Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: MEP Awakening Jeu 23 Déc - 15:54
Sephi a écrit:
:headbang:
Awakening est un MEP de type: Action n' Bullshit. Organisé par Sephi, fait par des pecnots, il est le second MEP de la team. Donc un nouveau départ pour nous, une sorte de remise sur pied. On voit nettement les différence de niveaux entre les membres, on sait déjà qu'il va falloir reconsolider tout ça ^^'. En tout cas c'était vachement sympa à faire, on recommencera avec un meilleur AMV :roxor:
Un grand merci à Ina parce que je sais qu'elle à bien galéré (patate qu'elle est) pour tout encoder, avec les problème de dernière minute qui sont arrivées. Merci aussi à toute la team d'avoir été jusqu'au bout. Et au ceux qui arrive à nous supporter XD
Sujet: Re: MEP Awakening Jeu 23 Déc - 16:45
GG la heaven, z'avez bien gerer ^^
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: MEP Awakening Jeu 23 Déc - 17:51
Francehement c'est un trés bon retour que je vois la. Ce qui fait que je l'apprécie particulierement c'est que le niveau est assez homogéne et je ne me suis pas dit qu'une track été baclé. Dans l'ensemble c'est une trés bonne mep avec des style qui different dans la réalisation. GG (et l'outro de Xanto déchire, ya pas a dire)
Chup' Posteur du dimanche
Sujet: Re: MEP Awakening Jeu 23 Déc - 18:21
mais oauis ta vu sa ginta Xanto c'est un prodige d'AE
XANT0 Heaven team
Sujet: Re: MEP Awakening Jeu 23 Déc - 20:27
Euh xD merci Ginta ^^'
Citation :
hup' a dit: mais oauis ta vu sa ginta Xanto c'est un prodige d'AE
..... ( je rigole hien ^^")
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: MEP Awakening Dim 26 Déc - 13:45
ah bah mwa globalement j'ai bien aimé.J'aime particulièrement la derniere tracks et l'outro gére vachement!! Félicitation les gens ^^
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: MEP Awakening Dim 26 Déc - 22:09
Ah ouai elle a du style votre mep ! J'ai surtout aimé la dernière track aussi et l'outro *-* En tout cas bravo à vous ^^
Halibo Super geek
Messages : 490 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
Sujet: Re: MEP Awakening Jeu 30 Déc - 20:45
Haha on vois bien que Xanto est d'un tout autre niveau ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MEP Awakening
MEP Awakening
Page 1 sur 1