Sujet: presentation : darkeldion Dim 3 Oct - 20:09
Voilà ^^
Alors moi je suis Darkeldion, j'ai 17 ans (18 dans quelques mois).
Ce que j'aime ? Le cinéma, la musique, le Badminton, le VTT, les montages graphiques mais surtout les AMV !
De mon côté Graphiste, j'ai commencé il y a plusieurs années déjà avec Photofiltre, génial pour commencer. Aujourd'hui, je le connais parfaitement mais je le trouve trop limité. Je suis donc passé au niveau supérieur : GIMP. Donc je fais quelques montages graphiques avec GIMP comme ça, quand l'envie me prend ^^
De mon côté Musique, je m'occupe de "amv news" sur only manga radio
De mon côté AMVesque, j'ai commencé il y a 1 an. En fait, je m'occupais d'un forum rpg Manga. Un jour, je me suis dit que j'allais faire une petite vidéo pour mon forum... Et voilà, la passion était arrivé ^^ J'ai commencé avec Final Fantasy avec Windows Movie Maker... J'ai eu une vidéo avec plus de 1500 vue... alors qu'il était pas glorieux... et Yufa m'avait alors contacté pour rejoindre le forum de la Fire Team, qui venait tout juste de se créer. Moi, je partais en vacance à la Reunion (j'ai des origines Réunionaise mais je vis dans les Yvelines, près de Versailles) et donc je n'ai pas pus rejoindre tout de suite le forum. Ce n'est que à mon retour que j'ai appris qu'il y avait eu un concours pour devenir vraiment membre de la team... un concours que j'avais donc zappé T-T J'ai continué donc dans cette team à l'ambiance très conviviale. J'ai poursuivi ensuite de mon côté, plus indépendant (tout en restant sur le forum de la Fire hein ^^) à faire des AMV de mon côté, et j'ai touché un peu à Vegas en Hiver dernier, pour vraiment le toucher en Printemps... Je n'ai pas fait d'AMV depuis longtemps, j'ai fais des Test (avec Vegas) ainsi que des IC, avec quelques vrais AMV, je me considère encore comme un débutant ^^. En Fin Printemps, j'ai rejoins la RedSuns Team, dont je suis membre.
Pour continuer, debut Ete, je suis devenu membre officiel de AMV France et du coup , je commence à faire pas mal de visite sur le forum d'AMV France.
Voilà ! Ah, et puis je me suis fait totalement laminer au concours quickening avec une vidéo qui avait une bonne idée je pense, mais je l'ai totalement foiré (par manque de temps aussi, j'ai du boucler le tout en 1h le lundi soir ><).
Voilà ^^ Mise à part ça, je connais la Jidai Team (pour Rebirty, votre MEP et pour des amv de Ginta surtout que j'ai déjà vu). Mais j'avais jamais pensé à m'inscrire ici >< je pensais que c'était déjà fait en fait...