| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|
+57Vєgєтo Øver Mr' Yaamvkuta flanelle97 Safz Mopolo95 death fiire Hotaru DKT LiKeAchile Tobiume Rebirti_Kiba Xdream Landers77 ptitkiller Laharl jigoku-mangas Yue Aeliox Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki TBYB77 miyami Hyorinmaru Sacha26 titi wraht66 mogami01 la_voleuse_de_minuit Akai winry Stawns Mathews Yosuke Raizen Uchiwa tappitsu75 Breaker-s Ju-Jin Echotrooper Chaos07 papayos Kyubi_95 Dgfou' Safety'Z scotty19 Nekyuu Fradak Ginta Myosotis Lifestream Gouli-up Nyaa-Gentle Kuro' Darkness 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 21 Déc - 1:07 | |
| CDC : ENFIN LES VACANCES CDG : La heaven commence a un peu ... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 21 Déc - 12:44 | |
| CDG : Malade et doit renoncer au ciné ....
CDG : A passé tout son dimanche à dormir ... |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 22 Déc - 2:48 | |
| CDG : Gnrl et malade :'(
CDC : Yahou j'adore la heaven xD
CDG : La jidai vous me manquer :'(
CDC : nuit blanche pohaha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 22 Déc - 12:36 | |
| CDC : Nyuhu le 28 *o*
CDG : OMG j'dors pas assez... et j'revise pas assez >.<
CDG : Nyuuu j'sais pas quoi faire à propos d'un truc c'm'agacce..
CDC : Yuuuuuuuuuuu La chanson de Gouli for my birthday trop beau !!!! MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 22 Déc - 15:47 | |
| CDC : Trop fort j'ai enfin reussi les avatars xD
CDG : piouf quesque je pourrais faire ... | |
|
| |
Tobiume Super geek
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mer 23 Déc - 20:10 | |
| CDC:je commence à faire des signatures avec photoshop . CDC:les tutos photoshop sont géniales je les aimes beaucoup. ' CDG:je comprend pas le logiciel after effect que j'ai depuis peu. | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Dim 27 Déc - 23:52 | |
| CDC: J'avance assez bien dans mes projets ^^ CDG: J'ai beau me donner a font cé toujours raté xD | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 28 Déc - 15:50 | |
| CDC : des soirée tout les jours, trop des barres =D CDG : rattrapage de sommeil la journée... j'vais galérer pr faire les devoirs xD CDC : j'ai repris plaisir à clipper =D, plus que 70% =) | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 29 Déc - 0:10 | |
| CDG : j'ai tro mangé... :pale: | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 29 Déc - 0:32 | |
| CDC: Avais une bonne motivation pour un nouvel amv.. CDG: Mais fasse a vegas .. Plus d'imagination :( | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 29 Déc - 0:50 | |
| CDC : Super journée =D CDC : Luwna et Vivi CDC : Merediiiiiiiiith !!! *baaave* XD CDC : Vivement le 31 ! =) CDG : Saleté de torticolis qui passe pas T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Mar 29 Déc - 15:16 | |
| CDC : Meredithhhhhh *luwna tend un bavoir à Solomon* CDC : Journée entre filles bien simpa =D CDC : vivement le 31 CDC : Life *o* CDG : J'ai pas assez dormi |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Jan - 16:30 | |
| CDC : Le nouvel an ! Trop bien ! CDC : Nuit blanche ^^ CDC : Luwna, Vivi =)
CDG : Le lendemain et les conséquences de la nuit blanches (mode zombie) CDG : Toutes les merdes qui me tombent dessus a mon retour. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 2 Jan - 17:17 | |
| CDC: Cette nouvelle année que je veux la plus positive qui soit CDG: les embrouilles a deux balles qui ne devraient jamais avoir lieu CDC: warrock un jeu pour me défouler quand j'ai besoin de passer mes nerfs XD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 4 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 4 Jan - 14:52 | |
| CDC : Au retour de Gouli ^^ CDC : A la résolution de Ginta et Gouli =) CDC : Aux retrouvailles avec les amies CDC : Enfin skype, depuis le temps que j'en entendais parler XD CDG : Rentrée ... CDG : Rhaaa il fait trop froid pour sortir ! Pourtant bien obligée pour allée au lycée T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Lun 4 Jan - 21:38 | |
| CDC a vu de la neige en grosse quantité pour la première fois de sa vie CDC : s'est acheté trois figurines star wars pour le prix d'une (eh ouais généreuse la caissière xD) CDC : est guéri CDC : Gouli est de retour (pour nous jouer un mauvais tour, (la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuux !)(car elle s'est faite kickée par Gouli xD) Bon je sors) CDG : je peux pas blairer les nouveaux profs, ils sont différents des vieux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 7 Jan - 2:32 | |
| CDC : Au nouvel an avec Life (toujours pas mis ce CDC alors avec retard ) CDG : Partiels de merdasse =S, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffff |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Jeu 7 Jan - 20:01 | |
| CDG: on a emboutit ma voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 8 Jan - 17:24 | |
| CDG : Journée merdique avec les profs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Ven 8 Jan - 18:35 | |
| CDC pas cours de la semaine (a part lundi et mardi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 9 Jan - 0:57 | |
| CDG : Voler le vestiaire des filles... Y en a qui ont vraiment aucun respect. J'aimerai leur bruler les doigts de pieds un à un, leur arracher les ongles et enfin les découper de bas en haut et les pendre à un arbre. Violente moi ?? Vous croyez ? CDG : Je suis sensée avoir fini mon TPE et l'imprimer pour mardi mais j'en suis qu'au début ... CDC : Me suis quand même détendue avec mes amies même si j'avais prévu de bosser, un ptit resto jap de temps en temps ça fait du bien ^^ | |
|
| |
DKT Posteur du dimanche
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 9 Jan - 2:16 | |
| mauvaise journée pour toi lifest
CDG : Coup de boule dans la geule CDC : le bulletin | |
|
| |
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 9 Jan - 13:37 | |
| CDG : Je me suis pris la tete avec un potes X.X CDC : pas cours de la semaines (prochaine) | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule Sam 9 Jan - 14:21 | |
| CDC : un 3/20 en maths...j'ai rien compris snif :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
| |
|
| |
| CoupDeCoeur/CoupDeGueule | |
|