont ouverts mais posez vos questions plutôt à Skydean c'est lui le standardiste pour cette fois-ci xD

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptySam 8 Mai - 20:23

Si j'avais pas le bac cette année, j'aurais foncé directe, dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptySam 8 Mai - 20:43

Ok , c'est pas grave le BAC sa compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptySam 8 Mai - 21:48

Le seum...pour une fois qu'il ya un concours qui me correspond à 100 % =(
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyDim 9 Mai - 1:07

Alors il est fais pour toi , sans aucune durée limite tu nous fais un cliper qui se saucissonne bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyDim 9 Mai - 3:07

On a jusqu'à quand pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyDim 9 Mai - 12:26

aller vavan inscrit toi tu va dechirer Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyLun 10 Mai - 0:05

j'ai poser le pour et le contre et finalement c'est mort, j'pourrai pas me concentrer sur les deux en même temps...
si c'était l'année dernière ça aurait été cool, j'men f*utais du bac français xd
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyLun 10 Mai - 12:31

Alors bosse bien et tache de revenir avec ton Diplome bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyLun 10 Mai - 22:20

oué c'est clair vav' nous meme savonds le bac c'est comme tout c'est une étape ^^

Moi je pourrais pas meme si sa m'aurais boté je bosse sur after efect pour l'instant et sa me prend pas mal de temp vu que je comence.
Et aprés j'ai la Japan Expo donc je sens que je pourais pas me concentré sur ce ptit concours, domage :(
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyMar 11 Mai - 14:43

Ouai mais non , faut venir les gens
[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team 419630 bon ! je te comprend pour une prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyMer 12 Mai - 20:04

Moi non plus je peut pas malgres que j'aurais bien voulu tester les trailers , mais je suis sur mon amv pour la Japan Expo: "Squeeze"xD
Dsl hitsugo :/
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptyVen 14 Mai - 18:58

PAs grave passons , une prochain fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Hitsugo
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Hitsugo


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 36
Localisation : Kitai Town city

[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team EmptySam 29 Mai - 17:38

Attention, c'est le grand jour, diffusion des trailer ce soir à 21h, soyez au rendez-vous pour découvrir ce que nous ont concocté les participant ^^ , Venez soutenir LE Trailer qui selon vous merite le prix du public rendez vous sur
Site pour la Soirée Trailer sur AR tv
Revenir en haut Aller en bas
http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty
MessageSujet: Re: [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team   [Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours]2 nd Edition du Concours trailer organiser par la Kitai Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3rd Edition Contest Trailer [Kitai Team]
» Trailer bleach concours Kitai Team
» Kitai-Team
» RƏloading [Concours d'entrée à la Kitai Team]
» [Concous kitai] AMV Sector Kitai by NXS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Concours & Co :: Concours-
Sauter vers: