Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/
+5
Mr'
Ginta
darkeldion
Lifestream
bnj
9 participants
Auteur
Messages : 12 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Jeu 4 Nov - 2:38
Salut les zens!
Moi c'est Benjamin > bnJ , 21 ans, J'habite à 10 min du centre de Paris! Etudiant en Eco gestion (on s'en fou j'avoue xD)
Spoiler:
Clippeur depuis maintenant deux ans je crois oO ca passe super ultra vite j'ai l'impression d'avoir rien fait u_u.
Rapide historique:
Mon clip préféré:
-Lecture: Fan de Fantasy et SF
-Style de musique: Très vague, autant la trance que la pop, rock .. pas fan de rap :/
VALLAAA jsais pas trop quoi ajouter :/ Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Ah sinon Life m a fait très peur à la JE :'( Ginta : Bon j'ai eu le droit au putain de bug de je ne sais ou en éditant pour que l'on puissent voir les vidéos et on se retrouve qu'avec une seul et sa a supprimer une putain de partie. La faudra m'excuser je comprends pas
Dernière édition par bnj le Jeu 4 Nov - 11:36, édité 2 fois
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Jeu 4 Nov - 9:38
Comme on se retrouve ! Moi faire peur ? Je ne vois pas du tout ce qui te fais dire ça >_>
Bienvenue sur le forum ! =D
darkeldion No Life in Jidai city
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Jeu 4 Nov - 10:01
Slt Bnj ! Du lourd arrive.... Soul team powa...
Je vois pas le streaming dans le spoiler >< c'est stressant ><
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Ven 5 Nov - 10:51
Bienvenue sur le fofo, on c'était vue a la Je si je me souviens bien Bon bas c'est bien simpatoche cette present avec son petit historique de video.
Mais tu aurais pu laisser les video que j'avais déjà édit pour qu'on puissent les voir. Quand tu postes une vidéo il faut mettre le lien dans la zone de l'icone video ^^' pour sa faut cliquer aussi sur repondre sinon tu ne le verra pas lol Bon je vais devoir remodif' ^^' mais pas une troisieme fois ...
Allez amuse toi bien et n'hésite pas a nous faire part de tes news
(C'est vrai que life fait peur a la JE XD)
bnj New Member
Messages : 12 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Ven 5 Nov - 11:18
Ginta a écrit:
Mais tu aurais pu laisser les video que j'avais déjà édit pour qu'on puissent les voir. Quand tu postes une vidéo il faut mettre le lien dans la zone de l'icone video ^^' pour sa faut cliquer aussi sur repondre sinon tu ne le verra pas lol Bon je vais devoir remodif' ^^' mais pas une troisieme fois ..)
MDRRR en fait quand je suis revenu le matin sur le fofo et que j ai lu ma présentation j ai vu que ca avait changé, jme suis dit que j etais un peu crevé et que j avais du me planter donc j ai tout remis dsl xD
Ginta a écrit:
Bon j'ai eu le droit au putain de bug de je ne sais ou en éditant pour que l'on puissent voir les vidéos et on se retrouve qu'avec une seul et sa a supprimer une putain de partie. La faudra m'excuser je comprends pas
Tant pis ^^
Merci à vous!
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Ven 5 Nov - 11:35
bienvenu! bonne présentation, original di mettre une photo et un montage ^^
Øver Administrateur
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Ven 5 Nov - 12:50
hello ^^!! je suis un fan de tes AMV *o* En tout cas éclates-toi bien ici ^^
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Lun 8 Nov - 1:53
Bienvenue =]
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Dim 26 Déc - 16:47
Bienvenue ! ^^
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/ Dim 26 Déc - 16:50
Bienvenu a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/
Life goes on *-* > J'adore cette phrase , me demandez pas pourquoi :/