| Je tente ma chance ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Je tente ma chance ^^ Dim 10 Oct - 18:59 | |
| Nom : Last Order Anime : Final Fantasy , Last Order Musique : Promise Me de Dead By April Catégorie : Action ^^ Logiciel : Vegas 0.7 & Virtual dub temps de réalisation : 1 jour Lien ddl : http://rapidshare.com/files/414059700/Amv_Last_Order2.avi Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=BGIvJ0gGzMI Avis : Je Me suis Grandement Améliorer Depuis 1 Ans , et Oui sa fait 1 ans que je n'avais pas fait d'amv , Je ne sais pas si je vais etre pris , Mais j'éspere sincerement etre pris Pour pouvoir évoluer au sein de La team Car J'adoore cet Team et J'aimerai Participer a son évolution Okay J'espere avoir Une chance d'integrer La team Embarassed | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Dim 10 Oct - 19:29 | |
| Même si y a quelques trucs a redire (je ferais le détail plus tard, la flemme là ^^'), je le trouve pas mal. =) | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 20:59 | |
| 1 jours pour la réalisation? c'est pas assez techniquement ya pas mal de lacunes, les effets sont mal gérer la syncro est très sympa, j'aime bien l'anime aussi.C'est du ff mais comme tu clippe sur last order sa passe nickel
| |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 21:07 | |
| Merci Mais ton Avis est Positif :p | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 21:11 | |
| ah j'ai pas dis ça xp je sais pas comment sa marche parce que je pensais que les entrées dans la team ce fesais avec une période d'essaie donc comme je suis nouveau je sais pas comment sa se passe là ^^' EDIT: en plus tu té pas casser le cul, ta présenter la même vidéo que pour ton eval de l'aska lol | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 21:22 | |
| Ouais x) Mais J'aimerai bien rentrer dans la team =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 21:36 | |
| Bon alors je vais faire un com global. J'aime bien l'anime, j'aime bien la zic, il y a de la synchro mais mal faites je trouve. La dose de flash, des mouvement de caméra brouillon qui laisse voir du noir, des flous mal géré, trop poussé bref moi la j'ai pas accroché. En plus t'aurais au moins pu faire un autre amv que réutilisé celui d'une ancienne evaluation. Bref je suis pas emballé meme si je suis content de ton envie de rentrer dans la team. | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mar 12 Oct - 23:27 | |
| Ginta a tout dis ^^. je ne pense pas que se soit techniquement suffisant :/ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Mer 13 Oct - 0:35 | |
| Bon niveau technique, je ne suis pas trop fan des flash a répétition et des effets secousse du début. Mais je trouve qu'il est quand même pas mal ! Mais ça manque de quelque chose, en plus si tu as déjà présenté cet amv pour une autre éval c'est moyen. Mais ne te décourage pas, tu as le temps d'en faire un autre et de nous le présenter avant que le temps soit fnit (enfin il me semble que tu as le droit d'en présenter un autre mais je peux me tromper, à confirmer par Ginta...) Bref, hâte de voir ton prochain amv qui sera certainement meilleur ! | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Ven 29 Oct - 15:05 | |
| Je sais que ca ne me regarde pas donc vous pourrez suppr apres, mais j'aurais mis refuser directe car en plus d'avoir mis ici car Askadelia refuser, c'est juste un copier collez quoi, aucune modif ! Exemple : 'team' Embarassed' c'est le nom d'une émoticone de la-bas xD J'espère qu'il reviendras avec de meilleurs intentions | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ Ven 29 Oct - 17:33 | |
| Je dis pas si sa avait été un pur truc et que la askadelya ne le veulent pas avec un bon amv bas la j'aurais pas chipoter. Je prend les bons éléments mais la trop d'erreur de fluidité, propreté et choix d'effets qui deviennent surabondant et si en plus c'est une redif' .... bas sa devient defavorable pour moi, cela va de soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tente ma chance ^^ | |
| |
|
| |
| Je tente ma chance ^^ | |
|