| Départ de la Team. | |
|
+5Chup' darkeldion Øver death fiire Ginta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Départ de la Team. Jeu 23 Déc - 17:59 | |
| Bon bas j'initie le topic, avec le départ de Gouli de la team pour des raisons personnels et professionnels. Je te souhaite beaucoup de bonheur ^^ (tu aura été une trés bonne modératrice a une époque, on te regrettera pour ceux qui te connaissais ^^').
Prochain départ a voir, celui de landers77 pour son inactivité. (il est temp de faire un peu de ménage pour pouvoir faire avancer la team dans la bonne direction). | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Départ de la Team. Ven 24 Déc - 0:06 | |
| Le grand ménage arrive ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Départ de la Team. Ven 24 Déc - 0:32 | |
| Et we death, il était temps !! XD | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Départ de la Team. Ven 24 Déc - 1:11 | |
| Je suivrais tout ça personnellement... Avec tous les membres de la communauté d'amv makeurs qui étaient actifs lorsque je ne connaissais même pas encore l'existence des amv... C'est toujours bizarre de voir qu'il y avait autant de personne que je connaissais pas dans les amv mais bon.... Vu que je suis quand même nouveau dans l'amv making (par rapport à d'autres je veux dire), je trouve juste dommage de ne pas avoir connus ceux là... | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Départ de la Team. Dim 26 Déc - 16:50 | |
| - Øver a écrit:
- Et we death, il était temps !! XD
^^ Mais Il vaut mieu avoir des personne présent ^^ | |
|
| |
Chup' Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Départ de la Team. Dim 26 Déc - 18:00 | |
| +1 ginta c'est une très bonne initiative, il va falloir rebooster un peu tout ça on va pas laisser ce fofo à l'abandon | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de la Team. Dim 26 Déc - 19:01 | |
| Bon j'ai décidé de virer landers77, expression utilisé pour montrer malgré tout ma déception pour mon erreur d'avoir cru en sa motivation pour la team, qui a été trés vide au final :( Je tiens a m'excuser à cette époque de cette erreur de jugement car cela n'a pas aidé a rendre crédible la Jidai de par l'inactivité plus que constante de ce membre. Bref trop rien à dire d'un membre ou je ne connais finnallement pas grand chose de lui. Byeee a toi, fantome de la Jidai | |
|
| |
death fiire Super geek
| Sujet: Re: Départ de la Team. Dim 26 Déc - 19:26 | |
| Faut Pas enerver Ginta Mais Bonne continuation a lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de la Team. Dim 26 Déc - 19:48 | |
| Je suis pas enerver juste trés déçu (c'est peut etre pire ) | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Départ de la Team. Dim 26 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Départ de la Team. Dim 26 Déc - 22:02 | |
| Ca me fait vraiment bizarre pour Gouli ! Même si je m'attendais à son départ j'ai du mal a réaliser ! D'ailleurs finalement mon statut de modératrice de remplacement risque de durer plus longtemps que ce que je pensais XD Bah c'est un peu triste vu que je la connaissais plutôt bien mais je suis vraiment contente pour elle =)
Pour Landers je le connaissais pas vraiment donc ça fait pas le même effet X) Même si c'est toujours dommage de voir des membres partir ^^' Mais c'est vrai qu'il fallait du changement! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Départ de la Team. Lun 27 Déc - 23:45 | |
| ben mwa je l'ai est pas connu mais bon bonne continuation a eux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de la Team. Mar 28 Déc - 0:09 | |
| T'inquiete pour gouli elle ne disparait pas de la circulation mais la elle a des truc a pensé qui je dois dire sont primordial XD Je lui dirais que tu te lui manque elle te donnera surement d'agréable nouvelles ^^ | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Départ de la Team. Mar 28 Déc - 3:04 | |
| Faut qu'on parle GInta maintenant que ta dépoussiéré ta team! | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de la Team. Mer 29 Déc - 15:06 | |
| Ok deja si tu m'as rajouter sur msn sa fait un moyen de communication en plus ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Départ de la Team. Mer 29 Déc - 16:02 | |
| faudrait-il encore que tu soit co !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de la Team. | |
| |
|
| |