Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement de MR' ???????

Aller en bas 
+2
Mr'
Ginta
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyLun 30 Aoû - 23:05

Voila le topic pour donner votre avis sur ce qu'a apporter MR'
Il a une vidéo pour nous pour cloturer ce moi d'éval ou il a appris differente technique de clippage sur vegas.
Bref je le laisse envoyer le lien de cette vidéo, puis chacun des membres dira se qu'il en pense et s'il est pour son entrée et pk ou s'il est contre en expliquant les raisons de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyLun 30 Aoû - 23:18

Anime: Ga rei zero
Musique: Ursa minor
Logiciel: Sony Vegas pro 9



Plop! Voici ma vidéo d'évaluation!
Alors je suis très satisfais dans l'ensemble malgré quelques problèmes, j'ai fais la fin un peu en speed a cause de mon manque de temps , j'ai eu aussi un problème de pc et ya quelque défauts que j'ai pas pu corriger (dsl ginta,over pour les emportes pièces^^ ').
Donc voila je sais que la vidéo n'est pas parfaite mais j'en suis très fier car je commence a me faire a vegas, jme suis eclaté pour l'outro!xd (thanks Ginta)
Pour l'encode, elle est basique, j'ai changer d'amv ya une semaine, j'ai donc fibni celle là avec l'ancien pc donc l'encode sera meilleur pour les prochaines
Voila je suis heureux de tenter cette eval, pour mon 1er vrais mois avec vegas j'ai appris pas mal de truc(même si j'ai pas eu le temp de tous tester xd), en esperants que la vidéo vous plaisez!
Enjoy

Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=F2VZR5MI
Lien YT: https://www.youtube.com/watch?v=fjsHOeMiL7Y
Lien Daily: https://www.dailymotion.com/video/xeml9y_amv-ga-rei-zero_creation
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyMar 31 Aoû - 19:51

Bon alors franchement, je me base beaucoup sur les progrés que tu as fait dans un premier temp, ton précédent amv https://www.youtube.com/user/MrGoodbyefr#p/a/u/1/i8y9iZISeBU n'avait réellement pas la meme maitrise car ici ont voit que tu gere beaucoup mieux tes mouvement de caméra, tes zooms egalament bon il me manque plus qu'a voir des roto actives car beaucoup ici n'était que des fixe donc un passage qui est pour moi le moins reussit celui avec deux roto fixe qui disparaisse net.
a vrai dire il est vrai que les emporte piece je trouvé sa bidon a premiere vu mais je voyé pa la synchro alor que la je l'ai bien vue avec les cimbales (sa n'empeche que tu aurait pu faire plus esthétique pour cette effet.
Donc c'est un amv qui ne m'as pas subjugué car pas vraiment de story enfin je sais pas je comprend malgré tout un peu l'histoire donc c'est pas du random pur et dur.
Donc je trouve que tu as maitrisé pas mal d'effet de point de synchro pendant se moi qui rende se travail interessant meme si les amv beta j'ai du mal car j'ai besoin la plupart du temps d'une histoire pour etre conquis.
Mais la je ne peut ignorer l'investissement mis dans cette amv.
On a besoin de jeune motivé qui en ont et qui ont le désir de progressé comme tu la eu.
Bon l'outro c'est ta premiere je t'es juste dit ou allé pour travaillé dans l'espace et tu as fait quelque chose de simpa meme si les cadres parfois ont voit des bord qui font moche.
J'ai trouvé pour un premier veritable amv sur vegas qu'il y avait un réel potentiel aprés reste a voir avec les autre se qu'il en pense, mais moi je pencherai pour un oui car tu as fait plus que maitrisé les bases de l'amv making dans cette amv qui as une assez bonne ambiance je doit dire.

(j'ai pas pu dl car il me faisait chier megaupload donc j'ai maté youtube niveau qualité je pe pas trop dire meme si c'est sur que c'est pas de la HD)

Edit: a certain passage sa perd quand meme de sa fluidité sa me chagrine un peu quand meme, parfois c'est trop saccadé et repétitif dans l'enchainement quelque roto transition n'aurais pas été de refus ^^'
C'est vrai qu'a certain passage sa s'enchaine trés mal surtout la ou sa part bien entre 1:25 et 1:38 des scene qui change trop de tout au tout et qui n'ont aucune transition c'est un truc qui m'embete ^^'
La police dans l'outro été vraiment pas belle avec ce bleu trash lol mais t'avais peut etre plus de temp je sais pas.
Le seul moment a véritablement bannir c'est le passage a 23 sec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyMar 31 Aoû - 21:51

En faite pour les scénes de fin j'ai eu un probléme de temp. Je travaillais puis en plus j'ai eu le changement de pc et tous ce qui suis
En tous cas thanks pour ton avis!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyJeu 2 Sep - 15:45

allez les gens donnez votre avis je veut pas donner un verdict dans un mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyJeu 2 Sep - 16:09

A moi maintenant ^^ déjà t'as pas de chance j'en ai vu des amv avec cette musique :p
Ba déjà quel progrès ! O_O
Sinon le début les ondes sont trop poussés donc avec le changement rapide c'était bizarre.
L'effet TV à 8 secondes est pas mal mais les scan line trop voyant, évite ! 13 sec et un peu après t'as trop utilisé l'effet et il est moyennement géré.
Après le rythme s'accélère avec la musique et ça va largement ^^
18 secondes le mouvement de caméras trop brusque par rapport à la musique je trouve.
19 secondes bien ! L'incrute de l'oeil aurai pu être plus travaillé enfin la couleur surtout !
23 secondes le fond est bien mais baaa c'est pas beau des rotos mis comme ca xDD
J'ai bien aimé le passage à 28-29 secondes !
Mais fait gaffe aux mouvement de caméra desfois pas trop bien géré je trouve :/ (par exemple à 32secondes etc...).
Baaa 43 secondes pas beau XD
Putin mais à 50-51 secondes j'ai kiffé (mais dommage que tu le reutilise xp)
Les passages rapides sont bien !
Lincrustation sur la balle ma fait marré javais jamais vu ça xD
Good job pour la fin Recrutement de MR' ??????? 976606

L'outro ba cest pas mal mais bon les vidéos mises sont pas très bien géré mais si t'en fait pas souvent c'est normal ^^


En général bon potentiel à encore améliorer (normal lol) j'espère que t'es motivé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyJeu 2 Sep - 19:53

thanks, bah bien sur que jsuis motivé lol, je prépare déjà le prochain montage ^^
eh là j'ai DL after, ji comprend pas grand chose xd
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyDim 5 Sep - 15:43

Bon au suivant, pour after rien ne vaut les tuto de videocopilot pour commencer ou sur d'autre site aussi yen a quelque un qui sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyJeu 9 Sep - 22:02

j'ai pas l'impression qu'ils veuillent m'évaluer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyJeu 9 Sep - 22:15

Bon je vais leur dire par msn il doivent etre miope des yeux ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyJeu 9 Sep - 22:16

ouai c'est des sadique de me laisser la pression autans de temp xd
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyJeu 9 Sep - 23:10

Désolé avec les cours , j'ai un peu de mal!!! Mais je vais être clair et brève.
Pour moi c'est "oui" !
J'argumenterai plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyVen 10 Sep - 22:58

Pareil, j'dis oui, j'dirais pourquoi plus tard... si j'oublis pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptySam 11 Sep - 0:36

ok les gens, je comprend.
Merci beaucoup et bon courage pour vos cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Xdream


Messages : 1105
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans un coin pommé

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptySam 11 Sep - 18:20

Moi pareil je dirais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-evol-studio.forumactif.com/forum.htm
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptySam 11 Sep - 20:21

merciii (ah 4 oui=> heureuuuuuux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyDim 12 Sep - 17:17

Lifestream me fait savoir (son pc est mort donc elle se co que depuis celui de ces parent)

Elle me dit: Pour Mr', j'ai peut être un toute petite appréhension du fait que je ne le connais pas encore assez, mais niveau amv, on va dire que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyDim 12 Sep - 20:05

Ah oui effectivement j'ai pas eu l'ocasion de parler avec life sur msn
miciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyLun 13 Sep - 0:04

Ouai, je te connais pas encore assez, mais ces jours-ci je pourrais pas me co à msn =(
Sinon c'est donc un oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyMer 15 Sep - 20:25

Bon j'attend l'avis d'une personne favorable en plus et je pourrais consideré que c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptySam 18 Sep - 19:31

Si a partir de lundi je n'ai pas eu d'avis contraire a ton entrée, tu seras de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyDim 19 Sep - 12:08

ah plus qu'a prié!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyLun 20 Sep - 1:33

Bon je n'ai pas eu d'objection donc je vais deja mettre ton rang se soir et ton groupe et demin je ferais un petit message dans news de la team car j'avou que la il est un peu tard et que je commence a etre franchement crevé.
Bienvenue a la Jidai et j'espere que tu saura bien t'intégré au sein du groupe et nous faire profiter de ton savoir faire (d'ailleurs pour l'avatar de la team tu pourra donner ton render a Xdream.
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyLun 20 Sep - 12:55

welcome mr' !! eclates-toi bien dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? EmptyLun 20 Sep - 13:03

Bienvenue dans la "famille" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de MR' ??????? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MR' ???????   Recrutement de MR' ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de MR' ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de Over ????
» Recrutement de Akuzo !
» Recrutement de mister landers77
» recrutement pour le concours graphisme
» [recrutement pour MEP : Discover : VRAI PROJET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CERCLE :: Recrutement & Depart-
Sauter vers: