| Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Coup de coeur Dim 19 Sep - 0:00 | |
| Bon je viens de penser que l'on fait les coup de coeur pour les amv et pas pour les graphs. Je trouvais sa dommage car l'un comme l'autre sont une forme d'expressions différentes qui présente des qualités techniques et des idées originales. Donc j'ai décidé d'ouvrir ce topic. Bon je n'ai pas l'habitude de voir sa sur d'autres forum donc je vais le mettre comme test et si cela marche bien bas je le laisserai en place ^^ Bien sur vous pouvez poster des signs, des graph des wallpaper, des theme de forum pourquoi pas. Bref tant que c'est en accord avec le graphisme ^^ N'oubliez pas de mettre le nom de l'auteur !! (et si vous voulez ajouter d'autres infos comme le pourquoi de cette créa ou des info concernant l'auteur vous pouvez les mettre, sa ne peut pas faire de mal ) | |
|
| |
kloud New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 19 Sep - 0:54 | |
| bon voilà, j'inaugure ce topic une sign que j'adore, faite par Luciole (SNK) pour Sheena (Phoenix Team) Edit : j'adore le concept, surtout que j'ai souvent des coups de coeurs sur des sign x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 19 Sep - 1:06 | |
| Ha oué j'aime beaucoup C'est vrai qu'elle a un bon style, le coup du bonnet trop bon en plus je trouve que le pseudo mis dessus va bien avec le render ^^ Bon moi c'est un wallpaper de Yuan, pris sur Forum-Toshop. tout d'abord l'image initial: - Spoiler:
et voila le résultat que j'aime beaucoup, un style pas mal utilisé mais je trouve que le travail qu'il y a derriere est malgré tout intéressant.(meme si l'ombre au niveau du nez me fait chier ^^') - Spoiler:
| |
|
| |
kloud New Member
Messages : 25 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 19 Sep - 1:21 | |
| je sens que je vais être actif sur ce topic mdr ben pour le wall, je trouve réussi, j'aime bien comment il a utilisé le décor dans sa version :o seul truc que j'aime pas trop, c'est le rendu du visage Oo je trouve bizarre x) (le lèvres je pense <.<) sinon, je mets un autre coup de coeur, une sign (c'est un kit en fait, mais je mets juste la sign) que je trouve originale par son style et très classe, elle reflète super bien le caractère et le pouvoir du perso :o faite par Akuzo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Dim 19 Sep - 20:29 | |
| sur le coup je pourrais pas dire si par rapport a la personnalité sa colle car je le connais pas xD (bouuuuh l'inculte lol) Mais c'est vrai qu'akuzo c'est forgé un style qui lui va bien. Il se démarque d'autre grapheur car il c'est imposer une certine marque de fabrique je dirais | |
|
| |
kloud New Member
| |
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 25 Sep - 14:32 | |
| Complètement d'accord j'adore un max ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 9 Oct - 14:53 | |
| voila un kit de hisoka de render graphique que je kiff bien Un petit gout de gorillaz a mon gout ^^ sa reflete bien l'esprit. - Spoiler:
| |
|
| |
kloud New Member
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 9 Oct - 15:59 | |
| je trouve bien :o le choix des couleurs est excellent même si facile x) enfin, il a bien géré :o petit coup de coeur de mon côté; encore une sign à Luciole de la SNK (j'y peux rien il est vraiment excellent XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur Sam 16 Oct - 14:07 | |
| Je vois que tu es le plus grand fan de luciole XD Ma fois sa me dérange pas :p meme si celui la je le trouve moins bien que les précédents, car je trouve la disposition moyenne pit le rectangle blanc derriere en décalage j'aime pas ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de coeur | |
|