Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 11 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre   Le 11 Septembre EmptyLun 13 Sep - 0:02

Ouai mais ce qu'il dit, c'est pas lui qui l'a trouvé, lui il l'a juste rendu stupide ^^"
Et je suis d'accord qu'il y a des points troublants, mais il faut éviter de tomber dans la paranoia et voir des complots partout =p
Mais j'avoue que le truc des billet c'est bien trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre   Le 11 Septembre EmptyDim 12 Sep - 17:40

Oué c'est sur Que l'evenement est dramatique mais c'est sa facon de montrer des chose étrange concernant cette evenement sur l'absurdité de ce que l'on essaye de nous faire croire.
J'aime pas bigard d'abitude car il est franchement trop vulgaire mais ce qu'il dit n'est pas faut pis il est pas aussi vulgaire que d'habitude pour un sujet comme celui la.
Mais c'est vrai qu'il faut arreter de nous prendre pour des cons, ya des chose flagrante qui sont completement irrecevable.

Bon un truc qui nous montre que le pliage progressif des billets américains montre un resultat surprenant.
Quand je vois sa on est a meme de ce demander si cela n'a pas été pensé a l'avance (enfin aprés je dis sa je dis rien)
Pour info les billets ont été imprimé en 1996.
Si vous allez direct sur la page youube de cette video vous aurez dans la description des lien pour les billet pour les voir en entier plier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre   Le 11 Septembre EmptyDim 12 Sep - 16:30

Argh comment j'aime pas Bigard ! Je connaissais déjà ces histoires mais racontées par lui de façon pseudo-marrante-pas-drôle, ça en devient pitoyable. Il se contente juste de raconter le contenu du livre avec les blagues pourries en plus, une boite à rire et un air de débile. Je trouve ça limite irrespectueux. 'Fin bref pour en revenir au sujet, j'avais vu un reportage plus complêt et mieux fait sur les étrangetés du 11 septembre qui foutaient effectivement le doute !

A part ça bon anniv' à mon cousin parce que, oui, le 11 septembre n'est pas qu'une date d'anniversaire d'immeubles qui explosent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Le 11 Septembre   Le 11 Septembre EmptySam 11 Sep - 23:40

Je vais vous dire que concernant ce terrible événement, il y a pas mal de chose assez troublante pour ceux qui ne serais pas vraiment au courant.
Et bien sur y'en a qui n'hésite pas a dire se qu'il pense sur cette affaire.
Donc je vais vous mettre des petite vidéo troublante et ya un mec qui nous dit des choses assez étonnante d'aprés le bouquin officiel de ce qui c'est passé ce jour la.
Et je dit chapeau a bigard qui ose dire se qu'il pense sur plusieur petit sujet concernant ce moment (meme si c'est pas l'humoriste que je préfére ^^').

Donc voila une petite vidéo parlant de la trouvaille des passeport des terroristes retrouvé je vous laisse matté et en meme temp celle qui parle de ces valeureux chasseur américains qui n'ont pas bougé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 11 Septembre   Le 11 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyako AMV Contest - Deadline 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ESPACE DETENTE :: Free Zone :: Archives-
Sauter vers: