Pour l'intro ya de bonne idée je trouve pour que sa fasait un peu maison de prod japonaise.
Les truc que j'ai trouvé moyens c'est qu'en le faya est arrivé une fois stopé on ne pouvait le voir nettement.
Et quand le pack de particule est allé en bas a droite bas sa faiser trop montage sa avait pas le meme impact que se se qui c'était passé avant.(pour moi)
Pour la premiere vidéo, je l'ai trouvé pas mal avec un commencement assez fluide qui rentre bien dans l'ambiance de la musique par contre quelque entrelacement c'était un peu dommage.
Donc beaucoup de jeux sur des fondu et des choix de séquence assez judicieux qui ne m'ont pas trop choqué au début.
Par contr j'ai eu l'impression d'une coupure dans le rythme a environ 2:45, sa se suivait mal pour moi.
Aprés sa se suit bien a part des sequence hors course tel que celle de fullmetal reprise est reprise ou elle cours sur la plage.
Aprés je peut dire que pas mal de tes transi sont bien et fluide sa fait plaisir.
La derniere partie m'a vraiment plus, je la trouvait bien en phase, bref dans l'ensemble sa m'a bien plus meme si random et entrelacement un peu chiant ^^'
Bon je commenterais pour les deux autres plus tard j'ai encore un peu de travail qui m'attend.