Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Rainbow ( un seinen que je vous conseille ) Dim 26 Déc - 20:07 | |
| Fiche technique:- Spoiler:
Format: Série TV Année: 2010 Titre original: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Nombre d'épisodes: 26 Site officiel: http://www.ntv.co.jp/rainbow/ Tags: action - drame - prison - seinen - tranches de vie
Studio d'animation: Madhouse Production: VAP Réalisation: Kôjina Hiroshi Chara-design: Kikuchi Ai Auteur: Abe George, Kakizaki Masasumi Idée originale: Abe George ("Histoire"), Kakizaki Masasumi ("Art") Diffuseur: NTV
Synopsie:- Spoiler:
Rainbow nous narre l’histoire de sept adolescents, Sakuragi, Mario, Heitai, Kaybetsu, Suppon, Jô, Baremoto aussi différents que les sept couleurs de l’arc-en-ciel qui tentent de survivre dans l’univers impitoyable d’une prison, des années 50 où ils vont devoir cohabiter dans la même cellule. Ishihara, un gardien vicieux ne manquera pas de les harceler sans relâche dans le but de les pousser au suicide. Mais ils devront aussi faire face à d'autres détenus de la prison aux intentions malveillantes. Critique:- Spoiler:
Un anime qui m'a direct plu de par ces dessin mais surtout quand on s'immerge dedans on voit de vrai valeurs qui apparaissent tel que l'amitié omniprésente et necessaire pour ce groupe s'ils veulent s'en sortir. Le protagoniste principal jouant le role de Grand frere a la perfection pour ces jeunes, avec ces conseil avisé (il m'as fait pensé un peu a onizuka qui malgré le faite que se soit un grand foufou en avait dans la caboche en se qui concerné ses élèves.). Bref des personnages attachants, une histoire hors du commun, avec des moment ou vous serez surpris (comme dans tout bon seinen). Un manga qui ira rejoindre le panthéon de mes anime préféré tel que GTO, death note et samourai champloo.
| |
|
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
| Sujet: Re: Rainbow ( un seinen que je vous conseille ) Lun 7 Mar - 14:57 | |
| Une tuerie jusqu'a un certain évenement épi 13 14 je crois : / Ensuite j'ai doucement abandonné lol | |
|
ProjectBarcodeError partisant du hamac
| Sujet: Re: Rainbow ( un seinen que je vous conseille ) Mar 8 Mar - 4:43 | |
| - Killy a écrit:
- Une tuerie jusqu'a un certain évenement épi 13 14 je crois : /
Ensuite j'ai doucement abandonné lol nahhhhhh fallait passssss le reste après est très bon aussi. C'est un anime en 2 arcs majeurs et je vous le jure le deuxième vaut la peine de mater. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rainbow ( un seinen que je vous conseille ) | |
| |
|