Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [IC] Luna sequences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

[IC] Luna sequences Empty
MessageSujet: [IC] Luna sequences   [IC] Luna sequences EmptyMar 28 Sep - 8:23

[IC] Luna sequences Ban-20ce107


Voila une vidéo faite en IC de 48H pour le fun avec Kon et killy.On est un peu en retard elle aurais du être rendu dimanche soir ^^'
En tous cas j'ai bien aimé faire l'IC avec kon et killy ^^

http://www.mediafire.com/?bs72f7o12d755m3
Lien stream: https://www.youtube.com/watch?v=pAOGgmaRzLc&feature=player_embedded
Track 1 -> Kon-Bleach
Track 2 -> Mr'-Naruto
Track 3 -> Killy-Kara no kyoukai


Intro -> Kon
Outro/Encode/Mix -> Killy
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[IC] Luna sequences Empty
MessageSujet: Re: [IC] Luna sequences   [IC] Luna sequences EmptyMer 29 Sep - 13:42

Bon alors c'est un ic mais qui n'est vraiment pas mal dans l'ensemble je trouve.
Kon a fait un bon boulot avec une synchro simpa des écriture qui sont typique de certains membres de l'askadelya lol, non franchement une bonne premiere partie qui met bien en jambes, bon aprés mr ont voit des lacunes dans la synchro je trouve, c'était peut etre en meme temp ton premier ic.
Bon le choix des scenes n'est pas random mais le faite de vouloir faire une story n'est pas suffisant pour le coup car la synchro est vraiment moyenne je trouve pis aux début tu fait un suivi d'effet qui semble plus que aléatoire.
Bon c'était un ic donc je te pardonne lol mais pour le prochain essaye de mieux coordonné le tout.
Pour killy comme d'ab rien a dire la synchro été la, le style mad egalement et sa me plait assez, et pis techniquement pour un ic c'est vraiment pas mal je dirais meme c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

[IC] Luna sequences Empty
MessageSujet: Re: [IC] Luna sequences   [IC] Luna sequences EmptyMer 29 Sep - 20:59

Ben pour la syncro, j'ai pas gérer mon temp, je voulais pas faire du one beat one cut xd
thanks pour ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Echotrooper


Messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35
Localisation : LVS 95

[IC] Luna sequences Empty
MessageSujet: Re: [IC] Luna sequences   [IC] Luna sequences EmptyMer 29 Sep - 21:42

Sa se laisse regarder après c'est pas le gros gros kiff pour ma part. Cela étant dit, c'est quand même pas mal, moi déjà j'accroche pas à la zik donc forcément. j'oublie pas aussi que c'était un IC Wink

J'ai beaucoup aimé l'outro Razz

Après les différentes tracks y a du sympa et du moins sympa dans chacune d'entre elles.

Bref, sa reste quand même sympa bien bien joué à vous 3 et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

[IC] Luna sequences Empty
MessageSujet: Re: [IC] Luna sequences   [IC] Luna sequences EmptyJeu 30 Sep - 17:32

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC] Luna sequences Empty
MessageSujet: Re: [IC] Luna sequences   [IC] Luna sequences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC] Luna sequences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Sotei POWA xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: