Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: With You by Arczi Lun 4 Oct - 17:13
Et encore un coup de cœur ! En fait je me rend compte que la plupart de mes gros coups de cœurs sont les amv qui commencent doucement, puis qui accélère d'un seul coup en te projetant à la tête une foule d'émotions. Enfin bref donc voilà :
Niafron Posteur du dimanche
Sujet: Re: With You by Arczi Lun 4 Oct - 19:26
J'avoue, géniale l'amv ! En plus du Sum 41 lol !
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: With You by Arczi Lun 4 Oct - 21:14
Mwa j'aime bien mais sans plus le montage est propre, mais après je le trouve pas exceptionnel jolie la zik ^^
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: With You by Arczi Mar 5 Oct - 12:49
Niafron, amateur de Sum41 ? Bien ! ;p
Mr', j'ai oublié de préciser que pour mes coups de coeur, je ne me base pas sur la technique mais sur les émotions qu'ils arrivent à me transmettre. Enfin je me comprend XD
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: With You by Arczi Mar 5 Oct - 21:09
ouai je te comprend aussi xd, mais je ne remet pas en cause ton coup de coeur, juste mon opinion ^^
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: With You by Arczi Jeu 7 Oct - 14:06
Alors pour moi dans l'ensemble j'aime se genre d'ambiance et ce fond. Bon le truc c'est que les phase pas rapide sont vachement fluide et bien faite je trouve et quand sa part vite parfois bas sa saccade tellement que je n'arrive plus a rien ressentir ^^' Mais dans l'ensemble sa reste un bon amv ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: With You by Arczi
With You by Arczi
Page 1 sur 1