| Présentation HAYU ^^ | |
|
+8darkeldion Ginta Halibo Sephi Mr' Lifestream Øver HAYU 12 participants |
Auteur | Message |
---|
HAYU New Member
| Sujet: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 1:49 | |
| Salut tout le monde,
Je m'appelle Stephan, j'ai 19 ans et je suis super fan de la culture asiatique et surtout du Japon, j'ai le projet d'y aller prochainement si je passe en deuxième année. J'adore les mangas, spécialement Death Note et Naruto, mais au niveau du cosplay je préfère les personnages de FMA (je ne rate jamais la japan ou la manga expo).
Je sais qu'ici on est sur un forum d'amv maker mais je suis encore débutant, et oui j'utilise windows movie maker! Pour le moment toutes mes vidéos sont à l'état de projet et c'est pourquoi j'ai pensé qu'un peu d'aide de "professionels" me serait bien utile!
Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire mais si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 10:55 | |
| hey salut Hayu, n'hesite pas a demander de l'aide ! on est la pour aider En tout cas eclates toi bien ici | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation HAYU ^^ Mer 19 Jan - 12:23 | |
| - HAYU a écrit:
- Salut tout le monde,
Je m'appelle Stephan, j'ai 19 ans et je suis super fan de la culture asiatique et surtout du Japon, j'ai le projet d'y aller prochainement si je passe en deuxième année. J'adore les mangas, spécialement Death Note et Naruto, mais au niveau du cosplay je préfère les personnages de FMA (je ne rate jamais la japan ou la manga expo).
Chanceux, moi aussi j'aimerai trop aller au japon ! >.< Pour les cosplay FMA aux conventions, on va s'entendre ! =p Sinon, bienvenue ! N'hésite pas à aller montrer ta tête sur le trombi et amuse toi bien =) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes