| Présentation HAYU ^^ | |
|
+8darkeldion Ginta Halibo Sephi Mr' Lifestream Øver HAYU 12 participants |
Auteur | Message |
---|
HAYU New Member
| Sujet: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 1:49 | |
| Salut tout le monde,
Je m'appelle Stephan, j'ai 19 ans et je suis super fan de la culture asiatique et surtout du Japon, j'ai le projet d'y aller prochainement si je passe en deuxième année. J'adore les mangas, spécialement Death Note et Naruto, mais au niveau du cosplay je préfère les personnages de FMA (je ne rate jamais la japan ou la manga expo).
Je sais qu'ici on est sur un forum d'amv maker mais je suis encore débutant, et oui j'utilise windows movie maker! Pour le moment toutes mes vidéos sont à l'état de projet et c'est pourquoi j'ai pensé qu'un peu d'aide de "professionels" me serait bien utile!
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire mais si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 10:55 | |
| hey salut Hayu, n'hesite pas a demander de l'aide ! on est la pour aider En tout cas eclates toi bien ici | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 12:23 | |
| - HAYU a écrit:
- Salut tout le monde,
Je m'appelle Stephan, j'ai 19 ans et je suis super fan de la culture asiatique et surtout du Japon, j'ai le projet d'y aller prochainement si je passe en deuxième année. J'adore les mangas, spécialement Death Note et Naruto, mais au niveau du cosplay je préfère les personnages de FMA (je ne rate jamais la japan ou la manga expo).
Chanceux, moi aussi j'aimerai trop aller au japon ! >.< Pour les cosplay FMA aux conventions, on va s'entendre ! =p Sinon, bienvenue ! N'hésite pas à aller montrer ta tête sur le trombi et amuse toi bien =) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 14:17 | |
| Bienvenue! Professionnel est un bien grand mots xd (pour ma part en tous cas) Mais si ta des questions ya aucun problème ^^ Ah et question: Comment ta connus ce forum? (oui sa m'intrigue de savoir comment les gens prennent connaissance des team d'amv lol) | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 21:12 | |
| haha tu as le droit à mon légendaire " salut " | |
|
| |
Halibo Super geek
Messages : 490 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 22:09 | |
| Yosh! tu m'enmene au japon ? | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Ven 21 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue sur le fofo, je vois que niveau manga on a a peu prés les meme gout ^^ Ma soeur est en Australie et elle risque d'aller au Japon 15 jour dans le mois qui viens (yen a qui ont de la chance lol). Et sinon bas pour les conseils ya pas de soucis meme si mon premier c'est de te procurer un logiciel un peu mieux pour clipper comme vegas ^^ (wmm est un peu trop useless si je puis dire ^^') | |
|
| |
HAYU New Member
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Ven 21 Jan - 22:33 | |
| Hello, Désolé pour le silence, j'ai fini mes partiels hier. Lifestream, c'est cool que tu fasses des cosplays, on pourra se voir aux conventions. Tu te cosplayes en quoi, perso j'aime beaucoup me cosplayer en Ed Et puis sinon j'ai connu le forum grace à un amv de bleach sur dailymotion. Merci pour le conseil, on me conseille tout le temps vegas et je vais finir par m'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Sam 22 Jan - 0:53 | |
| Pour le moment je me cosplay pas en un personnage qui existe mais juste en psychopathe (photo sur le trombi) (d'ailleurs pense a aller y faire un petit tour pour te montrer ^^) Tu cosplaye Ed ?? *o* My hero ! Ouai, moi aussi j'ai mis du temps à lacher wmm et je ne me suis mise a vegas que très récemment mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup mieux ^^' | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Sam 22 Jan - 13:53 | |
| lol Faut faire un cosplay de mwa, c'est plus la classe | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Sam 22 Jan - 18:40 | |
| salut et bienvenu parmi nous...
Avec un peu de chance on aurait pû partir au japon en même temps...
Faut pas le dire à life elle va devenir dépressif si moi aussi je dis que j'y vais dans en Avril... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Sam 22 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Sam 22 Jan - 21:16 | |
| bin... ya rien de spé au Jap de tte façon Life =/ | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Dim 23 Jan - 0:11 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !!! | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Dim 23 Jan - 14:29 | |
| sauf qu'en Avril ba... C'est la fête du printemps au Japon ^^ | |
|
| |
Inaya partisant du hamac
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Dim 23 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Sephi Membre supreme
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Dim 23 Jan - 18:40 | |
| - darkeldion a écrit:
- sauf qu'en Avril ba... C'est la fête du printemps au Japon ^^
ya surtout mon anniversaire donc le printemps au Japon c'est comme l'hiver en Allemagne... j'men tape! N'empeche que je suis préssé de voir tes création Hayu ^^ (non ce n'est pas du flood...) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Lun 24 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mar 15 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation HAYU ^^ | |
|