Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rédemption amv [Kara No Kyokai]

Aller en bas 
+3
Øver
Lifestream
jigoku-mangas
7 participants
AuteurMessage
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptyVen 6 Aoû - 23:40

Kikou tout le monde ^^
Voici la nouvelle production de Jigoku venant tout droit des enfers.

Alors que dire…bah pas grand-chose si ce n’est que je me suis éclaté à faire cet amv, j’ai pas vraiment fais gaffe à la synchro, j’ai plutôt essayé de me mettre en rythme avec la musique ^^

Côté story, heu… on va dire que c’est celle de l’anime : Un perso (Shiki) a un accident et se fait rentrer dedans par une voiture. Elle est gravement blessée et lorsqu’elle se réveille, elle voit d’étrange ligne sur tout ce que l’entoure (les lignes de la mort). Shiki a un horrible passé, c’est une meurtrière… elle a commis des meurtres d’une rare violence et pour ce racheter, elle décide d’utiliser son nouveau don afin de détruire toutes créatures, esprits, zombie, etc...pouvant nuire à ce monde.

Anime:Kara no kyôkai – The garden of sinners

Musique:Within Temptation – Final destination

Logiciel:Sony Vegas 9.0 + Virtualdub + Photoshop CS3

Temps de création:environ 3 semaines

Thanks for watching ^^

Lien DDl : http://www.megaupload.com/?d=EI8YV66H



Dernière édition par jigoku-mangas le Sam 7 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptySam 7 Aoû - 2:29

J'ai bien aimé le début mais après j'ai un peu décroché sur les scènes de combats que je trouve peut être un peu répétitives. Ca manque de synchro mais quand y en a elle est pas mal ! En tout cas ça me donne assez envie de voir l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptySam 7 Aoû - 12:19

mais j'ai franchement bien aimé GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptySam 7 Aoû - 13:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptySam 7 Aoû - 18:48

Bon ba en gros j'ai aimé mais vraiment sans plus enfin je veux dire l'ambiance musique-animé très bon Wink mais il manque cruellement de rythme assez souvent (ex a 1min54 l'idée est bonne mais il manque du rythme, pareil à 2min04) enfin voilà c'est le seul défaut mais il est assez gros quand même car j'ai eu du mal à tenir desfois >< enfin voilà ^^.

Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptyDim 8 Aoû - 0:55

Franchement je suis agréablement surpris car tu t'es vachement bien amélioré.
bon ya des erreur ici est la tel une lips raté vers la premiere partie de l'amv.
Parfois Quelques soucis dans le rythme comme avec le moment avec les télé qui n'était pas moche en soit mais sa coupé un peu court je trouve.
Mais sinon je trouve que tu as fait un travail reflechit
car j'ai compri la story de l'anime sans vraiment en avoir entendu parler, de plus bas techniquement yavé de bonne chose et ta su faire quelque chose de fluide sans te servir forcement de roto.
tu as su bouger la camera sans en abuser tu la fait o rythme qu'il fallait suivan les scenes.
Franchement je trouve que tu t'es amélioré et que tu arrive a doné une meilleur ambiance au tout, continue comme sa tu es sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptyMar 10 Aoû - 14:52

certain passage manque de rythme et des effets mal utilisé, comme le 1er par exemple qui n'est pas assez long par rapport au beat
Sinon il y a une bonne ambiance, bravo et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
New Member
New Member
Kon Vi Britannia


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] EmptyJeu 12 Aoû - 14:34

j'ai bien aimé l'ambiance. Et faut avouer que la zik joue bcp, je l'adore celle la :p
y'a des passages ou j'ai décrocher du a un manque de synchro assez flagrant. C'est vraiment le gros point négatif de ton clip, surtout qu'il dure assez longtemps, dc je trouve sa vraiment gênant. D'ailleurs t'as des passages hors rythme, enfin je dis sa, je pense plutôt au début de ta vidéo en fait, avec toute les superpo ^^
Mais on voit qui y'a de l'idée, comme le passage avec toute les télé par exemple ^^

fin bref, j'ai relativement bien kiffer, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty
MessageSujet: Re: Rédemption amv [Kara No Kyokai]   Rédemption amv [Kara No Kyokai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédemption amv [Kara No Kyokai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: