Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Blazblue Continuum Shift Dim 2 Jan - 19:01
# Arc System Works # Développeur : Arc System Works # Type : Combat # Sortie France : 3 décembre 2010 # Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
+ Vraiment Beau (chara design très manga) + Pure Ost + Le system de combat vraiment excitant quand on maitrise (h) (sa va vite sa explose de partout : p ) + La multitude de mode et la grosse durée de vie (gameplay différent pr chaque perso) + Tout en Jap (voix jap surouf)
"Combo phase ig"
+\- Hard à maitrisé (timing d'enchainement de combo qui necessite des heures et des heures d'entrainements mais en contrepartie énorme satisfaction perso quand le combo sort : p) -Pas assez de persos (dlc de 3 perso payant -_-)
Un must en jeu de combat , un de mes pref; largement devant Tekken/Super sf . (mais en dessous de soul calibur : p)
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift Lun 3 Jan - 0:17
ahhh grosse deception
Au début quand j'ai vue les cinématique je croyais que c 'étais du RPG ou quelque chose dans le genre et après paf...jeu de combat, et je peux pas blairer ça xd
Kon Vi Britannia New Member
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift Mer 16 Mar - 23:59
niveau technique, Street Fighter, ça reste le meilleur. Même si j'avoue que ce jeux me tente énormément, surtout que c'est par les mek de Guilty Gear, jeux de combat 2D ps1/ps2 qui était assez ouf.
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift Jeu 17 Mar - 0:52
Purais un jeu a la style kof a l'ancienne OWii *-*
sa me plait
Nek0 New Member
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift Sam 19 Mar - 19:29
Aeliox a écrit:
Purais un jeu a la style kof a l'ancienne OWii *-*
C'pas vraiment un kof plutot un Guilty Gear (normal c'est arc system works xD)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blazblue Continuum Shift
Blazblue Continuum Shift
Page 1 sur 1