Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [IC Sound waves] Destroy the world For You

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You EmptyDim 12 Déc - 23:54

Plop!!
Voici mon amv réalisé dans le cadre de l'IC 48H musiques imposées organisé par l'askadelya.
Donc assez satisfais dans l'ensemble pour mon 1er IC, juste un peu dég du beug dans mon outro, mais bon, on fais avec xd
Fini 6éme sur 13 participants

Titre: Destroy the world for you
Anime: Code geass
Musique: Clear blue water, Last breath
Logiciel: Sony vegas pro 10
Durée: 1min47



Lien DDL: http://www.megaupload.com/?d=PADQ0VMA
Lien Stream:


Dernière édition par Mr' le Sam 18 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: Re: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You EmptyMar 14 Déc - 14:11

C/C Heaven:

"tu as pris une musique relou quoi xD je la trouve pas vraiment facile à cliper moi =/
t'as su au moins garder un certain rythme alors jai pu regarder l'amv jusqu'o bout c'est déjà pas mal ^^' sachant que beaucoup de personne n'aurait pas du tout suivie le rythme de la musique (sur ce type de musique j'ai déjà vu des immondice) c'est un bon point pour toi déjà.
Ensuite je ne trouve pas ça mauvais pour un 1er Ic en solo ta réussi à bien géré ton amv. Au prochain "
Revenir en haut Aller en bas
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: Re: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You EmptyMar 14 Déc - 14:42

je reprend pas ce qui a déjà été dis par Sephi..
Mise à part que du méca, c'est pas originale, mais on s'en fou, c'est un IC...

A si ! Il y a juste une chose que j'ai trouvé étrange... J'ai l'impression que tout l'AMV a une sorte de fondu... C'est sombre (le sombre, c'est bien oui), mais là c'est pas ce que je veux dire >< les images sont sombres, je veux dire que c'est pas net ! Ca peut être dark mais net, là on a l'impression qu'il y a un fondu tout le long de l'AMV avec du noir... personnellement, ça m'a géné un peu.
Mise à part ça, j'ai bien aimé, surtout quand je sais comment c'est dur de clipper en IC (moi j'y arrive pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: Re: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You EmptyMar 14 Déc - 23:12

ouai j'avoue que j'ai forcé sur le sombre xd
jsuis d'acc avec twa sephi, la zik est relou mais j'avais vraiment envie de teste sur ce style de zik ^^
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: Re: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You EmptyMar 18 Jan - 17:58

Bon alors je vois cette ic la tete dans les chou a cause de la fievre lol et franchement chaud comment j'ai eu du mal a tout calculé sa bouge de partout (en meme temp vue la musique chooo).
Bon c'est pas un style dont je suis friand mais pour un ic t'as malgré tout garder le rythme, aprés j'ai eu du mal a voir si les enchainement de scene été vraiment rechercher mais moi j'aurai eu cette zic j'aurai fais un random quand meme lol)
Pour un premier c'est pas mal, tu t'es plutot bien débrouillé, j'ai vue des clip qui faisait vraiment mal a la tete en ic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: Re: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You EmptyMar 18 Jan - 20:30

Merci boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
jigoku-mangas
Membre supreme
Membre supreme
jigoku-mangas


Messages : 1825
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : En France....enfin je crois !?

[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: Re: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You EmptyMer 2 Mar - 21:35

J'ai bien aimé dans la globalité, même si je suis pas Fan de ce genre de musique :s
Seul critique que je trouverai à faire, ton amv qui est trop sombre je trouve !

Après, je suis pas un pro mdr ^^
Mais j'ai bien aimé kan même, continue comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-mangas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[IC Sound waves] Destroy the world For You Empty
MessageSujet: Re: [IC Sound waves] Destroy the world For You   [IC Sound waves] Destroy the world For You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC Sound waves] Destroy the world For You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IC] Sound Waves Prelude
» [IC sound waves -ASKA-] Dark prelude
» World Of Warcraft...
» Variante -Requiem For The World-
» [Kami] Amv Save The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Amv de la Team-
Sauter vers: