Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaamvkuta
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Yaamvkuta


Messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 26

{Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ Empty
MessageSujet: {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^   {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ EmptyLun 19 Juil - 21:42

voici la suite de mon trailer sangoku origins I
voilà la story
Bardock {Le père de sangoku} avait plus envie d'entendre son fils {sangoku} que il envoie sur terre , et cest la ou sangoku rencontre son frère {raditz} est cest la ou le trailer commence ^^ Voilà

Titre : Sangoku trilogie II
Logiciel : Vegas

Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xe2xsh_sangoku-trilogie-ii-trailer-preview_creation
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pPDef23mh_4

Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

{Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ Empty
MessageSujet: Re: {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^   {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ EmptyLun 19 Juil - 23:04

Dsl j'ai pas aimé, il y a des fautes d'orthographe énorme
Ensuite ya un probléme de syncro, puis les voix que l'on entend et qui défile sans aucun intérêt particulier je trouve(aucune intensité dans les voix)
Bon voila j'ai pas accroché, mais continu a en faire pour t'ameliorer, si tu aime les trailers je t'invite a allez faire un tours sur le forum des trailers maker, ils te donneront des conseils pour t'améliorer dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

{Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ Empty
MessageSujet: Re: {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^   {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ EmptyMar 20 Juil - 13:28

Bon alors moi j'ai pas aimé en tout premier lieu c'est les polices d'écriture et certaines fautes d'orthographe lol.
Bon aprés yavé des partie audio pas mal mais mal utilisé, pis yavé pas de synchro avec la musique en fond c'est dommage.
Aprés peut etre que tu ne voulais joué qu'entre parole et séquence mais sa s'allié pas toujour au top parfois ^^'
Bon pis la lueur comme sorte de transition utilisé comme sa c'est a évité car c'est pas beau :(

Bon franchement j'ai pas franchement accroché, c'est pas une trailer qui va me donné envie de matté dragonball donc pour moi l'objectif n'est pas rempli mais aprés va prendre conseil auprés d'autre clippeur qui sont friand de ce style, cela pourra t'aider a t'amélioré ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ Empty
MessageSujet: Re: {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^   {Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Trailer} sangoku trilogie II Preview ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black cat trailer
» [Defi] Trailer - Ergo Proxy
» AMV [Defi]Trailer - Elm street Bleach
» Trailer: Fate stay night
» CDC : trailer one piece plein de defauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: