alor voila mon appréciation.
intro: les sous titres son coupé pas les bandes 16/9, t'aurais pu essayer quelle soit completement visible lol
sinn l'intro sa va c pas trop mal
L'amv: -les deux premiere sequece bien choisi mais je ne voit pas se que fai le rayon lumineu o milieu en plus il reste statique en changeant de seqence (je trouve quil a un peu gacher le debut vraiment dommage)
-ensuite de 0:56 à 1:08 g pas compris se que faiser du full metal surtout cette sequence qui ne va pas avec la musique (g pas compri en pus si ct fait pour la st valentin mais bon) et juste apré la sequence avec tout les cadre en noir et blan ne va pas non plus lol
-ensuite sa va pui de 1:20 a 1:30, l'impression que ta pris une scene au hasard car sa gache l'ambiance en plus les perso parle dan le vide (la non plus g pas compris mais bon)
-de 1:30 a 2:05, c'est le seul passage qe g vraiment aimer ou les image alé bien avec la musique, sa rentré bien dan l'ambiance
pui a la fin la derniere scene coupe tou c plus pareil domage encore une foi
Conclusion on voit que sa été fait en deux heure, mais je pense vraimen qe pour cette occasion toré pu metre plus de temp car sortir un amv comme celui la c domage (moi g rien senti de special en le regardan a part pendan 30 sec mais bon)